Lando Calrissian absent des Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Personnage important de la trilogie Star Wars, le personnage de Lando Calrissian n'a plus été vu au cinéma depuis la fin du "Retour du Jedi". Si l'on sait que Donald Glover reprendra ce rôle dans le film de Ron Howard consacré à la jeunesse de Han Solo, le doute pouvait être encore permis sur une apparition de Lando dans les "Derniers Jedi".

    En effet, sa présence peut paraitre logique lors d'une cérémonie d'adieu au personnage de Han Solo au vu des relations entretenues par les deux héros. Rian Johnson, dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly, a décidé de mettre fin aux spéculations. Lando ne sera pas dans le film.


    Non, et je ne veux pas que les fans aient de l'espoir . Il n'est pas dans le film et ce n'est jamais vraiment quelque chose dont il a été question. Je veux dire, j'ai aimé ce personnage. Ça aurait été amusant de le voir, mais ce n'est pas quelque chose qui aurait vraiment eu une place dans l'histoire.

    Billy Dee Williams qui a aujourd'hui 80 ans n'était pas super emballé, à la base, par l'idée que quelqu'un puisse prendre place dans le rôle de Lando Calrissian quand le film sur Han Solo a vu le jour.

    Il ne sera donc pas présent à l'écran dans le film de Rian Johnson mais rien n'indique qu'il ne sera pas dans le dernier volet de cette nouvelle saga. Ce sera à J.J. Abrams de trancher cette question.

    Espériez-vous revoir Lando dans les Derniers Jedi ?

    mardi 21 novembre 2017 - 17:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    oui et en plus vieux avec le même caractère

    mardi 21 novembre 2017 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Ça serait la moindre des choses d'avoir de ses nouvelles quand même..

    mardi 21 novembre 2017 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Voilà un personnage qui m'a toujours mis bien mal à l'aise. Il a choisi de collaborer avec l'Empire Galactique pour s'acheter une tranquillité toute relative. Trahissant son ami, il ne fit marche arrière que parce que l'accord passé n'a pas été respecté par Dark Vador. J'ai toujours trouvé sa subite vocation de rebelle et son grade de général de l'Alliance saugrenus au regard des actes qu'il avait commis. Je dois être plus rancunier que Mon Mothma.

    mardi 21 novembre 2017 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je suis tristesse, j'aurais vraiment aimé revoir Lando. Mais oui, Rian Johnson a raison, il aurait aussi fallu que ce retour soit utile et justifié.

    JoyKreg >> Je trouve que tu interprètes un peu facilement les choix de Lando dans ESB. Ce n'est pas pour son confort personnel qu'il a trahi Yan Solo, mais pour protéger la population de sa cité, et sous la menace de Dark Vador en plus (les gens qui disent "non" à Vador ne vivent jamais longtemps, en général) ! Il a fait machine arrière parce qu'il a compris que, même s'il avait fait de son mieux, sa cité ne serait de toute façon pas débarrassée du joug de l'Empire, et parce qu'il était rongé par le remord. En se retournant contre Vador il a en réalité été très, très courageux, donc digne de l'Alliance Rebelle.

    mercredi 22 novembre 2017 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Oui, bien sûr que j'aimerais bien voir apparaître Lando dans cette trilogie, ne serait ce que pour faire un dernier adieu à Han Solo, son ami.... Ainsi la boucle serait bouclée !!! 

    mercredi 22 novembre 2017 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Oui, bien sûr que j'aimerais bien voir apparaître Lando dans cette trilogie, ne serait ce que pour faire un dernier adieu à Han Solo, son ami.... Ainsi la boucle serait bouclée !!! 

    mercredi 22 novembre 2017 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Les caméos et les clins d'oeil au passé c'est sympa, mais il ne faut pas trop en abuser. Le recyclage d'anciennes gloires de la saga ne saurait être systématique, me semble t-il, et n'a pas de sens en soit. On a déjà Leia et aussi, on peut le supposer, quelques oeufs de paques bien sentis que le fan ne manquera pas de débusquer et de commenter.

    jeudi 23 novembre 2017 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @Cricrie57 Heu ça va être compliqué pour lui de revoir Han Solo...

    jeudi 23 novembre 2017 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide