Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    J'ai pas réussi à réserver la place!!!!!

    samedi 14 octobre 2017 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    J'ai eu la N24!!! On va faire une belle brochette. J'arriverai à 12H, ou avant s'il le faut et je participerai à toutes les activités de la journée, bien sûr (enfin, j'espère). Pour dimanche, ce sera plus compliqué. Je ne peux pas encore m'engager, même pour l'Odyssey, mais ce serait trop nul de ne pas fêter ça comme d'habitude. C'est comme un album d'Astérix qui se termine sans le banquet dans le village.


    Au fait Manu, c'est le dimanche 17 et pas 18. Tu devrais changer de calendrier!

    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 14 octobre 2017 - 0A9:04
    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 14 octobre 2017 - 09:08

    samedi 14 octobre 2017 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits



    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?  12H00
    Avez-vous votre ticket de cinéma ?  OUI !!!  La place O17, à côté de Manu :)
    Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ?  Oui ! D'ailleurs top idée les jeux de société
    Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? OUI !!! Ca fait longtemps mais impatient d'entendre Ange crier "PATATE"
    Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? OUI également !!

    Et oui, ça fait longtemps mais j'ai très envie de passer tout le week end avec vous :)

    samedi 14 octobre 2017 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Salut les copains! place reservée O18 avec Manu et patate et tous les autres!


    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?    ben le matin je dois voir les transports


    Avez-vous votre ticket de cinéma ? (oui/non)  OUI!


    Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ? (oui/non) Si je peux squatter chez blandine je serais là :D


    Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? (oui/non) Pareil qu'au dessus


    Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? (oui/non) Tout pareil





    samedi 14 octobre 2017 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmalagus9

    Darkmalagus9

    466 Crédits

    C'est bon j'ai les places n25 et n26 jespere que mon voisin ne sera pas un gros fan star wars qui va crier et pleurer pdt le film ah mince je serais comme ca ;-)

    samedi 14 octobre 2017 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Moi je ne viendrais pas, je serais dans le sud..

    samedi 14 octobre 2017 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Hello


    Je serai pour la journée du 16 avec ma cousine, on participera donc a tout :p ^^


    Pour le 17 tout dépend de ma cousine et de ce que les parents vont autoriser (école le lendemain)

    pour l'anti café ce sera bon je pense et pour le laser j'ignore si ce sera possible et pour combien de partie. Je ne pense pas qu'il faille la compter pour l'odyssée (mais sais ton jamais ^^). Du coup en fonction des impératifs d'horaire de retour je ne sais pas encore si je serai la tout le 17./ Ce sera a voir un peu plus tard.

    Payes ta tournée toi même nico :p

    samedi 14 octobre 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Je viendrais uniquement le dimanche, toute la journée! Du coup tu peux me compter pour le brunch, le laser et la crêperie ! :)

    samedi 14 octobre 2017 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits


    Samedi : Chris et moi serons présents !

    Dimanche : Chris participe à toutes les activités et moi je n'irai probablement pas au laser game. (Oui, je suis un peu vaccinée XD)

    dimanche 15 octobre 2017 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Maggy >  je viens de lire ton message. Tu es la bienvenue à la maison.


    dimanche 15 octobre 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Catleeloo

    Catleeloo

    499 Crédits

    Hello

    Normalement présente pour tout...

    Cinéma place O21

    1 personne pour laser, et réservation resto

    lundi 16 octobre 2017 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Merci à tous pour les indications !
    Darkmalgus >>> Tu as réservé tes places de ciné, mais il faut aussi que tu me précises si toi et la personne qui t'accompagne vous participez aux repas et activités des deux jours.

    mardi 17 octobre 2017 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar O_B_1

    O_B_1

    408 Crédits

    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?
     => Samedi 12h
    Avez-vous votre ticket de cinéma ?
     => Oui et on sera 3

    samedi 28 octobre 2017 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    O_B_1 >> Peux-tu nous préciser quelles places vous occuperez dans la salle, toi et les deux personnes qui t'accompagnent ?

    dimanche 29 octobre 2017 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar O_B_1

    O_B_1

    408 Crédits

    J24-J25-J26

    lundi 30 octobre 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou


    bon j'ai des nouvelles pour le dimanche, on sera bien présente toutes les 2 pour le laser.

    Quand au resto je serai la sur pour ma cousine j'aurais al réponse fin de semaine prochaine.

    dimanche 05 novembre 2017 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    A toutes et à tous ! Notez bien un certain changement :
    Le brunch d e dimanche matin ne se tiendra pas à l'Anticafé Beaubourg comme prévu (il était complet) mais à l'Anticafé République (6 rue du Chateau d'Eau 75010 Paris) de 10h à 13h !

    mercredi 22 novembre 2017 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    yo


    Donc pour le dimanche je confirme ma présence du matin jusqu'au soir (anti-café, laser, odyssey, et plus si affinité ^^).

    Pour ma cousine elle nous suivra aussi pour tous excepté pour l'odyssée, elle nous lâchera a ce moment là ^^

    à bientôt


    jeudi 23 novembre 2017 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    bon desolé manu petite modif pour le dimanche je serais seule toute la journée (ma cousine ne peut venir finalement)

    Ce message a été modifié par kenda le samedi 25 novembre 2017 - 19:00

    samedi 25 novembre 2017 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Salut Manu:

    Donc je confirme tout pour le samedi (même si je regrette de ne pas pouvoir apporter mon costume). Pour le dimanche, est-ce qu'il y aurait encore de la place pour Marie-Hélène, Mace Nimbus et moi à l'Odyssey?

    lundi 27 novembre 2017 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Yub nub !

    Je serais là :) Arrivée vers midi à Disney (trafic, tout ça). J'ai mon ticket (O12). Pour le lendemain, je serais probablement pas réveillé pour l'anticafé mais j'arriverais peut être en fin de brunch pour jouer, même si je peux prendre un café.
    In pour le LaserGame et l'Odyssey s'il reste de la place ;)

    mardi 28 novembre 2017 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Ce sera interdit d'apporter son sabre-laser? Je ne voudrais pas que Dingo me le confisque…

    samedi 16 décembre 2017 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide