Mark Hamill s'était fait sa propre idée de la postlogie (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Exarkun77

    Exarkun77

    596 Crédits

    Ça peut paraître curieux, mais elle n'est pas bête son idée, pourquoi pas après tout. Dans son idée il y a quand même un message pour les parents. Starwars c'est aussi une saga qui n'ont donne des leçons de morale aussi. Quand on prend les paroles de Yoda par exemple.

    mardi 05 décembre 2017 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Je la trouve bien son idée moi, il aurait fallut juste une intrigue derrière du genre un ancien ennemi que l'on croyais mort et qui serait un sith, qui aurait influencé le gosse pour son geste

    mardi 05 décembre 2017 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    L'idée de Mark Hamill est quand même de faire Luke le centre de l'histoire, ce qui me paraît fort égocentrique.

    Alors que Disney veut faire de nouveaux héros plus jeune qui permettent au jeune public de s'identifier, et donc de faire de nouveaux fans.

    mardi 05 décembre 2017 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    j'espère qu'il ne va pas mourir et qu'il reste le + grand des jedi

    mardi 05 décembre 2017 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    C'est vrai que Yoda n'est qu'en ligue un.

    mardi 05 décembre 2017 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'aime bien son idée, pourquoi pas la réutiliser si Disney veut faire une série policière de Star Wars (ouais... un peu trop d'imagination, j'ai)

    mercredi 06 décembre 2017 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, son idée est très bonne. Et que Luke soit au centre de l'histoire ne change rien parce que c'est quand même une réalité: même quand il n'est pas là, il reste au coeur du sujet.

    mercredi 06 décembre 2017 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Quand je lis ce que Disney prenait dans les dents, sur les réseaux sociaux, en mai dernier suite à cette actu, et quand, aujourd'hui, je lis ce que Hamill avait en tête concernant Luke, je me dit que certains fans sont vraiment injuste et (sur)réagissent à des petites phrases sans en connaitre le contexte...

    Et non, finalement, Mark Hamill se révèle être celui qui ne connait pas le mieux le personnage... Il sait comment le jouer, c'est ce qu'on lui demande ; quant à son passé, son présent et son futur, heureusement : c'est laissé à d'autres

    mercredi 06 décembre 2017 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cricrie57

    Cricrie57

    178 Crédits

    Bonjour !

    Oui, pourquoi pas ? Moi je suis assez tournée dans la lecture des livres issus de l'univers étendu et, sans spoiler les histoires, Luke vit certains drames et c'est intéressant. Je trouve qu'il en est encore plus attachant.

    Pour autant, je ne suis pas objective... C'est mon personnage préféré. Quand le film "un nouvel espoir" est sorti, je me suis projetée en lui car il était d'origine simple, milieu rural ouvrier, des "parents" un peu durs, sur oncle Owen, bref, tout mon vécu à l'époque !!!

    Alors oui, pourquoi Luke ne vivrait il pas des drames... Mais, est ce vraiment porteur au cinéma dans une telle saga ?!?

    mercredi 06 décembre 2017 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Mark Hamill en scénariste de SW ... j'aurais adoré !

    En tout cas il aurait été bien plus original dans ses histoires.

    lundi 11 décembre 2017 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide