6 nouveaux posters pour 'Les Derniers Jedi' (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Magnifiques posters ! Le rouge rend très bien, je trouve, et le style en général me plaît beaucoup. C'est juste dommage qu'on ne voie pas les têtes entières. En tout cas, celui de Rey a fini en fond d'écran de mon portable !

    dimanche 16 juillet 2017 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je ne comprend pas cette manie de couper les visages avec cette nouvelle trilogie....


    Pour l'E7 les personnages avaient leur arme en plein dans la tronche et là elle est coupé en 2.... J'imagine que c est un style mais un style que je n'aime pas, en tout cas pour Star Wars!

    lundi 17 juillet 2017 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    il y a une symbolique évidente derrière ça, vous ne vous êtes pas posé cette question ?

    lundi 17 juillet 2017 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide