Episode VIII : La Vice-Amirale Amilyn Holdo [Spoilers]

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Attention SPOILERS !


    Kardass a ouvert son sujet de cœur avec Paige TICO ; voici le miens

    J'ouvre donc ce topic afin de parler, en bien comme en mal, de la Vice-Amiral Amilyn Holdo interprété par l'actrice Laura Dern.

    Pendant la convalescence de Leia, Holdo est transférée du croiseur Ninka vers le Vaisseau Mère de la Résistance, le Raddus, afin d'y prendre le commandement de ce qui reste de la flotte.
    C'est une politicienne qui connait Leia depuis l'adolescence, lorsqu'elle n'étaient encore qu’apprenties au Sénat Impérial.

    Je suis complétement tombé sous le charme de se personnage. On ne sait pas grand chose d'elle et pourtant je m'y suis vite attaché. J'ai adoré la détester lorsqu'elle envoie balader Poe tout en gardant un semblant de sourire de bienveillance un brin provocateur. Exquise !
    Et son sacrifice........ WOUAH ! Ce personnage est à l'origine de l'un des plan les plus marquant de toute la saga

    Est-ce que vous aussi, ce personnage ne vous a pas laissé indifférent ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 16 décembre 2017 - 18:58

    samedi 16 décembre 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je suis un peu ambivalente avec ce personnage: j'ai bcp aimé son geste de sacrifice et ses adieux on pourrait dire fraternelle et tendre avec Leia, la scène où son vaisseau traverse le destroyer et juste waouh!!!! (mais là encore on pourrait trouver une incohérence: si ça s'est possible, pourquoi ne pas le faire tout le temps avec un droide au commande et puis voilà ^^)

    par contre jusqu’à ce moment là, je n'aimais pas du tout la façon dont elle parlait ou se comprtait avec Poe. ça m'a fait pensé a toute la rancœur que j'ai pu éprouver contre Dumbledor quand il n'expliquait rien a Harry et que finalement, c'était pire, bien pire...

    mais après, de toute façon, ce personnage est très bien joué, bravo à l'actrice!

    samedi 16 décembre 2017 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, c'est clair qu'au départ je trouvé de personnage désagréable et avec un intérêt limité. Mais son sacrifice l'a fait remonter en flèche dans mon estime. C'était bien trouvé.


    Par contre, je me demande pourquoi ils l'ont mis en robe? Pour être l'égale de Leia? Pour monter que 'est une politicienne? En uniforme, elle aurait fait encore plus strict au départ, non?

    De plus, je trouve dommage de n'en avoir fait qu'une humaine aux cheveux violets, c'est assez peu original. On dirait une mamie punk avec une coloration ratée, lol!

    Je l'aurai bien un peu transformé en alien, quelques cornes ou taches sur le visage, ça nous aurait fait un alien tout en laissant à l'actrice sa liberté d'expression.

    dimanche 17 décembre 2017 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bergie

    Bergie

    332 Crédits

    J'ai beaucoup aimé ce personnage, même si ça arrive un peu d'un coup quand Leia tombe dans le coma. On a pas beaucoup d'infos sur elle mais ça suffit avec le fait qu'elle soit déjà une personne importante durant une bataille passée ( Chyron ? C'est ça ? ).

    Bon on ne sait que plus tard qu'elle a vraiment pas mal de lien avec Leia ( oui apparemment on la présente dans un bouquin mais je commence enfin à me mettre à en lire et je ne suis pas encore à celui là ). 

    Bon c'est un peu dommage car son plan dans une situation normale , elle aurait du le dire à Poe et l'arc Finn/Rose n'aurait jamais eu lieu ( ça aurait été bien car ce passage Canto ne sert pas à grand chose ! Ahah ! )

    En tous cas c'est vraiment dommage son suicide, vu les événements qui sont arrivés avec Carrie Fischer, il aurait été préférable que les rôles s'inversent, Holdo allant sur Crait avec les Rebelles et Leia se sacrifiant.

    Car vu sa personnalité et celle de Dameron ça aurait fait de belles scènes a venir durant le 9.Mais bon nous avons Poe à la tête de la résistance maintenant...

    En tous cas Holdo aura été à l'origine de l'une des plus belle scène que j'ai jamais vu ! Les plans durant son suicide contre le Supremacy, ce silence , ces images , quelle beauté dramatique !

    mardi 19 décembre 2017 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide