Rian Johnson en haut de la liste pour l'épisode IX ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Agifulte

    Agifulte

    151 Crédits

    Difficile à dire avant de voir comment il s'en sera tiré avec l'épisode 8. Si il arrive à faire décoller l'intrigue à offrir du neuf après le 7 en demi teinte, pourquoi pas ! 

    mercredi 06 septembre 2017 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Impossible pour le moment de connaitre le timing de la future décision de la Lucasfilm

    La dernière fois, en 48h l'affaire était réglée : l'annonce du remerciement de Phil Lord et Christopher Miller a eut lieu le 20 juin, et l'annonce de leur remplacement par Ron Howard a eut lieu le 22 juin.

    On devrait donc être fixé avant la fin de la semaine...

    Agifulte >

    Difficile à dire avant de voir comment il s'en sera tiré avec l'épisode 8.

    Je ne sais si Kennedy peut attendre les résultats de l'Ep VIII pour prendre un décision....?



    mercredi 06 septembre 2017 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Mais pourquoi on fait un nouveau sujet? On ne pouvait pas continuer le débat sur la news précédente? Je sais qu'il s'agit d'une nouvelle rumeur à prendre avec des pincettes mais je trouve que la multiplication des infos fragmente notre vision de la galaxie. On ne sait plus où donner de la tête. C'est facile à dire et je présente toutes mes excuses aux membres du staff, mais à titre personnel, j'aimerais qu'on puisse disposer de plus de temps pour débattre avant que l'info disparaisse des radars.

    mercredi 06 septembre 2017 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Darkalain > l'un est une actu officielle l'autre une rumeur. Pour un débat suivit liant les deux sujets, la seule solution : lancer un sujet sur le forum Épisode VIII... qui malheureusement, n'a toujours pas été créé

    mercredi 06 septembre 2017 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Ça devient vraiment compliqué tout ça...

    mercredi 06 septembre 2017 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tout ça ne me dit vraiment rien qui vaille.

    Tous ces changements ne sont pas gage de qualité! On a l'impression que Disney ne sait pas ce qu'il veut et n'arrive pas à faire du Star Wars...


    Anakin.S:

    Darkalainrn> l'un est une actu officielle l'autre une rumeur. Pour un débat suivit liant les deuxrnsujets, la seule solution : lancer un sujet sur le forum Épisode VIII... qui malheureusement, n'a toujours pas été créé


    Planète Star Wars est mort!

    Désolé d'être brutal, mais à part le staff d'actus est réactif, tout le reste du site est figé.

    Aucun sujet de discussions sur les Star Wars à venir, des blogs en jachère, et les JdR en euthanasie...

    En plus, il n'y a plus de Manager forums & discussions, ni de Responsable forum pour veiller à mettre un peu d'activités.

    L'application smartphone/tablette ne permet pas de poster des commentaires aux sujets présents, obligé de passer par le net, ce qui favorise l’absence de réaction.

    Je sens que je vais me faire des amis, mais c'est l'impression que j'ai.

    On a vraiment l'impression que le site est à l'abandon et que plus personne s'en occupe, comme un mois d'août sur Paris qui n'en finit pas...

    Ce message a été modifié par Kardass le mercredi 06 septembre 2017 - 15:09

    mercredi 06 septembre 2017 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais oui pitié ! S'il ont réalisés mon premier vœu ce matin, j'espère que mon deuxième se réalisera aussi !



    (Et d'accord avec Kardass sur le HS, on est un peu seuls à parler côté littérature avec Anakin.S ou boba.fett7 ^^)

    mercredi 06 septembre 2017 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    En réaction à Kardass: non, je ne crois pas que PSW soit mort car le staff s'investit et il y a plein d'activités mais le virage facebook a fait des dégâts, comme partout. Certes, ce n'est pas le sujet ici, d'autant qu'entre temps dix nouvelles actus ont renvoyé aux oubliettes celle où l'on est en train débattre mais je crois que des questions se posent. Le temps semble finit où l'on pouvait parler d'un thème sur plusieurs semaines et sur plusieurs pages. La plupart des actualités ne recueillent aucune réaction et elles s'accumulent sans hiérarchie, les unes chassant les autres malgré la possibilité de "suivre le sujet". Il faudrait sans doute revenir aux fondamentaux en séparant les grands thèmes et les infos factuelles (jouets et autres). Je sais qu'il y a les forums, mais ils ne sont pas mis en évidence, il faut aller les chercher et ils ne sont pas très animés. Je reconnais que c'est facile de le dire quand, comme moi, on est à l'extérieur et qu'on refuse de s'engager (trop de boulot) mais Kardass soulève un problème très important pour l'avenir de notre communauté.

    jeudi 07 septembre 2017 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide