Changement dans le planning de tournage de l'Episode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Depuis le renvoi de Colin Trevorrow, la production de l'Episode IX de la saga Star Wars est un peu chamboulée. Si nous savons déjà que J.J. Abrams est en charge de l'écriture (en collaboration avec Chris Terrio) et de la réalisation de cet opus, que la date de sortie a été repoussée à décembre 2019, Variety nous en apprend plus sur le tournage.

    En effet, selon le média (très souvent bien informé) les prises de vues devaient débuter en février prochain mais avec tous ces bouleversements, le tournage devrait débuter dès le mois de juin 2018. Nous ne savons pas encore dans quelle mesure, le scénario doit être revu.

    J.J. Abrams va-t-il tout changer sur le scénario de l'Episode IX ?

    mercredi 13 septembre 2017 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar HanSolo002

    HanSolo002

    392 Crédits

    Honnêtement je suis contente de revoir JJ Abrams, parce que j'ai vraiment aimé l'épisode 7 qui commençait bien la trilogie, il sera donc certainement en bonne posture pour bien finir ce qu'il a commencé!


    mercredi 13 septembre 2017 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Même si l'épisode 7 n'est pas mon préféré, mais qui est tout de même un excellent film, je suis heureux de revoir JJ, car il sait comment marche la mécanique de SW et je doutes qu'il copie l'épisode 6, je ne peux pas croire qu'il va répété son erreur et pour me rassurer, il y a un co-écrivain sur le scénario

    jeudi 14 septembre 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Triste de cette décision. J'aurais préféré voir RIAN JOHNSON continuer ce qu'il a entrepris sur LES DERNIERS JEDI en réalisant également cet épisode-ci. 


    jeudi 14 septembre 2017 - 05:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    VinceSkywalker: JJ ABRAHMS avait déjà un co-auteur sur l'Episode VII,et non des moindres: LAWRENCE KASDAN, déjà auteur du scénario de L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE (Qui reste, à mes yeux, le meilleur film de la série, même si "sérré de prêt" par ROGUE ONE) 

    jeudi 14 septembre 2017 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Yannick77: tu ne sais pas ce qu'a fait Rian Johnson pour The last Jedi! C'est peut-être complètement nul… Ce que je ne souhaite pas, bien entendu.

    jeudi 14 septembre 2017 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Bonjour...

    Grosse, grosse, grosse déception.....malgré ça posture à faire des films visuellement beaux et rythmés, JJ est dans la lignée Disney...."Libérée, délivrée...." alors que  Gareth Edwards aurait été plus à la hauteur en terme d’innovation et direction....mais bon je ne travaille pas pour Disney et pas pour Lucas mais je consomme Star wars.... je ne m'attends plus à rien maintenant  d'autant je veux savoir comment ce terminera cette saga de plus de 40 ans j'en ai 50.....serait-elle à la hauteur espérée... 

    Lebleu.... 

    jeudi 14 septembre 2017 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Mais cette saga ne se terminera pas! Ou alors elle aurait dû se terminer en 1983 avec le retour du Jedi, tout simplement: la boucle était bouclée.

    jeudi 14 septembre 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est ça, tant qu'il y aura un Skywalker de vivant il trouveront toujours un truc à raconter...

    jeudi 14 septembre 2017 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Bonjour,

    peut-être, peut-être pas....de la vraie saga il reste qui? chewie et luc...tout le reste c'est pour alimenter la bulle....comme "Alien"  kif kif bourricot...tant que la poule pondra, les œufs seront de couleur OR...la vrai chose qui compte c'est les épisodes 4-5-6 et rogue qui lui colle réellement à l'esprit j'oublie les 1-2-3 car à mon sens trop DC comics et/ou Marvel. J'attendais beaucoup du 7 pour renouer mais tel l'anneau de Moebius,  Disney duplique par la mauvaise poule c'est mon opinion.

    lebleu

    jeudi 14 septembre 2017 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pas d'accord avec lebleu. La saga, ce n'est pas que les films. Est-ce que tu as lu les romans de l'univers étendu (Légendes)? Et les comics, et les dessins animés? sans compter les jeux vidéos. Le grand amiral Thrawn est extraordinaire. Le personnage de Rey entre parfaitement dans le cadre de cet univers. Les épisodes 1, 2 et 3 peuvent être critiqués mais ils font partie d'un tout cohérent. C'est vrai que la recherche de la rentabilité et du profit est parfois pénible, mais il n'y a pas que ça. Les auteur.es qui écrivent des romans star wars (avec ou sans Luke dedans) le font aussi parce qu'ils/elles sont ravi.es de participer à la légende.

    vendredi 15 septembre 2017 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    A bien des égards JJ Abrams me fait penser à George Lucas. Plein de bonnes idées, créateur de concepts, l’envie d'être un grand réalisateur et de faire du décalé, mais au final derrière la caméra c'est mauvais ou plutôt pas si bon que ça. Je pense que ce film sera bâclé, insipide et au final décevant.

    vendredi 15 septembre 2017 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Bonjour,

    C'est ce qui est plaisant dans un échange c'est de voir à quel point l'abnégation du jeunisme amène de nos jour à un univers qui se limite à ses seules frontières trônant autour d'un NOM .

    Pour répondre à la question ai-je lu etc la réponse est NON et les pourquoi en sont simples "de qui" "pourquoi" "combien" tout cela en mot "Digression". Pour mes lectures je préfère hautement lire du Dan ABNETT (les fantômes...), Gav THORP  etc...ce n'est plus la même cour d'école...et à titre d'univers étendu, la collusion est hautement plus symbolique que "légende"... mais que veux dire le mot "légende" voir le LAROUSSE....On se souviendra que de l'oeuvre originale et que le reste sera à la hauteur d'un "comic" juste du papier pour distraire du "jeune" (non péjoratif) en mal d'identité.

    Ce qui a de bien avec tout cela, c'est que tôt ou tard, en collectionnant ce genre de "chose" le retour sera grand pour nos portefeuille, c'est la seule chose qui rapportera concrètement et c'est d'ailleurs déjà le cas, et pour ceux qui ce greffent à la "saga" et qui en font une "légende" (latin legenda, chose à lire, de legere, lire) contribuent purement et simplement à entretenir cet état de fait....

    Tout cela pour signifier mon désaccord par rapport au choix du prochain réalisateur....ouahhhhh....donc je consomme! je suis! et bien pas pour moi c'est je choisi! donc je suis! mais certainement pas aveugle et sourd.

    Lebleu.

    Ce message a été modifié par lebleu le vendredi 15 septembre 2017 - 11:45

    vendredi 15 septembre 2017 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Juste une remarque pour le "jeunisme": je vais allègrement sur mes 59 ans, je n'ai pas de problème avec mon identité (ou mes identités selon le cercle dans lequel je me trouve) et je lis bien d'autres choses que des romans Star Wars… Par ailleurs, il y a vraiment de très bons romans dans l'univers étendu (devenu "légende" depuis que l'épisode VII a fait exploser l'ancienne chronologie – il ne faut pas aller plus loin dans les explications)…

    Oups, j'oubliais! C'est en latin que j'ai eu ma meilleure note au concours d'entrée à Normale Sup, il y a de ça 37 ans…

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 15 septembre 2017 - 18:01

    vendredi 15 septembre 2017 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Bonjour,

    Donc bravo à vous pour Normal sup...... ça me rassure pour cette langue morte. Je ne suis pas univers "étendu" et je ne le serai pas mais quoiqu'il en soit ID ou pseudo j'ai bien indiqué les cercles dans lesquels j'acte dans ma présentation. Je pense avoir été courtois et je m’aperçois essaimant qu'être hors d'une logique de suivi collectif dérange. Je préfère relire sefton Delmer ce qui me conforte hautement et pas besoin d’étalage supérieur pour comprendre les choses. Je confirme mon opinion -JJ n'est pas le bon candidat. à charge de me prouver le contraire et  me faire changer d'opinion. 

    Lebleu.

    vendredi 15 septembre 2017 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Salut Lebleu: no problemo. Je me suis permis de parler du latin juste parce que tu as fait usage de cette très belle langue – c'est hélas de plus en plus rare. Pour le reste, comme tu as pu le voir dans les discussions, tu n'es pas le seul à douter fortement de J J Abrams (souvent surnommé Jar Jar Abrams). Sur PSW, les avis sont toujours contrastés et il n'y a pas de courant hégémonique même si nous sommes unis par notre passion de la saga. Après, chacun en fait ce qu'il en veut, avec les éléments qui lui conviennent. Limiter SW aux trois premiers épisodes (IV, V, VI) est un choix restrictif mais qui peut être légitime puisqu'ils contiennent tous les ressorts du mythe. Finalement, Homère n'a écrit que l'Illiade et l'Odyssée – sans spin-off ni prequel! Mais les autres fans ne sont pas nécessairement des ados aliénés et sur-consommateurs. Tu devrais venir à une sortie PSW pour voir que notre communauté est très variée!

    samedi 16 septembre 2017 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Bonjour,

    J'en disconviens nullement, c'est pour cela que je me suis enfin inscrit, car il y a des avis divergents et en toute honnêteté ce qui est moralement sein.Concernant la surconsommation, j'en suis pour la trilogie originelle, au grand désespoir de ma moitié. Pas de soucis pour les sorties étant donné que j'ai été fournisseur pour certains "clubs" en matériels (tissus-moulage-peinture) ce qui en découle aucun soucis du côté obscure de la force . Je suis fan des pilotes d' AT-AT mais malheureusement j'ai un autre chat à fouetter dans ma passion "jeep"  qui occupe une grande partie financière tout cela pour dire que le cosplay est pour moi un peu loin en terme de priorité et je me rabats sur le modélisme quoi-qu’aussi onéreux mais procure autant de plaisir à plus petite échelle.......  

    Lebleu.

    samedi 16 septembre 2017 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Cool! Mais ne t'en fais pas, la majorité d'entre nous vient en tenue de ville. Ce n'est pas un club de cosplayer...

    samedi 16 septembre 2017 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Pas de soucis ça marche. Merci.

    samedi 16 septembre 2017 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4761 Crédits

    Bonsoir lebleu,


    Je vous approuve à 200% quant à votre opinion.. Je trouve même que l'épisode VII est tourné à la façon Star Trek ( je repense à l’atterrissage des Troopers au début du film ), et pas mal de mauvaises prises de vues ( Han parlant à Rey sur la planète où se trouve Maze, soleil-pas soleil, soleil-pas soleil ).. Je ne vais pas passer en revue les erreurs que le réal JJ Abbrams a laissé durant le film.. Je ne suis pas non plus chez Disney, et encore moins chez Lucasfilm, mais bon, si Nous, simple téléspectateurs Fans le voyons, alors eux aussi.. 


    Bref, j'attends comme beaucoup de déçus du VII un réel mouvement dans l'épisode VIII.. 


    Tout ceci n'est que mon avis, donc pas de rageux/ses merci..


    Bonne soirée à tous et toutes les Fans SW, que La Force soit avec Vous.. 


    DarthRen..  

    Ce message a été modifié par DarthRen le vendredi 22 septembre 2017 - 20:24

    vendredi 22 septembre 2017 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide