Concours Spécial #2 - Gagnez une des 5 vestes inédites Columbia

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Planète Star Wars et Columbia vous invitent à un concours spécial à l'occasion de la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi pour gagner une veste inédite de Luke ou Leia ! 

    Elles sont en rupture partout mais Planète Star Wars en a pour vous !

    Planète Star Wars vous en a déjà parlé ici mais revenons sur les vestes à gagner :

    • 1 veste Luke en taille L
    • 2 vestes Leia en taille XL
    • 2 vestes Leia en taille XS


    Veste Leia Organa Echo Base

    Vêtue de la Leia Organa™ Echo Base, ne craignez plus ni l'Empire ni la planète de glace Hoth. Polyvalente et inspirée du costume original porté par Leia dans Star Wars : L'Empire contre-attaque, cette veste/gilet se compose d'un mélange de coton résistant, imperméable et isolé par une doublure réfléchissante Omni-Heat™. Son look vintage, sa coupe féminine et ses détails accrocheurs – avec une capuche escamotable, sa taille de guêpe et ses manches à goussets – vous permettront d'être à l'aise, d'affronter en toute confiance les éléments et de faire fondre les Star Destroyers des galaxies lointaines...



    Veste Luke Skywalker Echo Base

    Avec l'édition limitée de vestes Luke Skywalker™ Echo Base sur le dos, vous serez mieux protégé qu'un Tauntaun pour défier l'Empire. Résistante et imperméable, cette veste/gilet en mélange de coton avec capuche escamotable est inspirée du costume original que porte Luke sur Hoth dans Star Wars : l'Empire contre-attaque et dispose d'une isolation Omni-Heat™ réfléchissante pour préserver la chaleur corporelle. Que vous décidiez de patrouiller sur la planète de glace ou que vous partiez affronter votre père en duel, vous resterez au chaud et au sec.



    Comment participer ?

    Vous avez jusqu'au 18 décembre 2017 - 23h59. Un tirage au sort aura lieu dans la nuit du 18 au 19 décembre 2017 parmi les commentaires contenant les mots exacts "LukeL", "LeiaXS", "LeiaXL" et les gagnants devront nous communiquer leurs coordonnées par message privé dans un délai de 3 jours (sinon un autre tirage au sort sera effectué). Concours ouvert exclusivement aux personnes résidents en Europe. Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook.


    Voici les 5 gagnants :


    Planète Star Wars vous a déjà parlé des nouvelles créations exclusives de Columbia Sportswear ! Il s'agit de vestes produites en édition limitée et inspirées des personnages mythiques de Star Wars : l'Empire contre-attaque. La collection a été disponible le vendredi 8 décembre en quantité limitée sur le site Internet de Columbia, et dans les boutiques de Strasbourg et Annecy pour la France.

    N'hésitez pas à découvrir la boutique de Columbia.

    mardi 12 décembre 2017 - 10:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    J'en veux une !!!!!! Superbe !!!!

    mardi 12 décembre 2017 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacota

    jacota

    174 Crédits

    avec plaisir, merci

    mardi 12 décembre 2017 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar berny

    berny

    479 Crédits

    Elles sont superbes ces vestes j'aimerais bien en avoir une s'il vous plait si c'est possible....

    mercredi 13 décembre 2017 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Filomene

    Filomene

    319 Crédits

    J adore et je participe avec plaisir.merci 

    jeudi 14 décembre 2017 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar norbisous

    norbisous

    233 Crédits

    Bonjour, c'est cool merciiii


    je tente ma chance


    cordialement

    jeudi 14 décembre 2017 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar calmi

    calmi

    319 Crédits

    j'aime, je tente ma chance . LukeL

    dimanche 17 décembre 2017 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide