Bob Iger annonce que plusieurs séries TV Star Wars sont en projet!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Alors que Disney et LucasFilm vienne d'annoncer qu'une série de films Star Wars sera réalisée par les scénaristes de Game of Thrones, Bob Iger a enchaîné avec une nouvelle révélation !

    En effet, le PDG de Disney a affirmé que plusieurs séries Star Wars étaient en projet, afin notamment d'alimenter le futur service de streaming de Disney qui devrait être disponible courant 2019 :

    "Nous développons non pas une, mais plusieurs séries Star Wars, spécifiquement pour le service de streaming. Nous sommes proches d'être capables de révéler au moins l'un des associés qui est en train de développer ça pour nous. L'accord n'est pas complètement fait, donc nous ne pouvons pas être précis à ce sujet. Je pense que vous trouverez le niveau de talent tout aussi important à la télévision."

    Nous savons déjà qu'une série en live-action est prévue pour le service de streaming de Disney, et une rumeur prétend qu'une série d'animation se déroulant dans la timeline de la Postlogie serait en cours de création par les équipes de LucasFilm.

    Bref, vous aurez du Star Wars jusqu'à plus faim ! Attention à l'overdose...!

    Bob Iger en a également profité pour s'exprimer sur l'arrivée des scénaristes de Game of Thrones dans l'univers Star Wars :

    "Leur intérêt était de créer une série de films qui sont basés sur Star Wars et nous en parlons avec eux depuis un bon moment. A ma connaissance, ils n'ont pas exprimé le souhait de créer une série. Ils avaient une idée pour le nombre de films et dans un certain temps je suis sûr que nous vous dévoilerons de quoi il s'agit. Ils se concentrent sur un point précis dans la timeline de la mythologie de Star Wars et vont partir de là."

    mercredi 07 février 2018 - 03:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Trop de Star Wars tue le Star Wars.

    mercredi 07 février 2018 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A la quantité, je préférai la qualité...

    mercredi 07 février 2018 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Entièrement d'accord: il s vont finir par nous gaver. Il serait temps de leur dire qu'on en a marre et que l'attente fait partie du plaisir. On ne peut pas envisager une pétition de fans réclamant moins de Star Wars pour pouvoir continuer à aimer Star Wars?

    mercredi 07 février 2018 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Darkalain > Je note une petite évolution dans tes propos ^^. Tu as approuvé toi même le message d'Hypertonyk sur le sujet du spin off Solo. En substance, son message consistait à dire que Star Wars, aujourd'hui, c'est ça, n'en déplaise à certains. Il s'insurgeait même que certains perdent leur temps à créer des pétitions en ligne qui étaient de toutes les façons vouées à l'échec.

    Certains ne comprennent pas les personnes qui n'aiment pas la nouvelle trilogie. Et je ne me sens pas particulièrement visé dans la mesure où je suis assez en phase, à quelques détails près, avec les nouveaux films. Mais je respecte ceux qui n'aiment pas et qui le font savoir ici, ils en ont le droit ! S'il ne faut poster que des avis élogieux sur PSW où va-t-on ? PSW est un lieu d'échange et c'est là toute la beauté du forum.

    Quand on rétorque à quelqu'un que s'il n'aime pas la nouvelle trilogie, qu'il n'aille pas voir les films et arrête de nous infliger son mécontentement...on pourrait répondre la même chose, si vous trouvez qu'il y a trop de films, n'y allez pas et épargnez nous votre mécontentement car Hypertonyk à très bien résumé la situation.

    "Star Wars, aujourd'hui, c'est ça. Que vous le vouliez ou non, que vous aimiez ou non, ça n'y changera rien. A tous ceux qui veulent créer une pétition pour contraindre Disney à ralentir la cadence, faites, mais sachez que c'est une perte de temps. Au même titre que ceux qui ont fait une pétition contre l'épisode 8 n'ont aucune légitimité, vous n'en aurez également aucune ! Ou plutôt si, votre légitimité est aussi respectable que celle qui n'ont pas aimé l'épisode 8."

    Et puis s'il ne s'agit que d'une question d'attente, n'allez pas voir les films au cinéma et attendez 3/4 ans avant d'acheter les films dans le commerce, personne ne vous en voudra

    Kardass > L'un n'empêche pas l'autre ! Tu peux avoir la quantité et la qualité ! Personnellement, j'attends surtout de savoir les directions artistiques qui seront prises. Ca m'intrigue au plus haut point ! L'épisode 9 terminera la saga des Skywalker, donc que feront-ils après ? Les origines des Jedi et des Sith ? Un conflit avec une espèce extra-galactique ? Car on parle en plus de trilogie, pas simplement de spin off donc il faut une sacré histoire pour tenir 3 films.


    Ce message a été modifié par DarkSolo le mercredi 07 février 2018 - 11:56
    Ce message a été modifié par DarkSolo le mercredi 07 février 2018 - 11:56

    mercredi 07 février 2018 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    DarkSolo: désolé, mon discours n'a pas évolué. Je ne parle pas ici de la valeur des films de la nouvelle série qui ont leurs qualités et leurs défauts. La saga évolue avec le temps, avec les techniques, avec les réalisateurs, avec le public aussi, il ne faut pas l'oublier. Après, on peut être pour ou contre, à condition d'argumenter et pas de se limiter à "c'est Disney, c'est beurk" – et c'est ton cas (je veux dire que toi, tu argumentes). Mon ressentiment porte sur autre chose: la profusion, l'excès, le gavage. C'est le big mac hyper size dégoulinant de ketchup et de mayonnaise sucrée qui me révulse.

    Pour répondre à une de tes remarques, je reprends ce que j'ai dit  à Fraisekenobi sur le forum précédent (qui aboutit à des discussions similaires):

    "Tu vas me dire qu'on peut regarder ce qu'on veut et que rien ne nous oblige à tout suivre mais ce n'est pas aussi simple. Si des histoires sont développées en parallèle et qu'on les laisse de côté, on risque de perdre une partie de la cohérence de l'univers Star Wars. Et déjà, qui aujourd'hui peut se vanter de pouvoir tout suivre entre les films, les romans, les BD, les dessins animées et le reste? Il faudrait rester connecté Star Wars en permanence. En fait, comme dirait DJ dans The Last Jedi: "It's just Business".

    J'ajoute aussi que ces ajouts peuvent être d'excellente facture, ce n'est pas le problème. 
    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 07 février 2018 - 12:05

    mercredi 07 février 2018 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si des histoires sont développées en parallèle et qu'on les laisse de rncôté, on risque de perdre une partie de la cohérence de l'univers Star rnWars. Et déjà, qui aujourd'hui peut se vanter de pouvoir tout suivre rnentre les films, les romans, les BD, les dessins animées et le reste? Ilrn faudrait rester connecté Star Wars en permanence.

    A ceci près que les œuvres, en tout cas actuellement, sont assez indépendantes les unes des autres pour ne pas se sentir obligé de tout suivre.
    Par exemple : "Rebels" fait pas mal de références à "Rogue One", pourtant ces références ne sont pas indispensables à la compréhension du film, ce sont juste de compléments d'informations.

    C'est d'ailleurs la faiblesse de l'Univers Étendu actuel : Disney et Lucasfilm veulent nous proposer un univers cohérent, certes, mais, en même temps, ils restreignent l’inter-connectivité entre les œuvres afin, d'une part, de limiter les incohérences et, d'autre part, faire en sorte que chaque œuvre fonctionne par elle-même. Ce qui aboutie à de nombreux ouvrages dont les récits sont assez anecdotique et dont même le fan peut se passer.

    J'ajouterai même que tout supports confondu je n'ai pas la sensation que nous soyons plus abreuvés de récit maintenant qu'avant le rachat... et quand bien même, cette augmentation n'est non plus exponentielle et laisse du temps pour s’intéresser à autre chose, lire d'autres BD, lire d'autres romans, regarder d'autres séries, aller voir d'autres films.
    là nous en seront toujours à 1 film par an au ciné ce qui est loin de a production Marvel où celui qui veut tout suivre se tape 3 à 4 films par ans, en plus des séries TV qui y sont plus ou moins connectée : la série "Daredevil" a beau se passer dans le même univers, la série ne dépend pas des films.
    Donc oui, vu de l'extérieur et dans sa globalité, l'Univers Cinématique de Marvel frôle l'overdose mais la majorité des consommateurs (osons le mot ^^) n'a pas cette sensation puisqu'elle picore là où ça lui chante plutôt que de tout picorer (ce qui représente une minorité... qui, de toute façon, en redemande... toujours plus...).

    mercredi 07 février 2018 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Anakin.S: oui, certes, et je l'ai dit, c'était déjà difficile avant! La multiplication des supports va rendre la lecture et la compréhension de SW encore plus complexe, tout en diluant sa force et sa philosophie. Or, justement, sur ce point SW n'était pas pas comme Marvel. L'évolution est-elle nécessaire? Est-elle inéluctable? J'ai des doutes. Mais là encore c'est peut-être un problème de génération. Je me répète mais je préfère (et j'ai toujours préféré) laisser monter le désir au lieu de chercher une satisfaction immédiate et finalement frustrante. Comme disaient les Anciens: "post coïtum omne animal triste" (je peux le dire, je ne pense pas que le latin soit encore une langue très répandue…).

    mercredi 07 février 2018 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobbyWan

    BobbyWan

    99 Crédits

    J'ai essayé de recenser, il existe environ plus de 500 romans toute univers confondu (officiel et legend) et cela bien avant le rachat de Disney. Ce qui veut dire que l'attente des fan est bien de vouloir du star Wars et que l'univers s'agrandisse et s'élargisse au delà de la trilogie original.  Je suis moi même fan des premiers trilogie depuis mon enfance. Je n'ai pas suivi les romans ni l'univers étendu ( à part la croisade du Jedi fou, ex ep 7,8 et 9). 

    Je suis heureux d'apprendre que ma passion va pouvoir encore être rassasié grâce au cinéma. Et que je pourrai avec mon fils un jour parler et peut être débattre avec lui de ce qui l'a découvert sur cette saga magnifique et comment je l'ai vécu à mon époque avec Luke et la rébellion (sur VHS ^^ )

    Dans ce genre de situation nous ne pouvons pas etre tous d'accord mais il y a un point sur lequel on s'accordera tous c'est qu'on appartiens tous à la famille SW quel que soit le support ou la façon de l'aimer. 

    May the Star Wars be with we. 



    mercredi 07 février 2018 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    J'espère que ça sera de la qualité car si c juste pour nous en mettre plein la vue mais que les histoires puent la me*** ou détruisent les Star Wars je vois pas l'intérêt, là ça pourrait être purement pour avoir de l'argent donc je prie pour avoir de la bonne série 

    Ce message a été modifié par Dark_Lord le mercredi 07 février 2018 - 19:57

    mercredi 07 février 2018 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Bobbywan: "je pourrai avec mon fils un jour parler et peut être débattre avec lui de ce qui l'a découvert sur cette saga magnifique et comment je l'ai vécu à mon époque avec Luke et la rébellion"

    Oui, je suis d'accord avec toi et je peux te confirmer parce que je l'ai éprouvé que c'est fantastique. A condition comme le dit Dark–Lord que la qualité soit au rendez-vous. En outre, la banalisation d'un objet culte fait qu'il perd de sa valeur.

    jeudi 08 février 2018 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Cette série, comme toutes les séries, est basée sur une quantité, un volume horaire de diffusion important. On a donc affaire à une dilution, à un étalement d'un concept originel, quel qu'il soit, et toute dilution, donne de la m..... à l'arrivée on ne va pas se mentir.

    Imaginons un instant une série dérive de la saga James Bond, ça serait juste pitoyable. Et inenvisageable par les gérants de la franchise, même si ce serait on peut l'imaginer très lucratif.

    Quelque soit la franchise, la sérialisation n'est au mieux jamais qualitative mais plutôt négative. C'est histoire de faire du chiffre, de remplir des canaux de transmission (c'est dit et assumé). En terme d'effets spéciaux, de scénarios, de compositions, de tournage, de composition artistique cette série Star Wars sera au mieux une tâche supplémentaire qui viendra assombrir la qualité de la saga, au pire un raté artistique catastrophique.

    Mais dans tous les cas, il y aura masse dollars à l'arrivée.

    CQFD.

    jeudi 08 février 2018 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    A la quantité privilégions la qualité, trop de dilution dissout le propos, ...

    Certes l'univers étendu était énorme, déjà il y a 20 ans, mais il ne s'agissait pas vraiment de films ni de séries. Les quelques dessins animés ou téléfilms comparables à ce qu'ils veulent faire n'étaient pas du tout des réussites et sont resté presque anonymes pour la plupart des gens.

    Attention à l'overdose, et à la rentabilisation à outrance d'un investissement.

    Star Wars n'est pas Leman's Brother.

    jeudi 08 février 2018 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je préfère qu'on me confirme une série et qui la fasse comparé au jeu vidéo Star Wars, qui sont confirmé puis mis en doute (jeu Visceral Games)

    vendredi 09 février 2018 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Et oui, d'accord avec Babo!

    vendredi 09 février 2018 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide