Star Wars pour les bébés !!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et oui même les plus petits ont droit de revendiquer leur statut de fan de Star Wars (où celui deleurs parents), grâce à des costumes spécialement adaptés pour eux!

    C'est le site thinkgeek.com qui propose depuis quelques mois quatre déguisements Star Wars pour les enfants de 0 à 24 mois. Vous pouvez donc acheter pour votre enfant un costume de Dark Vador, Princesse Leia, R2-D2 et Yoda (en grandeur nature^^), pour la somme de 19.99$.


    dimanche 23 mai 2010 - 12:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je trouve que le meilleur est celui de Yoda :D Par contre, la coupe de Leïa fait penser plus à autre chose que des macarons :pol: Je n'en dirai pas plus^^

    dimanche 23 mai 2010 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'imagine bien ma fille dans le costume de Leia.
    Mais ma chérie risque de ne pas être d'accord. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 23 mai 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Ton idée est surement que c'est un Saint Bernard (la race de chien) qui lui à fait son jolie macacrotte oups macaron bien sur... :D

    mercredi 26 mai 2010 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le R2D2 avec son bob est bien marrant !
    Ca plait plus aux parents qu'aux enfants : ils pourront nous le reprocher plus tard du genre "mais dans quoi tu m'as mis quand j'étais petit ?" ^^

    mercredi 26 mai 2010 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ca doit être sympa pour le carnaval après pour sortir en famille ......

    mercredi 26 mai 2010 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Belami

    Belami

    388 Crédits

    Salut j'en profite de ton post pour vous poser une question :) !


    Je cherche non pas un costume star wars pour mon neveu lol mais un siège auto ! et c'est simple je galère complètement, je n'arrive pas à en trouver de vraies marques sérieuses car  je veux pas me retrouver avec un siège gadget !

    J'en ai commandé un pour ma nièce la reine des neiges et sinon j'ai pensé à acheté le même en noir https://www.listedenaissance.fr/assistant/poussette-bebe.asp pourrn pouvoir le customiser par moi-même.

    Y'en a qui sauraient comment s'y prendre ? :) Genre si je peux faire de l'impression sur un tissu comme ca ? J'aimerais pouvoir imprimer des couleurs des formes ect

    Mercii vous me sauveriez la vie !!


    lundi 21 août 2017 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide