JJ Abrams explique les raisons de son retour pour l'épisode IX (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4761 Crédits

    Je ne suis pas convaincu quant au travail de JJ Abbrams pour clore la postlogie.. Il n'a fait que des erreurs dans " Le réveil de la Force ", et j'ai peur pour l'épisode 9.. J'espère me tromper et voir un grand film, digne de Lucas.. 

    dimanche 10 décembre 2017 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drauliam

    Drauliam

    330 Crédits

    si comme il le dit, il apprend de ses erreurs pourquoi pas, le réveil de la force, malgré ses défauts n'est pas si mauvais que ça , c'est un film efficace .

    dimanche 10 décembre 2017 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lebleu

    lebleu

    675 Crédits

    Bonjour,

    "JJ" rime avec JarJar.... un ersatz ....

    Bonsoir.

    dimanche 10 décembre 2017 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Lebleu > tu m'étonnes !

    Honnêtement l'épisode 7 du Réveil de la force n'est pas mauvais. C'est un copié collé de l'épisode 4 donc forcément il a de bonnes racines lol !

    Et c'est là que le bât blesse : c'est un film banal, non correspondant au génie qu'on nous prédisait. Un film de SF de plus et non pas une claque visuelle comme attendu. Faute de temps, de précipitation, de manque d'inspiration : ce n'est pas que la faute de JJ Abrams car il a sauvé les meubles ça aurait pu être pire. Toussa pour dire que malgré le fait qu'il y ait plus de temps dorénavant je ne pense pas que l'épisode 9 sera marquant. Ca fera un film de plus, sympathique tout au plus, mais pas une claque.

    Je ne suis pas à la à grogner pour grogner : mais qu'on ne nous prenne pas pour des idiots en nous annonçant à chaque fois que l'on va voir ce que l'on va voir !

    Star Wars, comme annoncé, est en plein  processus de marvellisation. Le concept va être dilué jusqu'à plus soif. D'une légende on va passer à une situation cinématographique insipide, qui va drainer les foules, mais insipide tout de même.

    lundi 11 décembre 2017 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'espère qu'il serait capable d'originalité, et de d'avantage de profondeur dans son approche de l'oeuvre.

    Vu l'enthousiasme et l'auto-satisfaction incroyable qu'il avait montré lorsqu'il présentait l'épisode 7, je crains le pire.

    lundi 11 décembre 2017 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Babo > le pire n'est pas à craindre ! Ca tiendra la route à minima. Mais il ne faut pas nous attendre à monts et merveilles. On aura droit à un film, correct, tiédasse, au mieux moyen. Les DVD seront rangés à côté des Transformers et autre X Men dévoyés. Marvellisation en marche à cadence infernale !

    mardi 12 décembre 2017 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    J'ai confiance en lui. Je suis content qu'il finisse ce qu'il a commencé.

    mardi 12 décembre 2017 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Darthlucas : après avoir vu l'épisode 8 tu as raison : le pire n'est pas à craindre.

    Je préfère un épisode 9 tiédasse et mollasson que ce que je viens de voir au cinéma. Va pour un film - Marvel.

    vendredi 15 décembre 2017 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide