La prochaine trilogie ne sera pas liée à Knights of the Old Republic

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    A partir du moment où l'on a appris que Rian Johnson tournerait sa propre trilogie, un grand nombre de fans ont espéré une adaptation du jeu vidéo "Star Wars: Knights of the Old Republic".


    Mauvaise nouvelle pour les fans: cela ne semble pas près d'arriver. Lors d'un évènement de presse sur "Les Derniers Jedi", Rian Johnson a déclaré à Mashable:

    "Oh, ils aiment "Star Wars: Knights of the Old Republic". J'ai joué à ce jeu quand il est sorti et je me suis dit "Oh mon dieu, qu'est-ce-que c'est bien". Oui, c'est un jeu fantastique. Je comprends [les fans], l'instinct d'aller automatiquement vers quelque chose que vous connaissez et que vous aimez, quelque chose que vous avez déjà vu. Mais pour moi, ce qui est amusant, c'est la notion de créer de nouvelles choses, quelles nouvelles histoires nous pouvons raconter. Pour moi, ce qui est intéressant, c'est la possibilité de raconter une longue histoire sur trois films, aller n'importe où, faire n'importe quoi, le ciel est ma limite. C'est tellement excitant ! Je suis dans une phase très, très initiale, j'essaie d'y penser - je suis en train de déterminer ce que les films vont être."


    mercredi 06 décembre 2017 - 11:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar The2K

    The2K

    388 Crédits

    D'un côté c'est mieux, ça ne pourra être que moins bon que les jeux 

    Mais rien n'empêche de faire quelque chose sur l'ancienne république tellement cette période est dense (ce que j'espère toujours)

    mercredi 06 décembre 2017 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    D'un certain coté, je suis pas si déçu, car si il y a des chose différent dans le film comparé à la old republic, les fans gueulerais de manière monumentale ! 

    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le mercredi 06 décembre 2017 - 22:52

    mercredi 06 décembre 2017 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    une histoire sur l'ancienne republique ce serais vraiment bien 

    jeudi 07 décembre 2017 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide