John Williams composera la musique de l'épisode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Compositeur de génie impliqué dans de nombreux films et sagas qui ont marqué l'histoire du cinéma, John Williams n'en a pas fini avec Star Wars. Si il signera cette année une partie de la musique de "Solo A Star Wars Story", le magazine américain Variety nous apprend qu'il a annoncé à J.J Abrams qu'il allait orchestrer la musique de l'épisode 9 qui sortira en 2019.

    J'aimerai beaucoup compléter cela.

    Si ce n'est pas franchement une surprise, c'est une excellente nouvelle vu le travail titanesque réalisé par Williams depuis tant d'années pour faire vivre le mythe Star Wars. Dans cette entrevue avec Variety, il parle également de la retraite, lui qui fêtera dans un peu moins d'un mois (le 8 février) ses 86 ans.


    Je ne pense pas que tu puisses te retirer de l'écriture. Je me sens très chanceux, et le travail que je fais ne dépend pas beaucoup de mon âge. Si votre vision est toujours bonne et vos mains aussi - je n'ai pas d'arthrite dans les mains et je joue du piano très facilement - je ne pense pas qu'il y ait une raison de se priver du plaisir de travailler. La musique est si enrichissante.

    En attendant de pouvoir profiter une fois de plus de la musique de John Williams vous pouvez vous procurer la bande originale des "Derniers Jedi" qui est sorti il y'a quelques semaines.

    Satisfaits de retrouver John Williams pour conclure cette trilogie ?


    jeudi 11 janvier 2018 - 15:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oh! la bonne nouvelle! :)

    jeudi 11 janvier 2018 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En espérant qu'il ne soit pas touché par la fameuse malédiction de la Neuvième Symphonie...

    jeudi 11 janvier 2018 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Quelle bonne nouvelle! Que serait Star Wars sans John Williams ? 

    La boucle est bouclée, j'espère que le IX est le dernier de cette Saga, et que pour les futurs  nouvelles trilogie on partira sur quelque chose de différent avec un nouveau compositeur. 

    jeudi 11 janvier 2018 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Rogue One s'en sort très bien sans Williams, malheureusement la quatrième trilogie se fera sans lui je pense...

    Sinon très très bonne nouvelle car c'est vraiment un tueur Monsieur John :)

    lundi 15 janvier 2018 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Je préfère de très loin quand John Williams est à la baguette pour Star Wars. Donc oui, c'est une excellente nouvelle.

    jeudi 18 janvier 2018 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide