Le Procès de Dark Vador Episode 2 : l'Appel Contre-Attaque (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Un nouveau procès ? Pourquoi pas. Dommage que ce soit à Paris et que je puisse pas y aller.
    Pour moi, Dark Vador n'est ni coupable ni acquitté parce qu'il est un Seigneur Sith qui est redevenu lui-même et qui doit répondre de ses actes. Dans le fond, j'hésite sur la plaidoirie parce que je serais tenté de dire "non-coupable" parce qu'il s'est racheté en éliminant l'Empereur et en sauvant son fils. Mais ce serait presque faire l'avocat du diable. Alors je ne sais pas quoi dire.
    Sinon, on peut envoyer son avis par courrier pour aider le procès ? Si oui, comment ?

    lundi 13 novembre 2017 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Dark Vador n'est coupable de rien! C'est un procès à charge monté contre un grand serviteur de l'État qui n'a jamais hésité à donner de sa personne pour maintenir la paix dans la galaxie. Honte à ses juges!

    lundi 13 novembre 2017 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mntz

    mntz

    325 Crédits

    Venez le soutenir si vous croyez en son innocence !! Ce sera au Grand Rex le 6 décembre, il a besoin de soutien moral le pauvre.

    lundi 13 novembre 2017 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Désolé Galen, comme dans un vrai procès envoyer un courrier n'aidera en rien. Il faut payer sa place et faire partie du jury pour influer sur le jugement.

    L'idée est très bonne, mais bon... Dark Vador étant avant tout un personnage populaire hors du contexte de la saga, je pense que le public fera preuve de peu d'objectivité et le sauvera.

    Pour ma part j'estime que sa rédemption le rachète, mais pas totalement. Ce n'est pas parce qu'il a fini par éliminer l'Empereur qu'on peut facilement oublier qu'il a sciemment choisi de le suivre à la base et de massacrer les padawans du Temple, entre autres crimes.
    Je serais donc contre une peine capitale, et aussi contre une amnistie complète. Je le condamnerais à des travaux d'intérêt général, et je pense que le vrai Anakin Skywalker serait d'accord de tout faire pour se racheter et réparer ses nombreux torts.

    mardi 14 novembre 2017 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jimitito

    Jimitito

    327 Crédits

    Bonjour, malgré une affection pour ce méchant pour moi il est vous able car il agit en conscience et animé  par un esprit d'imposer la paix par tout les moyens. ...

    Jimitito 


    mardi 14 novembre 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    moi c'est mon personnage préferé il sera et reste l'élu

    mercredi 15 novembre 2017 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Un deuxième procès ?

    Je vous conseille de voir le premier sur YouTube, plutôt sympa, maintenant de réitérer l'opération, pas certain...

    mercredi 15 novembre 2017 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide