Les Derniers Jedi, dixième plus gros film au monde

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Star Wars Episode VIII: Les Derniers Jedi a atteint un nouveau pallier au box-office. En effet, il devient le film le plus rentable en 2017 et intègre le top des 10 plus gros films au monde. 

    Cet épisode VIII a dépassé le film "La Belle et la Bête" qui avait atteint les 1,269 milliards de dollars. Il reste derrière Le Réveil de la Force sorti en décembre 2015, qui avait récolté plus de 2,056 milliards de dollars.  Derrière les épisodes VII et VIII arrive Rogue One avec 1,056 milliards de dollars.



    mardi 16 janvier 2018 - 12:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    En tant qu'heureux possesseur du coffret 6 films et 80h de bonus en Blu Ray,  j'attendrai qu'ils fassent le même pour la nouvelle série de films (trilogie + spin offs). 

    mardi 16 janvier 2018 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'espère qu'il sera au moins 5 ème mais ça va être difficile peut être

    mercredi 17 janvier 2018 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    J'avoue qu'après le ménage des artifices du VII fait dans celui là, il le mérite amplement

    jeudi 18 janvier 2018 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide