Récap de toutes les Bandes Annonces avant celle des Derniers Jedi !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Ce soir, ou plutôt cette nuit, nous découvrirons tous la seconde bande annonce tant attendue des "Derniers Jedi" ! Alors pour patienter encore quelques heures nous vous proposons un récapitulatif des bandes annonces de chaque film de la saga ! Mode Nostalgie activé !

    Laquelle vous avait le plus marqué à l'époque ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 09 octobre 2017 - 18:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skywalker78

    Skywalker78

    376 Crédits

    Moi, la bande annnonce qui m’a le plus touché la première bande annonce de StarWars VIII : The  Last Jedi 

    Ce message a été modifié par Skywalker78 le lundi 09 octobre 2017 - 18:57

    lundi 09 octobre 2017 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksage

    darksage

    74 Crédits

    Moi ça est l episode V.

    Dailleurs je pense que c'est mon préféré 

    lundi 09 octobre 2017 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksage

    darksage

    74 Crédits

    Moi ça est l episode V.

    Dailleurs je pense que c'est mon préféré 

    lundi 09 octobre 2017 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Moi c'est le 7, le rythme, la musique, la voix de luke, tout y était, selon moi

    lundi 09 octobre 2017 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide