Aperçu des premiers bustes de la nouvelle collection de chez Altaya

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A l’occasion de la sortie des "Derniers Jedi", l’éditeur Altaya propose une nouvelle collection Star Wars inédite en France. En effet, c’est une collection de bustes qui vous attend. Elle couvrira l’ensemble des époques de l’univers Star Wars et des bustes concernant les personnages du dernier film de Rian Johnson sont prévus.

    La collection sort d’ici quelques semaines et nous préférons vous prévenir à l’avance, elle va prendre de la place. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci dessous, les bustes sont : assez grands, assez lourds, très détaillés, sont réalisés en résine et peints à la main. Ce sont des produits de qualité pour collectionneurs exigeants. D’ailleurs, un certificat d’authenticité sera fourni avec chaque buste. Les 3 premiers numéros concernent les personnages suivants : 

    Dark Vador



    Stormtrooper (Trilogie Original)



    Boba Fett


    Chaque buste est fourni avec un fascicule qui vous donnera des informations sur les personnages mais également des informations plus générales sur l’univers Star Wars. Chaque fascicule fait une dizaine de pages et vous permettra d’apprendre ou de remettre à jour certaines informations. 

    Afin de profiter de cette collection, vous pouvez vous abonner directement sur le site d’Altaya sur ce lien : Abonnement Bustes Altaya. Vous pourrez ainsi profiter de nombreux avantages. En effet, les abonnés recevront des cadeaux exclusifs comme des posters, un mug, un t-shirt ou encore un chargeur USB façon Han Solo dans la carbonite.

    Mais vous pourrez également obtenir de nouveaux bustes comme celui d'un Soldat Clone de la 501ème Légion mais aussi celui d’un Soldat Clone d’Utapau. L’abonnement vous ouvre également la possibilité de compléter votre collection (moyennant 0,60 euros supplémentaires par numéro) avec les musiciens de la Cantina de Mos Eisley.

    Découvrez notre vidéo sur les 3 premiers bustes

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Nous avons été séduits par cette nouvelle collection qui devrait faire des heureux parmi les nombreux collectionneurs. A noter également que les bustes sont particulièrement bien protégés dans des emballages ou ils ne risquent pas d'être abimés.

    Allez-vous collectionner ces bustes ?

    jeudi 21 décembre 2017 - 19:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LifeStarWars

    LifeStarWars

    329 Crédits

    C'est super ! Mais je suis déjà abonné pour la collection R2D2 cela reviendrais trop cher de cumuler deux collections, donc tant pis pour moi. Je regrette l'époque où ils faisaient la collection Star Wars avec les figurines en plombs, j'en ai une dizaine et ça a plus de charme que du plastique 

    jeudi 21 décembre 2017 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Comme pour la collection sur les casques, ça en jette. Les bustes sont beaux et grands, dans une vitrine ça déchire. Par contre dis donc, ça va prendre de la place

    samedi 23 décembre 2017 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yeziliclick

    Yeziliclick

    142 Crédits

    Merci pour la vidéo. Les bustes ont l'air très bien mais je fais déjà R2D2 et je pense qu'on aura un jour un X-Wing à monter de Altaya que j'attends

    samedi 23 décembre 2017 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RD60

    RD60

    1301 Crédits

    géniale.je fais cette collection et j'attend avec impatience  

    mercredi 27 décembre 2017 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Philou69

    Philou69

    96 Crédits

    Je me suis abonné  a cet collection reçu  aujourd'hui  et en effet très  belle  finition et très  lourd. Je vais la faire jusqu'a  bout.!!!

    jeudi 04 janvier 2018 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKERIC

    DARKERIC

    354 Crédits

    Bonjour,

    Hier j'ai acheté le N°1 et effectivement je suis tombé sur mon héros DARK VADOR, j'ai donc décidé de m'abonner, je ne sais si j'irais jusqu'au bout... On verra . Concernant le buste  il très bien fait, lourd, belle finition. Il faudra que je me trouve une étagère pour mettre cela. Il y a quel temps j'ai acheté Yoda sur le site suivant il est très bien fait aussi il mesure 12 cm environ.

    https://fr.aliexpress.com/item/Promotion-Star-Wars-Action-Figure-Toys-Jedi-Knight-Master-Yoda-PVC-Figures-Toys-12cm-Children-Birthday/32587613277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.xJdOXY

     

    vendredi 02 février 2018 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide