Sortie PSW du 13 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Il est temps de remettre le couvert ! En décembre 2017, pour célébrer comme il se doit la sortie de Star Wars les Derniers Jedi, deux sorties PSW vous attendent en région parisienne ! L’une mercredi 13 décembre, l’autre le week-end des 16 et 17 décembre.

    Sortie du mercredi 13 décembre
    Un objectif très simple : découvrir le film ensemble et dans la bonne humeur ! Mais auparavant se mettre dans le bain en visitant une exposition entièrement dédiées aux effets spéciaux (tant mécaniques que numériques) à la Cité des Sciences. Cette exposition nous propose de nous mettre dans la peau d’acteurs, superviseurs ou graphistes et de créer nos propres effets spéciaux !

    Le programme :
    - Midi : déjeuner entre fans au restaurant Hippopotamus de la Villette (28 avenue Corentin Cariou 75019 Paris)
    - Vers 13h30 : visite de l’exposition Effets spéciaux, crevez l’écran à la Cité des Sciences et de l’Industrie
    - 17h00 : séance de Star Wars les Derniers Jedi en VOST et 3D au cinéma UGC Paris 19.

    Pour participer à cette sortie, trois étapes obligatoires :
    -  s’inscrire sur la page événement
    - poster ici dans le topic de l’événement pour nous indiquer si vous avez votre ticket de cinéma, et si vous viendrez au restaurant
    - réserver votre place de cinéma en ligne


    Venez-vous à l'Hippopotamus ? (oui/non)
    Si oui, de combien de personnes êtes-vous accompagné ?

    Venez-vous à l'expo Effets spéciaux, crevez l'écran ? (oui/non)
    Avez-vous votre ticket ?

    Serez vous avec nous au cinéma UGC Paris 19 ? (oui/non)


    Ce message a été modifié par Kaarde le mercredi 15 novembre 2017 - 11:02

    jeudi 12 octobre 2017 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Hippo : oui

    Expo : oui

    Grand Rex : oui

    Si tout va bien...😉😉😉

    jeudi 12 octobre 2017 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Hippo: oui (je serai seul car Marie-Hélène travaille)

    Expo: oui (mais comment on se procure le billet?)

    Grand Rex: oui (mais j'espère qu'on pourra tous avoir une place pour la séance de 20 H)

    Pour le WE du 16 il faudra que je voie car normalement je dois faire une séance de dédicace samedi du côté du Panthéon…

    En revanche, traîner mon costume de Dark Vador toute la journée, ça va être chaud…

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 13 octobre 2017 - 09:06

    vendredi 13 octobre 2017 - 09:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Hippo: Ouaip!

    Expo: Ouaip!

    Grand Rex: Ouaip ouaip ouaip!

    vendredi 13 octobre 2017 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    O Divin Kaarde! Il faut qu'on se parle car le samedi 16 je dois faire une séance de dédicace à 17H dans une libraire parisienne. J'ai dit à mon éditrice que oui, super, content, mais qu'il y avait aussi une sortie PSW à Disney Village et que là, je pourrai mettre mon costume et que je pourrai couper la tête de plein de Jedi malveillants, enfin les trucs rigolos habituels… Elle m'a dit que, puisqu'il y avait un stand PSW, la bonne idée serait de déplacer la séance de signatures à Disney… Qu'est-ce que tu en penses? Qu'en penseraient les génies du staff? Est-ce que ce serait envisageable? Je croise les doigts!

    vendredi 13 octobre 2017 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Alain -> Pour répondre à ta première question, je pense que la vente de billets pour l'expo commencera à son ouverture. A surveiller.
    Quant à ton autre question : mais oui, ce serait génial ! Il faut absolument en parler aux génies du staff (ce que je vais faire de ce pas). Si ça se concrétise je ne manquerai pas de te citer dans les prochaines actus sur l'événement !

    vendredi 13 octobre 2017 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Manu : super! Passer la journée ensemble plutôt que d'être tout seul dans mon coin dans une librairie, ce serait génial. J'attends donc des nouvelles de l'équipe. Si c'est bon, il faudra voir comment on peut s'organiser avec Dunod et Disney parce qu'il y aura peut-être des autorisations à demander.

    Pour l'expo: OK, on verra en temps et lieu.

    samedi 14 octobre 2017 - 08:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Bah tout cela se passe sur Paris, donc cela ne me concerne pas, il aurait fallut que j'ai un jet Air Macron. 

    samedi 14 octobre 2017 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Venez-vous à l'Hippopotamus ? oui
    Si oui, de combien de personnes êtes-vous accompagné ? juste moi (et si cela ne vus suffit pas ben tant pis pour vous :p ^^)

    Venez-vous à l'expo Effets spéciaux, crevez l'écran ? oui
    Avez-vous votre ticket ? pas encore

    Serez vous avec nous au Grand Rex pour la séance du soir ? oui  (si une bonne âme veut bien me prendre une place a l'ouverture des résa  ^^)

    samedi 14 octobre 2017 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je serais là pour la sortie! Ca fait un baille que j'ai pas vu vos têtes 


    hippo : oui

    expo : oui

    grand rex: j'y compte bien! Ca sera une séance en VO? 

    samedi 14 octobre 2017 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A DarkAlain et aux autres, il est dommage que, dans ma famille, on n'aille jamais au cinéma le jour de la sortie des films.

    samedi 14 octobre 2017 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A DarkAlain et aux autres, il est dommage que, dans ma famille, on n'aille jamais au cinéma le jour de la sortie des films.

    samedi 14 octobre 2017 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Pour moi : il va être difficile d'être au restaurant avec vous. Je pense que je vais directement vous rejoindre à la Cité des Sciences et c'est ok pour le cinéma.


    Chris : Il sera là le soir. Il est en train de voir pour poser son mercredi :)

    Ce message a été modifié par AngeSolo le dimanche 15 octobre 2017 - 11:49

    dimanche 15 octobre 2017 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Mes plus plates excuses mais je rectifie mon inscription:

    Je ne serai pas des vôtres au restaurant ni à l'exposition, je vous rejoindrai pour la séance de ciné le soir. J'aurai alors déjà vu le film avec un collègue Parisien mais promis je ne vous spoilerai pas ;)

    lundi 16 octobre 2017 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Mimi >>> A ce stade on ne sait même pas si la séance sera en VO. Étant donné qu'il n'y a qu'un seul grand large au Rex, il faudra prendre ce qu'on nous propose.

    mardi 17 octobre 2017 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et on ne nous propose rien !!!!!!!!!!!!!!!


    mercredi 15 novembre 2017 - 09:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide