Des déclarations officielles sur les passés de Rey et Finn

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Depuis deux jours le magazine Entertainment Weekly multiplie les scoops sur le prochain opus de Star Wars : "Les Derniers Jedi" ! Cette fois il s'agit du passé de Rey qui a tant fait spéculer les fans mais également dans une autre mesure de celui de Finn !

    On commence avec le réalisateur Rian Johnson qui nous parle de la parentée de Rey :

    Pour moi c' est très important dans la mesure où c'est important pour Rey. Je pense que c'est important pour elle afin qu'elle trouve sa place dans tout cela et ce qui la définie dans cette histoire. On lui a dit dans le film précédent que les réponses ne se trouvent pas dans le passé mais dans l'avenir... Mais elle se retrouve sur cette île pour parler à un héros du passé. On peut se voir dire que les réponses ne sont pas dans le passé, mais je pense qu'elle a un espoir qui persiste pour qu'elle se dise : c'est là que je devrais être, c'est là que je suis. Je pense qu'elle s'attache à l'idée que savoir là d'où elle vient lui permettra de mieux savoir où elle doit aller.



    Daisy Ridley nous en dit également plus sur la révélation à venir sur les parents de Rey :

    On peut toujours chercher des réponses, cela ne veut pas dire que le reste de votre vie sera facile si vous les trouvez. Ce n'est pas comme si on pouvait se dire "Oh je connais l'identité de mes parents donc maintenant tout va aller comme sur des roulettes", surtout dans le monde de Star Wars.  Cela changera peut-être son état d'esprit ou du moins l'apaisera pour aller de l'avant. Mais au final ce qui doit lui arriver arrivera, quelque que soit ses capacités. Du coup je pense que l'identité de ses parents est moins importante que ce qu'elle pense.




    On termine avec John Boyega, le Stormtrooper déserteur Finn dont le passé devrait encore rester un mystère sans forcément définitivement fermer la porte à des réponses.

    Ca ne sera pas exploré en profondeur dans l'épisode VIII, mais il a définitivement un passé trouble. Je ne sais pas comment tout cela va se dérouler. Nous en apprendrons plus sur son passé, d'où il vient et peut-être pourquoi il a décidé de s'échapper. Je suis très curieux. La question qui a besoin d'une réponse est de savoir pourquoi il a choisit de déserter en tant que Stormtrooper dans un premier temps. On en découvrira un peu plus sur lui.

    Au final si  les réponses n'arriveront que le 13 Décembre, nous sommes certains au moins qu'elles arriveront !

    vendredi 11 août 2017 - 21:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Quelle prise de tête !

    Le passé n'a pas toute les réponses mais elle se dit qu'elle est là ou elle est et là ou elle doit être et  que les choses sont telles qu'elles sont ... Il y a une histoire originale ou un faux suspens ?

    samedi 12 août 2017 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C est une salade du chef incompréhensible. Cette histoire devient ennuyeuse.

    jeudi 17 août 2017 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    C'est moi où Finn et Rey sont en train de danser la macarena?

    vendredi 18 août 2017 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide