Adam Driver parle de Star Wars et des origines de Rey

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Comédien au talent reconnu, Adam Driver campe le personnage de Kylo Ren dans la nouvelle trilogie Star Wars. Ce personnage est attendu dans "Les Derniers Jedi" surtout après sa cuisante défaite contre Rey sur la Base Starkiller. Son destin est incertain et nous ne sommes pas à l'abri de surprises le concernant. Driver, s'est confié au magazine GQ sur la psychologie de son personnage. 

    Je me souviens des conversations initiales sur le fait que les choses soient «écorchées», en enlevant des couches pour évoluer vers quelqu'un d'autre, et la personne que Kylo prétend être à l'extérieur n'est pas ce qu'il est. C'est un gamin vulnérable qui ne sait pas où mettre son énergie, mais quand il enfile son masque, tout à coup, il joue un rôle. JJ avait cette idée initialement et je pense que Rian l'a amené à un autre niveau. "
    Il ne s'est pas arrêté à son personnage et a évoqué plusieurs éléments de la trilogie. Il évoque le décès de Carrie Fisher "Il est difficile d'en parler sans dire des choses génériques comme, 'c'est choquant', mais ça l'était" mais parle aussi du fait d'incarner le personnage qui tue Han Solo et le malaise qu'il a pu ressentir lors de la première.
    Quand j'étais à la première, j'avais mal au ventre ... Immédiatement, j'ai cru que j'allais vomir. Je tenais la main de ma femme (Joanne Tucker), et elle me disait: «Tu as vraiment froid. Est-ce que tu vas bien? » Parce que je savais juste ce qui allait arriver - je tue Harrison Ford - et je ne savais pas comment ce public de 2 000 personnes allait réagir.
    Mais il a également lâché une information sur la personnage de Rey, incarnée par Daisy Ridley en faisant un parallèle entre les deux personnages.



    Il y'a également l'identité cachée de cette princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre. Kylo Ren et elle se cachent derrière ces artifices.
    Adam Driver vient t-il donc de révéler que Rey est une princesse cachée sur Jakku ? Difficile de savoir si cela est réel ou si c'est une façon de parler de la part du comédien. Nous n'avons plus que quelques jours à attendre pour enfin connaitre le destin de ces personnages.

    Rey, une princesse ? Qu'en pensez-vous ?

    lundi 30 octobre 2017 - 20:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    très intéressent mais dit-il vrai

    lundi 30 octobre 2017 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Civodul

    Civodul

    377 Crédits

    Il y a une théorie  pensant que Rey pourrait être la fille de Palpatine.

    Il était Empereur, donc princesse ...

    lundi 30 octobre 2017 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    Je pense que c'est juste une façon de parler je pense pas qu'il ferait une gaffe sur la question que tous le monde ce pose " qui est rey" c'est un point crucial de cette postlogie

    lundi 30 octobre 2017 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je crois que ces pour alimenter les théories, et je prends.  Si elle est princesse, pourrais est-ce un lien avec la duchesse de mandalore. Donc un nouvel argument pour la théorie que Obi-Wan aurait eu un enfant avec la duchesse Satine et que leur descendance serais Rey 

    mercredi 01 novembre 2017 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide