Rian Johnson nous parle de la scène finale de l'Episode VIII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il nous apporte pas  beaucoup d'explications...


    Quand à mon avis sur la scène, tout a été dit sur ce sujet des forum de PSW

    mardi 19 décembre 2017 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass > Sérieux ? tout à été dit ??

    J'espère que non et que des idées neuves (et contradictoire ?) peuvent encore être apportées au débat

    mardi 19 décembre 2017 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Ça rappel Anakin ,esclave sur Tatoine. 

    Ça veut dire qu'il y a des enfants , dans la galaxie, qui naissent avec là force ( les midichloriens) 

    Ça veut dire qu' il y aura toujours des Jedi dans la galaxie .

    Rey n' est peut être pas la dernière des Jedi .

    ET ... il faut bien qu' il y ai une suite .

    A Plus ... ...

    mercredi 20 décembre 2017 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cosmynoob

    Cosmynoob

    322 Crédits

    Pour ma pars, c'est la plus grande satisfaction de ce film.

    Comme il est dit a plusieurs reprises dans la saga, la force n'est pas juste un pouvoir qu'ont les Jedi & les Siths, elle est partout. Ce n'est pas choquant que des enfants puissent avoir un lien fort avec la force et puissent l'utiliser à leurs échelle,en fonction de leurs vécu et de leurs émotions. Les Jedi et les Siths, en somme, ce n'est qu'un enseignement qui pars d'un extrême à l'autre de la force... à mon sens.

    mercredi 20 décembre 2017 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Cette scène est complètement niaise. Elle arrive comme un cheveu dans la soupe ! Copié collé de la situation d’anakin Dans l’épisode 1, on l a déjà dis, elle montre qu’on recommence une nouvelle fois avec des idées déjà vues. Une personne douée dans la force mais qui ne le sait pas, une sorte de balai qui fait figure de sabre laser, l opprimé esclave qui va délivrer et sauver la galaxie. Déjà vu, déjà fait. Est ce que ça fait de ce film un mauvais film ? Non ! Est ce que ca le gâche un peu ? Assurément ! Est ce que ça préjuge d’une bonne suite ? Je ne crois pas. Mais tout ça on le savait !!!

    mercredi 20 décembre 2017 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Terminer le film sur la scène de la disparition de Luke, ça aurait eu un impact assez magnifique, même pour quelqu'un qui n'a pas apprécié le film du tout et n'a pas compris pourquoi utiliser la Force est mauvais pour la santé.

    Là, c'était un peu la scène "cheveux dans la soupe".

    mercredi 20 décembre 2017 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Moi j'ai adoré cette scène final! Et puis j'aime bien ce petit mystère 

    mercredi 20 décembre 2017 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Etre un jedi est donné à tout le monde pas simplement à des descendants de jedi.

    J'aime beaucoup ce concept

    mercredi 03 janvier 2018 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide