Dave Filoni dévoile un dialogue entre Ahsoka et Bendu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que la saison 4 de Star Wars Rebels arrivera à l'automne prochain, les questions sont nombreuses sur le destin des personnages principaux de cette série. Un d'entre eux est au centre des débats, Ahsoka Tano. En effet, la Togruta avait fait un retour en force dans ce show tout au long de la saison 2 et ce jusqu'au combat final contre Dark Vador sur Malachor.

    Si Dave Filoni (producteur de Rebels) a déjà confirmé qu'Ahsoka était vivante et qu'elle n'était pas "réincarnée" dans le loup blanc que l'on peut voir dans la bonne annonce, nous pouvons nous demander quelle va être le destin de ce personnage tant apprécié des fans et qui a aujourd'hui sa place dans la nouvelle série de Lucasfilm : Forces of Destiny.

    C'est par le réseau social Twitter que Filoni a dévoilé un dialogue coupé de l'épisode de la saison 2 de Rebels : La Base Mystérieuse. Ce passage concerne une discussion entre Bendu et Ahsoka.


    Je viens de découvrir que je ne vous avez jamais raconté toute l'histoire de la rencontre entre Bendu et Ahsoka. C'est une brève rencontre qui s'est déroulée à la fin de l'épisode : La Base Mystérieuse, juste avant qu'Ahsoka, Kanan et Ezra partent pour leur fatidique mission pour Malachor. De leur conversation, voilà le passage le plus intéressant.

    Bendu : Tu es sûre de vouloir cette confrontation, alors?

    Ahsoka : Je dois connaitre la vérité.

    Bendu : Soit, mais comprends que beaucoup de choses changeront à la suite de cette rencontre, y compris toi.

    Ahsoka : N'est-ce pas vrai de toutes choses, comme le temps qui avance ?

    Bendu : Ma chère, quand je parle de changement, je veux dire la mort.

    Ahsoka : Donc, je vais mourir ?

    Bendu : Mourras-tu? Je l'ignore. Au revoir, alors, Ahsoka Tano, ancienne Chevalier Jedi.

    Dialogue intéressant entre ces deux personnages avec une Ahsoka consciente du risque qu'elle peut prendre en se rendant sur place. En attendant la saison finale de Rebels, les théories les plus folles vont circuler sur le retour d'Ahsoka, qui même si elle n'a jamais été interprétée à l'écran (bien que certaines actrices soient intéressées par le projet) à pris toute sa place dans la saga Star Wars.


    Comment voyez-vous le destin d'Ahsoka ?

    vendredi 07 juillet 2017 - 12:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Je n'ai pas encore vu la saison 3. 

    Je suis pressé de revoir de ce personnage :)

    vendredi 07 juillet 2017 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Heu j'espère qu'elle va pas mourir... 

    Par contre je veux vraiment qu'ashoka découvre pourquoi Anakin a été séduit par le coter obscure!

    samedi 08 juillet 2017 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide