Les Derniers Jedi dépasse le milliard de dollars de recettes (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est beaucoup car c'est Star Wars, mais c'est déjà très nettement inférieur à l'Episode 7 à la même période, preuve que Star Wars passionne mais lasse aussi de plus en plus, malheureusement ... (à moins que ce ne soit uniquement lié à ce film précis).

    "Le nouvel opus de la saga intergalactique cumule déjà plus de 4 millions de spectateurs en deux semaines d'exploitation. Des chiffres imposants mais néanmoins inférieurs à ceux du Réveil de la Force, qui avait totalisé 6,8 millions d'entrées sur la même période." Allocine

    Ce message a été modifié par babo le lundi 01 janvier 2018 - 11:39

    lundi 01 janvier 2018 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kguiot

    Kguiot

    44 Crédits

    Moi je suis content qui dépasse le millarde vu les effets spéciaux les décors bon le script surtout entre mark et carrie ces vrai sa laisse le goût amer mais moi je trouve ces à causse Disney il sont leurs règle mais sinon à tout franchise il es super ce film merci pour ce spectacle rian

    lundi 01 janvier 2018 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et il n'y as encore sorti en Chine!

    Comme c'est un Starwars avec des surprises, il fonctionne bien. Autant le grand public aime le film, les fans sont totalement divisés faute de scénario élaboré en autre.

    Comme quoi avec un bon scénario, un bon Starwars peut battre tout les records. Mais bon Disney préfère encaissé un max de pogon sans effort.

    lundi 01 janvier 2018 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    j ai déjà ete trois fois dont une en 4DX (grandiose ) et irais encore une fois en 4DX 

    trop genial

    lundi 01 janvier 2018 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akewobi

    Akewobi

    115 Crédits

    Le milliard pour star wars c'est juste le minimum syndical. 

    En revanche le bouche a oreille du film l'éloigne fortement du réveil de la force, et c'est tant mieux.

    j'espere vraiment qu'un jour il y aura une prise de conscience de la part du grand public. 

    Etre aussi peut exigent envers un film c'est cautionné la médiocrité présente et a venir.

    Avec star wars 8 on est au dela du débat de fan de star wars. Car sans même etre fan, que c'est un mauvais film. En revanche c'est un excellent produit marketing. 

    Une femme forte "rey" #2017. Un personnage de couleur, une asiatique #marchéChinois, des scènes visuelles sympa, la marque  star wars et emballer c'est pesée, le reste n'est pas important.

    Star wars 8 est au cinéma ce que Mac do est a la restauration. 

    une sorte de Fast and furious de l'espace. 

    Un jour peut etre, quand les gens commencerons a etre gavé, les studios comprendrons que qualité peut aussi etre gage de profit. 

    le cinéma est un art, et doit le resté.

    lundi 01 janvier 2018 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    C'est fou ce qu'il faut lire ici...

    lundi 01 janvier 2018 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    tolérance mon jeune padawan tu dois être sa reste du divertissement non ??

    lundi 01 janvier 2018 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akawabanga

    Akawabanga

    50 Crédits

    On peut leur trouver un talent certain à transformer de la M...  en Or/M$.  En plus avec plat congelé EP5/6 et réchauffée au micro onde... ça force le respect !

    mardi 02 janvier 2018 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Aucun respect de la part de certains. Rian Jonhson et toute son équipe ont fait un un boulot remarquable et le succès est mérité! Il est normal qu'il soit derrière le Réveil de la Force compte tenu de l'attente qui était différente, mais il fait beaucoup plus parler, en bien comme en mal, ce qui est la marque des grands films.

    mardi 02 janvier 2018 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour discuter sur le film il y a un forum dédié. Chacun peut y déverser sa bile en toute quiétude.

    mardi 02 janvier 2018 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Azroll

    Azroll

    129 Crédits

    Bravo Akewobi pour ton post qui résume parfaitement ma pensée et mon état d'esprit depuis maintenant une semaine!

    mardi 02 janvier 2018 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Je suis allé deux fois pour le voir ! 

    Pour moi c'est  une réussite c'est dommage que l'avis général soit négatif

    mardi 02 janvier 2018 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Steelix: non, l'avis général n'est pas négatif. C'est tout simplement que celles et ceux qui n'aiment pas postent plus que les autres. C'est comme ça pour tout les points de vue, quel que soit le sujet!

    vendredi 05 janvier 2018 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide