Une série live-action Star Wars pour la fin 2019 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Plutot une bonne nouvelle

    Je ne sais pas ce que j'aimerai voir, mais je sais en tout cas ce que je n'aimerai pas voir : une série de 22 épisodes moyens en terme de script et d'effets spéciaux. ce qui était le problème de Lucas : il vivait dans un monde où les séries adoptaient majoritairement ce format là

    Et quand on vois la qualité des séries de la CW/Warner/DC Comics, on se dit qu'ils feraient mieux de passer à un format de 10 épisodes par saison.
    En terme de scénario ça les obligerait à aller à l'essentiel et, à budget égale pour l'ensemble d'une saison, le budget par épisode serait  augmenté... ce qui serait bénéfique aux effets spéciaux ^^

    Voila donc ce que j'attends de cette série : un format adapté aux ambition d'un projet estampillé "Star Wars".


    vendredi 10 novembre 2017 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julorn

    Julorn

    367 Crédits

    Reprendre le scénario d'un des grands jeux vidéo déjà sortie, du genre kotor, jedi knight... 

    vendredi 10 novembre 2017 - 04:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ce sera une série se passant entre l’épisode 3 et 4. Je ne vois rien d'autre qui serait plus vendeur pour une série sans prise de risque comme le fait Disney depuis le début.

    vendredi 10 novembre 2017 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    ou l'on peut répondre à des questions de fans des scène de tournage ...etc.

    vendredi 10 novembre 2017 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Décidément, l'actualité SW est en pleine ébullition en ce moment ! Autant j'étais mitigé sur l'annonce de la nouvelle trilogie, autant pour la série live, je dis oui à 100% ! Un nouveau format qui est au gout du jour c'est certains !

    Comme Ani.S, j'aimerai un format relativement court de quelques épisodes avec une histoire qui ne se perde pas dans une trame narrative trop importante. Beaucoup de séries adoptent ce format en effet, terminé les saisons à rallonge et un nombre incalculable de saisons. Netflix, entre autre mais surtout je pense, a révolutionné le marché avec House of Cards, Stanger Things et Star Trek Discovery dernièrement (qui est vraiment pas mal d'ailleurs). Par contre, je ne pense pas que l'argent soit un soucis pour Disney. S'ils veulent du succès, ils y mettront les moyens, qu'une saison fasse 10 ou 20 épisodes.

    Concernant la période à traiter, je n'ai pas de préférence particulière mais j'espère qu'ils s'éloigneront des trilogies. Après, pourquoi pas quelque chose sur les origines Jedi/Sith ? Une chose est certaine, si Disney compte mettre cette série en avant pour attirer les clients sur leur plateforme de streaming, il ne va pas falloir faire quelque chose qui sorte des sentiers battus. Jedi/Sith, ça reste une valeur sûre, ça fait le spectacle. Certes ce n'est pas original, mais si c'est bien fait, il n'y a aucune raison que nous ne prenions pas de plaisir à la regarder !

    vendredi 10 novembre 2017 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar The2K

    The2K

    388 Crédits

    Allez Disney, vous avez annoncé une nouvelle trilogie et une série, faites un truc sur l'Ancienne République svp !!!!!

    vendredi 10 novembre 2017 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Ben voilà! Une série live ferait patienter tout le monde entre deux trilogies! Après, on nous l'a tellement annoncé cette série que je n'ose plus y croire.

    vendredi 10 novembre 2017 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ordo > je pense qu'on peut être confiant  : là où McCallum et Lucas ne faisaient que nous livrer leurs réflexions sur un projet de série plus ou moins bien avancé, là on a passé le stade supérieur : Disney/Lucasfilm nous l'annonce officiellement. Autrement dit : la pré-prod' est bien entamée et les casting vont bientôt avoir lieu (si tant est qu'il ne soient pas déjà en cours).

    samedi 11 novembre 2017 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Remeyodi est dans le vrai, une série qui ferait le lien (TANT ATTENDU) entre les épisodes III et IV.

    On veut de la qualité avec pourquoi pas Dave Filoni qui resterait à la Production, Pablo Hidalgo au conseil et ILM aux effets.

    Cette période est la meilleure à traité, partir dans du KOTOR, ça ne nous plairait qu'à nous les fans purs et durs.

    samedi 11 novembre 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Ohhh en tant que grade amatrice de série j'espère vraiment que le projet va se réaliser! Sur l'ancien république ça serai top!

    dimanche 12 novembre 2017 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide