Lupita Nyong'o sera t-elle de retour dans l'épisode IX ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Le personnage de Maz Kanata avait fait une arrivée plutôt remarquée dans "Le Réveil de la Force" mais sa faible présence à l'écran dans les "Derniers Jedi" a surpris un grand nombre de fans. En effet, elle n'est présente que lorsque Finn, Poe et Rose la contacte à propos du hacker qui pourrait les aider pour leur mission à bord du Suprématie de Snoke.

    Avec une aussi faible présence à l'écran, la question se pose sur son retour pour l'épisode IX qui clôturera cette nouvelle trilogie. La comédienne qui prête ses traits à Maz, Lupita NYong'o s'est entretenue avec The Hollywood Reporter (alors qu'elle sera prochainement à l'affiche du très attendu nouveau film Marvel, Black Panther). Le magazine a forcément demandé à l'actrice si elle allait reprendre son rôle et sa réponse est logiquement plutôt évasive.

    Je ne sais pas encore, je le saurai bientôt.

    Elle raconte également comment se passe la sécurité autour d'un film Star Wars. Appelée à l'improviste pour le "Réveil de la Force" alors qu'elle était en vacances au Maroc, elle raconte son premier contact, très sécurisé, avec le script de l'épisode VII. 


    Un assistant a été envoyé à mon hôtel avec un script qui était dans un emballage verrouillé. Cela ressemblait à quelque chose en rapport avec Star Wars, et il m'a fait signer quelque chose et m'a donné des instructions. J'avais quelques heures pour lire le script, et l'assistant attendait au Maroc que je finisse de lire afin qu'il puisse le mettre dans l'emballage verrouillé et le reprendre.

    Lucasfilm fait tout pour protéger ce qui concerne les films Star Wars et ce n'est pas une surprise tant les fuites peuvent être nombreuses de nos jours. D'ailleurs, Emilia Clarke (présente au film sur Han Solo) avait déclaré dernièrement qu'il y'avait tout une sécurité autour de Star Wars et que c'était encore plus contrôlé qu'autour de la série Game of Thrones.

    Que pensez-vous du personnage de Maz ? Souhaitez-vous la voir plus à l'écran ?


    mardi 30 janvier 2018 - 19:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Qu'elle vienne au moins nous raconter le pourquoi du comment le Sabre d'Anakin a réussi à voyager depuis les tréfonds de la Cité des Nuages jusqu'à sa cave... ^^

    mercredi 31 janvier 2018 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'espère la revoir comme dans le 7 ni trop, ni moins.. 

    mercredi 31 janvier 2018 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide