De nouvelles infos sur le futur service de streaming de Disney (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je vais livrer mon avis personnel et ça tombe bien, nous sommes abonnés Netflix depuis 1 an et demi maintenant. Au début, c'était génial, plein de films à voir, des séries à découvrir, des documentaires très intéressants. Puis après 1 an, force est de constater que le contenu est moins impressionnant. Moins de films, ou dont la qualité est discutable, les Disney ont disparu justement et c'est une sacré perte je trouve, les séries ne sont pas toutes complètes... Bref, quelques déceptions. Pour autant, le prix ne bouge pas, 10€ par mois je ne trouve pas ça cher et je préfère largement payer pour Netflix que ma redevance télé !!!

    Donc pour Disney, ça sera pareil. Il y a de grande chance que j'essaye. Et la politique de Disney est pour moi compréhensible. Il est évident que le prix d'un service doit être proportionnel à sa qualité. Quand Disney nous dit que le prix sera moins élevé au début car avec un contenu moindre que Netflix, je ne vois pas comment on pourrait s'en offusquer. A contrario, si le contenu prend de l'importance, normal qu'ils ajustent le prix en fonction. Ou pas ? Rien ne dis qu'ils garderont un tarif attractif pour attirer les clients des plateformes concurrentes ?

    Et je rajouterai une chose, tous ces services sont sans engagement la plupart du temps ! Donc rien n'empêche de s'abonner 1/2/3 mois le temps de regarder certains films/série, se désabonner puis passer à un autre service ! On appelle ça le jeu de la concurrence et sur les plateformes de streaming, je pense que ça va batailler dur ! Je réfléchis par exemple en ce moment à quitter Netflix un certain temps pour passer sur autre chose, Canal Play peut être ou autre chose, ça va dépendre du contenu.

    samedi 11 novembre 2017 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est vrai mais ça peut être bien et utile

    samedi 11 novembre 2017 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je répondrai à DarkSolo en lui déconseillant Canalplay, vraiment pas intéressant, à mon avis.

    Concernant le groupe Disney, c'est vrai qu'il est dommage qu'il est quitté Netflix car il falloir soit choisir soit s'abonner au deux, et là ça commencera à coûter cher. Moi, personnellement, j'aime Netflix et je m'y abonne régulièrement. Donc, je pense tourner entre les deux car je suppose que Disney proposera également un abonnement sans engagement. Donc, un coup l'un, un coup l'autre, suivant la programmation. Voilà.

    lundi 13 novembre 2017 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mntz

    mntz

    325 Crédits

    https://www.facebook.com/events/163792410871402/

    lundi 13 novembre 2017 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide