La D23 nous dévoile de nouvelles images des Derniers Jedi ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GHStudio

    GHStudio

    322 Crédits

    Cette vidéo fait tellement monter ma "hype" ! Je vais avoir beaucoup de mal à attendre avant de voir le prochain trailer.
    On peut apercevoir ici de nouvelles scènes et pour ma part je ne demande qu'à en voir plus.

    Je suis impatient d'aller le voir au cinéma. D'ailleurs, ça sera en "avant-première" (je n'ai pas d'autres mots pour décrire même si c'est pas exactement ça) puisque avec l'IUT on a la chance de pouvoir le voir le matin de sa sortie,  donc avant la première diffusion publique en salle si je ne m'abuse.

    Bref, wait & see !!!

    dimanche 16 juillet 2017 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stan

    Stan

    76 Crédits

    Perso comme pour TFA et RO ça sera à 10h30 le jour de la sortie.

    Pour TFA à 1heure du debut la salle était deja au 3/4...

    dimanche 16 juillet 2017 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemousquetaire

    lemousquetaire

    642 Crédits

    Rien que revoir une dernière fois Carrie Fisher sera émouvant !! ;-) 

    dimanche 16 juillet 2017 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    C'est George Lucas en arrière plan dans la première photo de l'article ?


    lundi 17 juillet 2017 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Très très bonne vidéo qui en dévoile un peu plus sur ce que sera cet épisode 8! Le trailer m'avait plus ou moins laissé perplexe mais ces nouvelles images et la direction prise par le film sont vraiment rassurantes !

    lundi 17 juillet 2017 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide