Pocket : Sortie de Luke Skywalker et l'Ombre de Mindor (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Du coup, est-ce qu'on a une explication officielle concernant l’absence du bandeau "Légendes" sur la couverture ???

    En ce qui me concerne, j'hésite.... c'est du "Légendes" mais il semblerait que ça soit du bon...
    Du coup, Tony, j'attends ta review ^^

    mercredi 11 octobre 2017 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Celui a qui a fait la couverture et l'arrière a fait 3 erreurs:

    1) Il a oublié le bandeau Légendes.

    2) Le titre c'est les ombres de Mindor pas l'ombre de Mindor.

    3) L'année écrite derrière est -5 au lieu de +5.


    Moi qui n'achète que cet UE je lui dis merci pour avoir oublié ce bandeau lol.

    vendredi 13 octobre 2017 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le plus "drôle" avec ce titre c'est que :
    il est au singulier sur la couverture de la version papier MAIS au pluriel sur la couverture de la version numérique.... (et au pluriel dans la chronologie, à l'intérieur du bouquin...)

    vendredi 13 octobre 2017 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    j'ai hate de le lire.

    C'est le genre d'histoire que j'adore

    dimanche 15 octobre 2017 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide