Les Derniers Jedi: détails sur les scènes coupées (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Pas mal de bonnes idées abandonnées qui auraient pu améliorer le film. Apporter un peu de backstory à Finn, au lieu de nous faire le coup "protection des animaux" pas très subtil...

    jeudi 21 décembre 2017 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    et bien, comme quoi, une fois encore, j'avais tort concernant le 3ème leçon

    Je pensais que c'était l'apprentissage de l'échec, de l'assumer, et d'en ressortir grandit
    Mais non...

    Ce qui est dommage c'est que Johnson a annoncé que le film tel qu'il est sortit est la Director's Cut... ce qui veut dire qu'il y a de forte chances pour que le film reste tel qu'il est alors que quelques scènes apportent, en effet, un peu (plus ? ^^) de substances à certains personnages et/ou évènements : la 3ème Leçon, Phasma, une Holdo plus détestable m'aurait peut-être encore plus plu...

    vendredi 22 décembre 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    j'ai un peu de mal avec les trois leçon: tu pense que c'est la scène coupée la 3 ème, ani'? et c'est quoi la morale?

    vendredi 22 décembre 2017 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je pense qu'il y a plusieurs niveaux de lecture et d'interprétation :

     - que l’œil ne voit que la surface des choses (un incendie), ne t'y fie pas (c'est un feu de camp) ?

     - que Rey ne sera pas toujours là pour sauver la situation. Elle est là aujourd'hui, mais lorsqu'elle aura quitté l'île, les Gardiennes n'auront pas moins besoin d'elle pour les protéger des pirates ?

    - que, comme le semble le dire Luke : "un vrai Jedi n'agirait pas, seulement pour conserver l'équilibre même si les gens souffrent"

    - que, comme Luke le dit également : que "c'est ce dont a besoin la Résistance, elle n'a pas besoin d'un vieux Jedi"

    On retrouve dans les deux derniers, à mon avis, plusieurs thèmes de la Trilogie Originelle : Obi-Wan qui dit à Luke qu'il est trop vieux pour faire la Guerre, Yoda qui ne veut pas que Luke parte pour Bespin afin qu'il laisse ses amis s'en sortir par leurs propres moyens, qu'il ne faut pas se jeter précipitamment dans la gueule du loup, ...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 22 décembre 2017 - 13:09

    vendredi 22 décembre 2017 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    d'accord, merci. 

    hmmm... important donc, alors pourquoi l'avoir coupé? 

    et au final, est-ce Rey qui a reçu trois leçons, comme l’espérait la décourager l'ermite ou Luke, qui s'est rendu compte par trois fois qu'il se trompe completement et c'est cela qui le fera changer d'avis... ?

    vendredi 22 décembre 2017 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dubz

    dubz

    81 Crédits

    la scene ou rey court avec son sabre sur l'île d'Ahch-To vers quelque chose etait dans les bande annonce.

    vendredi 22 décembre 2017 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exa

    Exa

    299 Crédits

    Dommage pour le reshoot qui enlève l'histoire de l'enfance de Finn. En apprendre un peu plus sur ce personnage aurait été bien. J'aurais aussi aimé voir les nouvelles créatures et extraterrestres, je trouve que c'est une partie importante de l'univers Star Wars, qui enrichie par la même occasion l’Univers Étendue.

    Pour le reste, plus qu'à espérer me faire invité chez un pote fan de Star Wars et qui lit le BluRay 

    vendredi 22 décembre 2017 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'aurais vraiment kiffer vois ces scènes! En particulier la troisième leçon et les moments de Poe et Finn. 

    samedi 23 décembre 2017 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide