Joseph Gordon-Levitt prend la défense de Rian Johnson à propos de Luke (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Je ne l'aurais pas mieux dit.

    Les faiblesses et les doutes d'un personnage sont ce qui le rend attachant.

    Un parangon de vertue qui sauve toutes les situations n'est, au final, pas tellement intéressant...

    lundi 22 janvier 2018 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    On peut reprocher des choses au personnage de Luke dans ce film (notamment ses scènes humoristiques dont on pouvait se passer), mais pas l'évolution de son personnage que je trouve bienvenue. J'avais trouvé dommage de retrouver Han Solo contrebandier et Leia toujours à la tête de la Résistance/Rébellion dans le VII, là au moins ils ont tenté de faire quelque chose de différent du personnage et je salue l'initiative (même si la fin du film m'a pas mal perturbé).

    lundi 22 janvier 2018 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Changer la nature de Luke oui ! Le jeu ratier en mode bouffon non ! C’est tout ce qu’il y a à dire... il y avait largement de qui faire plus sérieux, plus émouvant, plus emprunté à mon avis.

    le fait meme de devoir défendre systématiquement et continuellement les prises de position d’un réalisateur prouve qu’il ya déjà un problème. On ne peut contester personne mais il faut faire des choix équilibrés, non clivant à l’extrême comme la, pour réunir. La il a faut un bras d’honneur à ce qui a été fait et s’en étonne ?

    mercredi 24 janvier 2018 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide