Un premier aperçu d'Alden Ehrenreich en Han Solo ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il ne ressemble pas énormément à Han Solo

    dimanche 12 novembre 2017 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Memes vétements, visage et expression très différentes ...

    dimanche 12 novembre 2017 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksauron

    darksauron

    321 Crédits

    babo je n'aurais pas dit mieux après son visage peux importe t'en qu'il nous fait rentrer dans le personnage 

    plus qu'un mois a tenir moi je ne tiens plus avec toutes ces actualités 

    Ce message a été modifié par darksauron le jeudi 16 novembre 2017 - 03:45

    jeudi 16 novembre 2017 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide