De nouveaux jouets et figurines de Solo ont été dévoilés !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Il y a quelques semaines, ce sont des leaks LEGO qui nous dévoilaient de nombreuses informations sur Solo: A Star Wars Story. Aujourd'hui, c'est au tour d'Hasbro de nous donner un meilleur aperçu des personnages, dont le retour probable d'un célèbre baron du crime...! Vous l'avez compris, il s'agit de ce bon vieux Jabba le Hutt! En effet, sur la photo ci-dessous nous pouvons voir des bâtiments qui ressemblent fortement au palais de Jabba, perché sur une colline de Tatooine. On y voit aussi le landspeeder noir et bleu de Han Solo, son Faucon Millénium, un chasseur TIE, un speeder et d'autres véhicules.


    Nous avons ensuite un aperçu beaucoup plus détaillé des personnages grâce aux figurines Hasbro. Voici tout d'abord un aperçu général puis des gros plans sur chacune d'entre elles :


    Découvrons d'abord le pack de 2 personnages comprenant Lando et un garde de Kessel. Le garde ressemble au personnage de Moloch qui a été dévoilé dans les leaks LEGO. Dans la deuxième image en bas à droite, nous voyons Qui Gon dépasser. Il s'agit très probablement d'un jouet d'une autre gamme qui traînait par là, mais bon, sait-on jamais !


    Toujours concernant Lando, nous le voyons cette fois ci placé à côté d'un personnage inconnu. Il pourrait s'agir de l'alien chasseur de prime, lui aussi dévoilé dans les leaks LEGO. En tout cas, il est fort probable qu'il s'agisse d'un ennemi de nos héros puisque les packs de figurines semblent organisés de manière à ce qu'il y ait un "gentil" et un "méchant".


    Passons maintenant à notre héros principal : Han Solo, accompagné de Qi'Ra et d'un Range Trooper.


    Pour finir, voici une vue d'ensemble de plusieurs jeux et jouets dérivés du film (certains ne concernent pas Solo), comme un Monopoly et un TR-TT.


    Alors que vous inspire ces nouvelles informations ? Êtes-vous impatients de découvrir enfin dans quelques heures le premier trailer de Solo ? (Un trailer de 45 secondes devrait être diffusé à la mi-temps du SuperBowl et une bande annonce lors de l'émission Good Morning America)

    dimanche 04 février 2018 - 22:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw73a

    sw73a

    257 Crédits

    Monopoly :D excellent :)

    lundi 05 février 2018 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tout ça m'inspire que ce que j'attends le plus ce sont les annonces concernant les livres liés au film parce que, pour le moment, on a pas l'ombre d'un Guide Visuel...

    Pour le reste, dans l'UE (Légendes comme Canon) l'architecture des moines B'omarr n’étant pas exclusive à Tatooine (Teth dans "The Clone Wars" par exemple), du coup, à moins d'une agréable surprise, j'ai peur que ce décor soit celui de Corellia... ou Mimban...ou Kessel...

    Mais comme j'ai toujours eux une (très) fâcheuse tendance à me planter dans mes pronostiques... ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 05 février 2018 - 01:03

    lundi 05 février 2018 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    On est jamais vraiment sur de ce genre de petites infos, c'est pourquoi je ferais comme si j'avais rien vu jusqu'en mai ;)

    lundi 05 février 2018 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide