Le premier teaser de 'Solo: A Star Wars Story' est enfin disponible !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Après des mois de spéculations et d'attente, le tout premier teaser du deuxième spin-off Star Wars est enfin sorti ! Celui-ci a été diffusé comme prévu dans la nuit du 4 février lors du SuperBowl

    Sans plus attendre découvrez ce court avant goût de 45 secondes :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Pour une version avec les sous-titres français, vous pouvez cliquer ici.

    Cela ne vous a pas suffit ? Vous restez sur votre faim ? Ne vous en faites pas, le trailer ENTIER sera diffusé dans l'émission matinale américaine Good Morning America, il n'y a donc plus que quelques heures avant d'en voir plus !! Mise à jour : le trailer est disponible ici !

    Le film quant à lui sortira le 23 mai prochain !

    lundi 05 février 2018 - 01:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ok, ils sont au moins doué pour (me) mettre l'eau à la bouche

    Par contre, reste à voir si ils ont une histoire à nous raconter derrière tout ça...

    lundi 05 février 2018 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Très propre le teaser! 

    lundi 05 février 2018 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Lol pas convaincu !! Mais j ai espoir 

    lundi 05 février 2018 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une ambiance poisseuse à la Rogue One.

    Ron Howard à je pense tout compris...le seul plan de Solo dans sa cellule m'a filé des frissons.

    J'espère qu'une très très très grande surprise nous attend.

    lundi 05 février 2018 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Moi aussi j'ai eu des frissons mais c'est parceque ça caille ce matin ! ^^

    Sinon ça a l'air de tenir la route avec une ambiance dark... Je me méfie des trailers mais bon en même temps je ne pense pas qu'ils aient opté pour une ambiance bisounours vu le personnage.

    Donc plutôt confiant sur les spin off.

    Pas trop sur la trilogie, mais ça toput le monde le sait.

    lundi 05 février 2018 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi aussi j'ai eu des frissons et pas parce qu'il caille! ce que j'ai vu m'a impressionné, et pourtant, c'est court. je trouve super l'image de Han derrière les barreaux. Et la vue rapide du Faucon en contre-plongée: miam!

    lundi 05 février 2018 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis agréablement surpris et très intrigué ! Pour une fois un Star Wars ne traitera pas d'enjeux galactique et c'est une très bonne chose qui va rafraichir la saga. Et concernant Alden... son physique passe bien mieux avec le costume et la coiffure de Han !

    lundi 05 février 2018 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'avoue que ça me laisse perplexe.

    J'ai du mal voir les enjeux de l'histoire. De plus, la scène avec l'espèce de train dan la neige me fait furieusement penser à Capitain America.

    lundi 05 février 2018 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    On attend de voir

    lundi 05 février 2018 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kardass : Justement c'est ca qui est cool : le teaser reste mystérieux sur l'intrigue et le film n'en sera que plus surprenant au cinéma ;)

    Pour le train ca me fait beaucoup pensé à la mission de Rogue Squadron où il faut libéré Wedge d'un train similaire sur Kessel :)

    lundi 05 février 2018 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    2 plans de Solo sont incroyablement proches du look de Ford jeune : ceux ou il est presque entièrement dans l'ombre et tourné au 3/4.

    Quand ils nous le montreront de face ce sera surement une autre paire de manche : j'ai un mauvais pressentiment.


    lundi 05 février 2018 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi25

    jedi25

    365 Crédits

    espéreront quille soit bien


    lundi 05 février 2018 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    pas mal du tout ce trailer!

    j'ai pas comprit la cicatrice sur sa joue mais on verra

    et...  très bien Lando aussi :)

    lundi 05 février 2018 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Liala

    Liala

    67 Crédits

    Il donne clairement envie, mais je refuse de spéculer, pas envie d'un 2e Star Wars 8 x) trop de spéculation et d'attente qui ont entraîné une déception générale, mais il faut admettre que la communauté n'est pas la seule fautive, le film était tout au plus moyen

    lundi 05 février 2018 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Perso, j'aimerais beaucoup voir la conception du faucon, juste par curiosité.

    mardi 06 février 2018 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Quand le trailer est sortie j'était en cour et je le savait grâce à PSW puisqu'aux USA il sortait à 6h45+6h(France)=12h45 j'étais heureux et pressé de rentrer chez moi c'et la première chose que j'ai fais quand je suis rentré mais c'est bizard j'ai l'impression qu'il ne va pas être super j'espère qu'il fera montrer comment Solo c'est endetté envers Jabba le Huth. Il dit bien que c'est le meilleur pilote de la galaxie et qu'il veut s'inscrire comme pilote impérial comme nous le savions déja pour certains fans. Le faucon millenium n'est pas parail et Lando Calrissian est je pense celui que l'on voit dans le trailer.

    mercredi 07 février 2018 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Comme je viens de dire c'est sûr Lando Calrissian est bien présent puisque dans les jouets solo (De nouveaux jouets et figurines de Solo ont été dévoilés !) donc c'est bien celui présent sur l'affiche en bas à gauche

    mercredi 07 février 2018 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide