Un synopsis pour le roman consacré à Leia (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour répondre aux questions : Oui ! et Oui ! ^^

    "Etoiles Perdues" marquait l'essai, "Liens du Sang" l'a transformé. Je pense que Claudia GRAY est une valeur sur du nouveau canon et que PKJ ne va pas passer à côté de ce roman.

    Ce qui me rassure c'est que, comme "Liens du Sang", ce roman ne sera pas un récit anecdotique comme il y en a beaucoup trop ces derniers temps, mais bien un épisode charnière, et donc important, dans la vie du personnage.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 02 septembre 2017 - 12:56

    samedi 02 septembre 2017 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    ayant adoré les deux romans précédent de Claudia Gray je ne peux qu'approuver celui ci! et ce qui est c'est que je ne vais pas attendre la sortie française pour le lire!

    samedi 02 septembre 2017 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Pareil: lu les deux premiers romans de Claudia Gray et j’adore son style, ses personnages originaux, ses idées... Donc hâte de découvrir celui-là, surtout sur "la naissance de rebelle" de Leïa. 

    dimanche 03 septembre 2017 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai absolument adoré Etoiles Perdues et Liens du sang, deux romans formidables, donc je suis ravi que la "jeunesse" de la princesse lui soit confié.

    J'ai hâte...

    lundi 04 septembre 2017 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide