Daniel Craig revient sur son rôle de Stormtrooper

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si cela avait été gardé difficilement secret, aujourd'hui presque tous les fans de Star Wars savent que Daniel Craig a joué le Stormtrooper se faisant manipuler par Rey dans "Le Réveil de la Force". Alors qu'il vient tout juste d'annoncer son retour dans la franchise James Bond pour le 25ème épisode, l'acteur s'est expliqué sur l'obtention de son rôle en armure blanche dans l'émission de Stephen Colbert :

    J'ai couché avec J.J. Abrams !

    Plus sérieusement l'acteur explique un beau concours de circonstances :

    Ce Star Wars se tournait à Pinewood près de Londres où sont également tournés les James Bond. Beaucoup de gens de l'équipe de Star Wars travaillaient aussi sur James Bond. Parmi eux il y avait Ben Dickson avec qui j'ai travaillé de nombreuses fois, il faisait la liaison avec moi sur les plateaux. Alors je lui ai demandé comment ça se passait (sur Star Wars) et il m'a dit que c'était super,  que le film serait fantastique et que J.J. était génial. Alors je lui ai demandé si je pouvais jouer dedans. Il m'a répondu "t'es sérieux ?" Je lui ai dit que oui. Du coup il est partit parler à J.J. Abrams et m'a dit qu'ils tournaient cette scène du Stormtrooper le week end qui arrivait.

    A noter que Daniel ne sera pas le seul Stormtrooper célèbre de la saga, Tom Hardy et les princes Harry et Charles devraient enfiler l'armure pour "les Derniers Jedi" !


    Regardez à partir de 7min40 sur la vidéo ;)


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 21 août 2017 - 19:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je pense au pauvre gars qui devait jouer la scène à l'origine, et a qui on a du annoncer "désolé vieux, c'est Daniel craig qui va prendre ta place "

    lundi 21 août 2017 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Starkiller>> Tu sais, je pense qu'ils avaient de toute façon un bon groupe d'acteurs dévolus aux rôles de stormtroopers sur tout le film, tels que Phoenix James. Qui que soit l'acteur prévu à l'origine pour la scène de Daniel Craig, je pense qu'il a quand même eu l'occasion d'apparaître à d'autres moments du film.

    mardi 22 août 2017 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide