Fan Fiction La prison de cristal (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 26


    Aveline les salue en souriant et retourne vers la forêt en courant. Les padawans pensent qu'elle est partie s'entraîner. C'est une habitude et elle le fait à heures fixes. C'est pourquoi, elle semble toujours en forme. Quand elle a disparu de leur vue, les padawans se rapprochent pour parler ouvertement d'elle.

    Aren - « C'est vrai ? »

    Milu - « Parce que tu ne me crois pas ? »

    Aren - « Non, j'ai pas dit çà. »

    Milu - « Alors poursuis ta pensée. »

    Aren - « Tout le monde ici a vu qu'elle a changé. Tu ne vas pas me dire que c'est normal? »

    Milu - « Pourtant je l'ai sondée et je n'ai rien vu. »

    Aren - « Il y a quelque chose qui ne va pas quand même. Je vous rappelle qu'elle partage son corps avec une étrangère. Vous l'avez déjà oubliée ? Et son apparence qui change c'est un signe, non ? Elle est en train de perdre son identité au profit d'Evea ! Il faut sauver Aveline, sinon c'est l'autre qui va gagner ! »

    Les autres se regardent et comprennent ce qu'Aren tente de prouver. Aveline risque de perdre le contrôle et qu'est-elle capable de faire ? Ils savent tous qu'elle se défend au sabre laser et en combat à mains nues mais est-ce qu'il y a plus maintenant ? Ils chuchotent leur réponse mais Iolas stoppe leurs bavardages.

    Iolas - « Cela suffit ! Je vous rappelle que c'est d'Aveline que vous êtes en train de parler. C'est la plus forte d'entre nous. »

    Il laisse ses paroles entrer dans leur esprit et attend un peu.

    Il reprend - « Aren ! Tu sais qu'elle est capable de t'écraser. »

    Ce dernier baisse la tête en montrant qu'il a compris où Iolas voulait en venir.

    Il continue - « Les filles, vous vous rappelez au Temple ? Vous avez fini à terre et sans arme. Toutes les deux ! »

    Il les détaille et les voient rougir sous le poids de la culpabilité.

    Milu se rapproche de Iolas et tente de le rassurer par des pensées apaisantes.

    Milu - « Tu as raison. Aveline est la plus forte de nous tous. Si elle dit qu'elle est capable de tenir face à Evea, je la crois. »

    Iolas plus calme - « Très bien ! Je vois que vous avez compris. Tout le monde sait ce qu'il a à faire ? Sinon, je peux trouver des occupations à chacun. »

    Après cette menace, il peut voir tous les autres réagir et se disperser pour aller faire leur corvée. Il en profite pour se rapprocher de Milu, il veut en savoir plus sur l'examen d'Aveline.

    Iolas tente de prendre un air calme pour poser la question - « Alors ? Tu as vu quelque chose ? »

    Milu - « Et tu crois que je vais te dire qu'Aveline est en train de perdre contre Evea ? »

    Iolas est perdu - « Oui, non ! Je ne sais pas. C'est la vérité ? »

    Milu le rassure - « Non, tout va bien de ce côté-là. »

    Iolas souffle mais réagit aussitôt - « Donc, tu as vu quelque chose ! »

    Milu continue - « Oui, mais je ne sais pas quoi. Je me suis aperçu qu'Aveline a tout essayé pour me cacher un secret. Tant qu'Aveline n'en a pas décidé, elle ne me dira rien. »

    Iolas - « Tu penses que cela peut nous nuire ? »

    Milu fait signe de la tête négativement - « Aucune idée. Mais la connaissant, je ne crois pas. Elle tient à nous et à notre sécurité, cela j'en suis sûre. »

    Iolas se renfrogne - « Tu crois qu'on doit prévenir Ethan ? »

    Milu affirme - « Surtout pas ! Il reviendrai ici au lieu de nous aider. Il faut qu'il poursuive ses recherches de son côté, il a de grandes chances de trouver un moyen de séparer Aveline d'Evea. Du moment que ni l'une ni l'autre ne se doute de quoi que ce soit. »

    Iolas - « Tu crois qu'on risque nos vies dans cette histoire ? »

    Milu préfère ne pas répondre à cette question. Mais Iolas avale sa salive pour ne pas en demander plus. Il est encore plus préoccupé par ce que Milu n'a pas pu voir. Et maintenant, que faire ? Ils s'éloignent et vaquent à leurs occupations mais le cœur n'y est pas.

    Pendant ce temps, Aveline court dans les bois et semble penser à autre chose. Mais Evea veut savoir ce qu'elle pense et le lui fait savoir.

    Aveline étonnée - « Que veux-tu savoir ? »

    Evea - « Dans la cabane avec Milu. Tu as vu quelque chose ou tu as oubliée de me prévenir ? »

    Aveline - « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. »

    Evea - « Tu crois avoir réussi à berner cette Milu, n'est-ce pas ? »

    Aveline stoppe net sa course et attend la suite de la déduction d'Evea.

    Evea confirme - « De mon côté, j'ai regardé dans sa tête. »

    Aveline hébétée - « Tu as pu lire dans son esprit ? »

    Evea jubile - « Bien sûr ! Tu m'as montrée ce qu'il fallait faire. »

    Aveline - « Et tu as vu quoi ? »

    Evea - « Elle a tenté de voir en toi. Mais tu lui as montré que ce que tu voulais mais pas le reste. Et çà, elle l'a vu ! »

    Aveline prend une grande inspiration - « Donc elle sait ! Mais que dois-je faire, maintenant ? »

    Evea - « Non ! Elle ne sait pas pour mes pouvoirs. Elle sait seulement que tu lui caches quelque chose. »

    Aveline souffle - « Ouf ! Un instant, je me voyais déjà en train de foncer prendre le vaisseau de secours et partir loin d'eux. »

    Evea - « Encore une fuite ! Tu ne penses qu'à te sauver. Et les autres, tu les abandonnerais seuls ici ? »

    Aveline repentante - « Oui, c'est vrai. Je ne pense qu'à me sauver. Il n'est pas question que je les entraîne avec moi. Ici, de toute façon, je ne vois aucun danger. »

    Evea - « A chaque fois, tu cherches à t'éloigner d'eux. Tout cela à cause de moi ! »

    Aveline bredouille - « Ce n'est pas ta faute. J'ai une grande part de responsabilité dans tout çà. »

    Evea - « Je suis désolée. »

    Aveline ne sait plus quoi ajouter. Elle sent un relâchement de la part d'Evea. C'est peut-être le moment d'en savoir plus sur elle.

    Aveline doucement - « Parle-moi de ton monde. »

    Evea soupire - « Tu veux vraiment savoir ou tu veux me distraire ? »

    Aveline sincère - « Je souhaite vraiment te connaître mieux. »

    Evea prend le temps pour choisir ses mots et commence son histoire.

    Evea - « C'était, il y a très longtemps. »

    Aveline la coupe - « Je ne crois pas tenir jusqu'au dîner. »

    Evea sourit à la remarque - « Alors, je te fais une version courte. Sur ma planète, nous naissons avec nos pouvoirs. Ensuite, on organise des duels où les pouvoirs changent de mains. Mais parfois, cela tourne mal et on risque alors de disparaître. Au fur et à mesure que je pratiquais l'enchantement, j'ai relevé de plus en plus de duels jusqu'au dernier. Celui où j'ai fini enfermer dans le cristal. C'était un enchanteur qui me jalousait et j'ai accepté son duel, sûre de moi. Et il m'a battu. Au lieu de me reprendre mes pouvoirs, il m'a enfermé dans un dôme de cristal et l'a accroché à son cou tel un trophée. Partout où il se rendait, je l'accompagnais malgré moi. Je l'ai insulté, je lui ai hurlé dessus, j'ai tout essayé pour qu'il me relâche. »

    Aveline ébahi - « Il t'a gardé sur lui pendant combien de temps ? »

    Evea - « Pendant plusieurs mois. Ce n'est qu'après sa mort, que tout a changé. »

    Aveline - « Comment est-il mort ? »

    Evea - « Dans un duel. Çà aurait dû être mon duel. L'enchanteur qui l'a battu est un traître parmi les nôtres. J'en avais entendu parler, tout le monde refusait de se battre contre lui. Parce qu'ils savaient tous qu'il ne se battait plus avec nos règles mais avec les siennes. Quand il gagnait un combat, il ne restait plus rien de son adversaire, il lui prenait jusqu'à sa vie. Il avait entendu parler de moi et voulait m'affronter mais je ne le savais pas à cet époque. »

    Aveline réfléchit aux paroles d'Evea, elle comprend ce qu'elle a enduré. Mais l'histoire n'est pas terminée.

    vendredi 01 décembre 2017 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitres.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 03 décembre 2017 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Contente que tu suives toujours l'histoire

    lundi 04 décembre 2017 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 27

    Evea reprend - « Mon enchanteur avait entendu qu'il voulait m'affronter, il a donc décidé de prendre ma place. J'ai assisté au combat pendu à son cou. J'ai pu voir à quel point le traître était devenu implacable. J'étais impuissante. Et pendant tout le combat, je n'ai pas arrêter de frapper le cristal pour tenter de sortir. A la fin, je ne faisais que ruminer. Ce combat était inégale, mon enchanteur faiblissait à chaque coup qu'il recevait. Et quand il a senti qu'il allait perdre, il m'a prise dans sa main et m'a dit adieu. Il m'a fait disparaître au moment du coup fatal et j'ai réapparu dans la caverne. Seule. J'ai ressenti sa mort et j'ai compris ma douleur trop tard. Il m'aimait tout simplement. Il m'avait déclaré son amour et je l'avais repoussé. Il m'a combattu pour prendre ma place auprès du traître et il m'a sauvé la vie avant de s'éteindre. »

    Aveline sent son cœur se serrer et demande - « Comment s'appelait-il ? Ton enchanteur. »

    Evea chuchote un nom - « Karon. »

    Aveline demande - « Et l'autre ? Celui qui a gagné le duel, il est toujours en vie ? »

    Evea entre ses lèvres - « Lui, c'est Lago ! Oui, hélas. »

    Aveline - « Et que ferais-tu, si tu le revoyais ? »

    Evea répond en choisissant ses mots - « Je ne sais pas. Je n'y ai pas réfléchis. Je crois que je lui ferais ce que tu as essayé de faire à ces soldats. »

    Aveline se rappelle de cet épisode, même si elle donnerait tout pour oublier.

    Aveline sent bien qu'Evea lui cache encore des choses. Surprise, elle découvre qu'elle a accès à sa mémoire et ainsi voir le début du combat quand les deux enchanteurs se sont fait face. Ils sont tous deux humains.

    L'un semble jeune, il s'appelle Karon. Il mesure 1,70m, des cheveux bruns courts et des yeux verts émeraudes. Son manteau d'enchanteur est sombre mais avec des broderies de qualité qui prouve qu'il est issu d'une grande famille. Il porte à son cou un pendentif particulier. L'autre est plus expérimenté et plus grand d'au moins une tête. Son manteau est tellement sombre qu'il semble n'être fait que d'ombres. Il a de long cheveux blancs et des yeux si noirs qu'il ne semble pas humain. Il s'appelle Lago et est en colère contre Karon.

    Lago - « Je pensais que tu n'aurais pas le courage de m'affronter. »

    Karon - « Tu es surpris ? Je croyais que rien ne pouvait te surprendre. »

    Lago - « Alors, tu as réussis à battre Evea. Je me la gardais pour plus tard. Dommage. J'ai appris que tu l'as absorbé. Je ne t'en croyais pourtant pas capable. »

    Karon - « Et pourquoi ? »

    Lago - « Parce que tout le monde savait que tu étais amoureux d'elle. C'est pourquoi, je n'arrive toujours pas à y croire. »

    Lago se concentre sur Karon au point que ce dernier semble mal à l'aise. Il espère qu'il ne découvrira pas son secret.

    Lago - « Je sens que tu me caches quelque chose. »

    Karon se met aussitôt sur ses gardes. Il ne faut pas que Lago devine qu'Evea est bien vivante et qu'elle est prisonnière de son pendentif.

    Lago remarque sa position, lui aussi se prépare au combat.

    Lago - « Donc, tu acceptes de m'affronter. C'est tout à ton honneur. Quand j'en aurais finis avec toi, je récupérais tes pouvoirs mais aussi les siens. »

    Karon - « Tu penses donc pouvoir rester en vie à la fin de ce combat ? C'est toi le présomptueux. »

    Lago - « J'ai absorbé plusieurs enchanteurs avant toi. Oui, je vais t'écraser. Dans quelques minutes. J'essaierais peut être, de ne pas trop te faire souffrir. »

    Lago affiche un sourire qui ferait glacer le sang à n'importe qui. Evea n'en revient pas d'être là à l'observer.

    Karon avale sa salive surtout qu'il entend ce qu'Evea lui crie.

    Evea en pensée - « Arrête çà tout de suite ! Tu n'as aucune chance. J'ai compris la leçon maintenant. Libère-moi. On l'affrontera ensemble. »

    Karon lui répond de la même façon - « Non ! Dans nos règles, c'est un contre un. Je ne peux plus reculer de toute façon. Je le battrais, il le faut ! Pour tous les enchanteurs qu'il a absorbé. »

    Evea sait qu'elle n'arrivera pas à lui faire entendre raison. Il ne renoncera pas. Alors, elle se tait et assiste impuissante au combat dont elle connaît déjà l'issue.

    Les deux hommes démarrent ensemble en se lançant divers objets environnants à la figure. Evea remarque que Karon est rapide, elle se prend à espérer qu'il pourrait gagner. Mais il n'a pas affronté beaucoup d'enchanteurs, il fait figure de novice face à Lago. Elle a l'impression qu'il se bat avec l'énergie du désespoir.

    Dans le cristal, Evea continue de s'époumoner et à frapper sur la paroi. Lago semble résister aux attaques de Karon mais elle remarque qu'il garde une main fermée alors qu'il lance des incantations. Elle est en pleine réflexion sur cette position quand elle sent que Karon faiblit.

    Evea - « Karon ! Qu'est-ce qui se passe ? Que t'arrive t'il ? »

    Il ne répond pas et continue le combat quand même. Mais Evea voit bien qu'il y a un problème et elle comprend alors que Lago commence à ouvrir sa main lentement. Il va lâcher un pouvoir sur Karon.

    Elle hurle de toute ses forces - « Attention ! Il va... »


    Trop tard. Elle ne voit plus rien parce que Karon a été frappé par un sort très puissant. Ses forces sont en train de quitter son corps, il est à genoux et essaye de tenir encore un peu. Il est à terre les deux mains posés sur le sol, il n'est plus capable de se redresser. Il a perdu le combat face à Lago, il tente de redresser la tête pour voir une dernière fois son adversaire.

    Lago - « Je t'avais dit que j'essaierais de ne pas te faire souffrir. Mais je n'ai pas pu résister. »

    Il frappe encore une fois Karon qui est toujours à terre. Il a réussit à se redresser mais c'est uniquement pour attraper le pendentif dans ses mains. Il le porte à ses lèvres et l'embrasse avant de lui dire adieu.

    Karon essoufflé dit à Evea en pensée - « Je suis désolé. Je n'ai pas réussi. Tu es en sécurité, c'est le principal. »

    Evea hurle dans le pendentif - « NON ! Laisse-moi sortir ! Je vais le faire payer ! »

    Karon termine son discours - « Va en paix. Je te souhaite de vivre heureuse loin de tout cela. Je t'aime. »

    Le pendentif dans sa main, Karon le fait disparaître de son cou grâce à une dernière incantation. Il se dématérialise pour apparaître dans une caverne à des années lumières de la planète. Karon est à genoux et Lago s'approche. Il a eu le temps d'apercevoir le pendentif qui disparaît. Il comprend trop tard ce qui vient de se passer.

    Au moment où il va toucher Karon, celui-ci se transforme en nuage et est avalé par Lago. Il ferme les yeux pour savourer cette nouvelle puissance qui s'ajoute à ce qu'il possède déjà.

    Lago - « Je t'ai vaincu. Mais tu m'avais caché Evea. Je vais la retrouver où que tu l'ai envoyé. Et je lui prendrais ses pouvoirs. »

    Dans la caverne, Evea est en train de pleurer seule, elle frappe la paroi du cristal pour tenter de le casser. Rien à faire, il est indestructible.

    Elle s'effondre au sol et bredouille quelques mots avant de s'évanouir - « Pourquoi ? Tu n'avais pas le droit de mourir. Tu m'entends ? Karon ? Je t'aime. »

    dimanche 24 décembre 2017 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mardi 26 décembre 2017 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 28

    Aveline comprend enfin. Elle a vu par quoi est passé Evea.

    Et puis plus rien, Evea a cessé de montrer son passé et Aveline ne dit rien. Evea est encore plongée dans ses souvenirs et n'a même pas remarqué qu'à présent Aveline sait tout. Personne ne bouge, Aveline est debout. C'est elle qui vient de se rendre compte qu'elle a aussi des torts.

    Aveline chuchote - « Je suis tellement désolé. »

    Evea a entendu mais ne sait pas à qui c'est adressé - « Tu es désolé pourquoi ? »

    Aveline - « J'ai failli à ma mission. J'ai oublié ce pour quoi j'ai été formé. Je suis impardonnable. »

    Evea - « Je ne comprends pas de quoi tu parles. »

    Aveline - « Des Jedi ! J'ai oublié ce que j'ai appris au Temple. Je n'ai pensé qu'à survivre. »

    Evea - « C'est normal. Tu as quand même sauvé les padawans. »

    Aveline - « Non ! Je n'ai pensé qu'à moi. Je les ai éloigné du danger. »

    Evea - « Ils sont jeunes. Tu les a mis à l'abri. »

    Aveline - « Ils sont tout à fait capable de se défendre. Ils ont bien appris leurs leçons au Temple. Je viens de comprendre en voyant ce qui t'est arrivé. »

    Evea - « Mais je ne vois pas la relation entre toi et moi. »

    Aveline - « Si un Jedi avait été présent sur ta planète, tu ne serais pas là. Tu serais toujours dans ton propre corps à vivre parmi les tiens en paix. C'est à cela que servent les Jedi. Ils veillent sur toute la galaxie. On est là pour veiller à l'équilibre. »

    Evea est touchée par cette pensée, Aveline lui envoie des ondes positives.

    Aveline - « Et ce n'est pas en restant là que nous faisons notre devoir. Il faut absolument que l'on montre à tous que les Jedi ne sont pas morts et que tant qu'il en reste ne serait-ce qu'un. Nous serons toujours prêts à défendre les plus faibles. »

    Evea n'en revient pas du changement qui s'est opéré. Aveline est prête à se battre. Elle décide d'appeler à elle tous les padawans. Elle a une nouvelle importante à leur communiquer.

    Aveline les contacte tous par la Force - « Iolas, Milu, Aren, Sady et Lyra. On se retrouve dans la clairière. J'ai besoin de vous parler. »

    Iolas - « Tout va bien ? »


    Aveline sourit en répondant et en leur envoyant à tous des ondes bienveillantes. Milu est dans sa cabane quand elle reçoit l'appel, elle sort pour retrouver Iolas qui est déjà sur place.

    Iolas - « Est-ce que tu sais ce dont elle va nous parler ? »

    Milu - « Non. Il est possible qu'elle nous fasse part de son secret. »

    Aren les rejoint enjoué - « Alors. Il va y avoir du changement, on dirait. »

    Sady et Lyra qui ne se quittent pour ainsi dire jamais reviennent de la rivière après avoir pris de l'eau.

    Sady - « Vous avez une idée ? »

    Lyra - « Je ne sais pas. Elle pourrait peut être nous dire qu'elle a décidé de partir avec Ethan. »

    Tous la regarde étonné.

    Lyra en haussant les épaules - « Bin oui. Quoi ? Vous le savez bien qu'il y a quelque chose entre eux. »

    Aren veut lui répondre mais Aveline arrive à ce moment là.

    Aveline - « Très bien. Vous êtes tous là. J'ai quelque chose à vous dire. »

    Aucun ne bouge et attend la suite.

    Aveline - « Voilà. Evea m'a raconté son histoire. »

    Aren - « Donc, tu sais tout ? Comment tu l'enlèves ? »

    Aveline est étonnée de la question et regarde chacun d'eux. Elle remarque qu'ils attendent sa réponse à elle. Evea est troublée aussi et décide de se refermer. Aveline l'a senti tout de suite, elle est peinée de sa réaction mais aussi par les padawans.

    Aveline - « Non. Je ne sais pas pour « enlever Evea ». Ce n'est pas de cela que je veux vous parler. Je voulais vous faire remarquer que nous sommes tous des Jedi et peut être les derniers. Plusieurs mondes ont besoin des Jedi. »

    Iolas la coupe - « Tu veux en venir où ? »

    Aveline poursuit - « Nous allons prendre le vaisseau de secours d'Ethan et partir pour aider ces peuples. »

    Milu - « QUOI ? »

    Aren - « Enfin ! Un peu d'action ! »

    Iolas - « Tu es sérieuse en disant cela ? Ou c'est Evea qui parle à ta place ? »

    Aveline - « Je m'attendais à un meilleur accueil de cette décision. Je ne suis pas surprise qu'il n'y ai qu'Aren qui accepte cette idée mieux que vous. »

    Iolas - « Non. Ce n'est pas cela. Mais tu avoueras qu'on est venu se cacher ici et maintenant tu parles de partir se battre. »

    Aveline - « C'est vrai. C'est un revirement, je comprends. Je vous laisse décider entre vous. Mais j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de ne plus rester caché. Il faut que tout le monde sache que tant qu'il y a un Jedi en vie, il y a une chance de battre l'Empire. Ceux qui voudront m'accompagner, vous n'aurez qu'à m'attendre dans la clairière. »

    Elle les laisse plantés là pour rentrer dans sa cabane, elle a le temps d'apercevoir Aren partir en courant dans la sienne. Elle sourit à son enthousiasme mais quand elle se retourne, elle voit les autres qui sont restés pour continuer à en discuter de leur côté.

    Sady - « Que fait-on ? »

    Lyra - « Je ne sais pas ce que je dois faire. Je souhaite rester ici. Je suis lâche ? »

    Milu la rassure - « Non ! Personne ne sera traité de lâche s'il décide de rester ici. Ce sera son choix, c'est tout. »

    Iolas rejoint Milu pour la prendre à part. Ils s'éloignent de la clairière pour que les autres n'entendent pas leurs paroles.

    Iolas - « Je crois que c'est le moment. »

    Milu ne saisit pas la signification de la phrase - « De quoi ? »

    Iolas - « Il faut prévenir Ethan immédiatement et le faire revenir avant le départ d'Aveline. »

    Milu - « Et tu penses qu'il sera capable de la faire changer d'avis ? »

    Iolas - « Il aura plus d'impact par ses paroles que nous. Comme dit Lyra, Ethan en pince pour elle, il fera tout pour la convaincre. Après tout, il s'est mis à l'abri lui. »

    Milu - « Tu le considères comme un lâche ? »

    Iolas - « Je n'ai jamais dit çà. Je veux qu'il l'empêche de partir par tous les moyens. »

    mardi 02 janvier 2018 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 29


    Milu est surprise de la virulence de ses propos. Iolas est si calme habituellement et le voir sous ce jour. Milu réfléchit encore à ses paroles et comprend qu'il ne veut que son bien. Cela signifie rester ici loin de l'Empire et des stormtroopers. Elle se rappelle l'effondrement de la grotte, le Maître Chross qui les a protégé par son sacrifice. Aveline qui a pris le relais pour les mettre en sécurité, ils étaient jeunes à l'époque. A présent, ils ont mûris et sont capable de prendre des décisions. Aveline a raison, leur but est de protéger les plus faibles. Iolas remarque le silence de Milu et la voit plonger dans ses réflexions.

    Iolas - « A quoi tu penses ? »

    Milu d'emblée - « Aveline a raison. »

    Iolas - « Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi ? »

    Milu - « Aveline nous a protégé jusqu'ici. C'est à nous de décider de notre avenir. Si elle veut aller se battre, j'irais moi aussi. »

    Iolas est bouche bée de la réponse, Aveline a convaincu plus de monde que prévu. Il se retourne vers la clairière où les deux Twi'lek sont encore en train de discuter. Il veut être sûr de ne pas être le seul à penser que c'est une folie d'aller se battre. Mais quand il arrive à voir leur visage, il se sent seul. Elles ont décidé et c'est ensemble qu'elles accompagneront Aveline.

    Peut être que c'est lui le lâche, pense Iolas. Ils ont décidé et il peut voir que chacun va vers sa cabane pour préparer un sac. Il voit Aren qui semble sautiller sur place, Sady et Lyra sont rentrées aussi et il se doute que ce n'est pas pour se séparer. Milu fait comme les autres, elle va vers sa cabane mais s'arrête près de lui. Elle a senti son trouble.

    Milu - « Tu es en train de te poser la question. Arrête de réfléchir et pense plutôt à ce que tu ferais si tu en avais l'occasion. »

    Iolas - « De quoi ? »

    Milu - « De te battre pour défendre les faibles, pour protéger les opprimés. »

    Iolas baisse la tête, Milu a raison. Il a oublié l'enseignement de son maître. Il se sent mal et regrette ses pensées.

    Pourtant, il se rappelle le moment de l'attaque. Ils étaient seuls contre les stormtroopers quand ils se sont retournés contre eux. Le Maître Chross qui les a repoussés dans la caverne puis qui a provoqué son effondrement pour les protéger. Il a vu la tristesse sur le visage d'Aveline, elle a hurlé quand elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas être auprès de lui pour se battre contre les soldats. Elle a tout fait pour enlever les pierres et tenter de le sauver. Quand elle a senti sa mort, elle s'est effondrée et n'a plus bougé pendant plusieurs heures. Milu a tout fait pour la réconforter, les filles ont pris le relais auprès d'elle. Il n'était qu'un spectateur impuissant et il ne veut plus jamais voir çà. Lui aussi ira se battre avec eux, il ne restera pas ici alors que dehors il y en a qui compte sur eux.

    Aveline est dans sa cabane en train de préparer ses affaires pour un long voyage. Elle se voit déjà accueilli par un peuple reconnaissant de les avoir sauvé. Elle pense au bien qu'elle pourrait faire, rassurer des gens. Evea se manifeste enfin.

    Evea - « Tu es sûre ? »

    Aveline - « Oui. Plus j'y pense et plus je me sens soulagée. Je n'avais pas remarquée que je n'étais pas bien. Après avoir parlé avec toi, cela me semblait évident. »

    Evea - « J'ai peur. »

    Aveline - « Je sais. On sera ensemble. Tu vas nous voir à l’œuvre. C'est beau à voir. »

    Aveline réconforte Evea du mieux qu'elle peut. Quelques coups à sa porte, L'un des padawans veut lui parler.

    Aveline - « Entre, Aren. »

    Aren - « Je ne veux pas t'interrompre mais tout le monde t'attend. »

    Aveline surprise - « Tous ? »

    Aren sourit largement - « Bien sûr ! Il n'est pas question que tu partes seule t'amuser. »

    Aveline sourit mais reprend son sérieux - « Ce n'est pas une promenade. On va se battre sauf si on peut l'éviter. »

    Aren - « Oui, je sais. Mais, j'aimerais savoir vers quelle planète commencée ? Il y en a tant à sauver. »

    Aveline - « Oui. Je pensais commencer par la planète d'Evea. »

    Evea intérieurement - « Quoi ? »

    Aren prend le temps pour parler - « Et tu sais où elle est ? »

    Aveline - « Hélas, non. J'espère qu'avec l'aide d'Ethan et de son ancien maître Karus, on pourra la retrouver. »

    Aren dépité - « Donc, on doit attendre qu'il revienne pour partir à notre tour. »

    Aveline - « Tu sembles déçu ? »

    Aren - « Il va tout faire pour te convaincre de ne pas quitter cette planète. Il ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Il tient trop à toi. De plus, il doit se trouver à des années lumières de nous. Alors le temps qu'il arrive ? »

    Aveline le rassure - « Même s'il tient à moi, c'est toi qui le dit. Il ne pourra rien faire pour m'empêcher de partir. »

    Elle le pousse doucement vers la sortie en ajoutant - « Je pense qu'il est déjà en chemin et que l'on ne va pas attendre trop longtemps. Préviens les autres que j'arrive. »

    Aren quitte la cabane en souriant. Il va rejoindre les autres qui sont debouts avec leurs affaires au sol. Ils attendent tous après Aveline, ils sont impatients de partir.

    Aveline a finit de se préparer mais laisse son sac dans sa cabane, Evea le remarque.

    Evea - « Tu as changé d'avis ? Je le savais. »

    Aveline - « Non. Mais je sais que j'ai des limites. »

    Evea - « Des limites ? »

    Aveline - « Peux-tu me donner les coordonnées exactes de ta planète ? Connais-tu le nom du système où elle se trouve ainsi que son nom ? »

    Evea bredouille - « Je ne peux pas te donner les coordonnées ni le nom du système. Je ne l'ai jamais quitté par le biais d'un vaisseau. J'en suis partie grâce à la magie. Son nom c'est Rena. Mais tu as entendu ce que Karus a dit. »

    Aveline - « Oui. Je suis désolé. Mais s'il y a une chance pour la retrouver. Tu ne voudrais pas que j'essaye ? »

    Evea ébranlée - « Tu ferais çà pour moi ? »

    Aveline - « Sans hésitation. Je suis une Jedi. Je dois tout faire pour t'aider. »

    Evea pleure, les larmes coulent sur les joues d'Aveline. Elle les essuie tout en les regardant.

    mardi 16 janvier 2018 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 30


    Aveline - « Il faut rejoindre les autres pour leur expliquer le changement. »

    Evea acquiesce silencieusement.

    Aveline quitte sa cabane et se plante au milieu des padawans. Chacun a déposé son sac devant lui et se tient droit comme si elle faisait une inspection. Aveline est fière de ce qu'ils sont devenus, ils ont tous décidé de la suivre.

    Aveline - « Je vois que vous avez tous accepté de me suivre dans ce voyage. Je suis fière de ce que vous êtes devenus. Vos maîtres le seraient aussi, je peux vous le dire. Maintenant, je suis obligé de vous préciser qu'il va nous falloir patienter avant de faire ce grand voyage. »

    Aren shoote dans son sac et elle peut voir quelques épaules s'affaissés. Ils sont déçus, elle sourit à cette réaction.

    Elle ajoute - « Ce n'est que partie remise. On va juste attendre le retour d'Ethan. J'ai besoin qu'il me conduise auprès de son ancien maître Karus. »

    Aren - « Donc, on va toujours partir ? »

    Aveline confirme - « Oui. Je suppose que l'un de vous a déjà prévenu Ethan ? Il est sur le chemin du retour ? »

    Iolas lève la main lentement - « C'est moi ! J'ai en effet contacté Ethan. Il devrait arriver d'ici quelques jours. Il a prévu de rencontrer un de ses amis. Il part juste après lui avoir parlé. »

    Les padawans se regardent et se demandent quoi faire en attendant.

    Milu - « Et alors ? Vous avez déjà oublié ? On continue ce qu'on faisait. Les tours de gardes, les entraînements. »

    Aren, Lyra et Sady ramassent leur sac et s’en retournent vers leur cabane respective. Iolas, Milu et Aveline sont restés et se regardent.

    Aveline - « Avant tout chose, je vous remercie d'accepter de me suivre dans ce périple. Ensuite, je n'ai pas l'intention de changer d'avis quand Ethan arrivera. Les choses sont claires ? »

    Milu confirme d'un hochement de tête, Aveline attend la réaction de Iolas.

    Iolas - « Je n'ai rien à ajouter. Si ce n'est que je te suis où que tu ailles. »

    Aveline est touchée par cette phrase. Elle se rapproche d'eux et les serrent dans ses bras. Ils restent là quelques minutes puis s'écartent. Chacun repart vers sa cabane, Milu et Iolas reprennent leur sac pour le ranger. Aveline reste encore à détailler la clairière, les cabanes, les bois. Elle pense alors que c'est peut être la dernière fois qu'elle regarde ce paysage. Elle se dirige vers sa cabane alors que le soleil est en train de se coucher. Ce soir, c'est Iolas qui fera le tour de garde. Elle entre dans sa cabane quand elle l'aperçoit lui faire un signe de tête avant de partir en courant vers les bois. Elle ferme la porte puis commence à se déshabiller et se couche.

    Evea - « Alors, c'est parti ? »

    Aveline confirme silencieusement.

    Evea - « Tu es sûre que tu ne regretteras rien ? »

    Aveline - « Oui ! »

    Evea rassurée - « Très bien. Je te laisse dormir. »

    Aveline sourit - « J'espère bien. Les prochains jours devraient être pénibles. »

    Evea souffle - « Merci. »

    Aveline se tourne et s'endort rapidement. Evea reste consciente encore un peu. Elle se prend à espérer retrouver des enchanteurs comme elle. Elle finit par sombrer dans un sommeil rêveur.

    Les jours passent mais les padawans sont impatients de partir. Cela se voit sur tous. Les corvées à l'intérieur des cabanes sont réalisées en un temps record. Par contre, quand ils sont à l'extérieur, tous ont les yeux tournés vers le ciel. Ils semblent attendre quelque chose ou quelqu'un. Personne n'échappe à cette attitude. Aveline comme les autres s'arrange pour être dehors dés qu'elle le peut. Et quand elle passe la porte c'est pour regarder le ciel.

    Evea - « Je crois que vous n'allez pas tenir longtemps à ce rythme. »

    Aveline - « Je ne vois pas de quoi tu parles. »

    Evea - « Ah non ? Alors regarde les autres. »

    Aveline baisse la tête et découvre tous les padawans la tête tournée vers le ciel comme elle auparavant.

    Aveline - « Je vois ce que tu veux dire. »

    Elle prend le temps de tous les détailler et effectivement chacun arrive à trouver une excuse pour se retrouver dehors rapidement. Elle ne peut s'empêcher de sourire à cette attitude.

    Aveline crie - « Maintenant, ça suffit ! »

    Tout les padawans tournent la tête vers elle en même temps. Ils stoppent net ce qu'ils faisaient sauf Milu qui rigole.

    Aveline la sermonne - « Milu, tu ne m'aides pas. »


    Milu - « Désolé. Mais tu faisais pareille toi aussi. C'est Evea qui t'a réveillé ? »

    Aveline préfère ne pas répliquer parce que c'est une évidence. Elle se dirige vers Iolas qui tente de reprendre contenance même si c'est pure perte.

    Aveline - « Je suppose que l'inventaire de toute la faune environnante a été faite ? »

    Iolas hésite - « Je ne comprends pas. »

    Aveline insiste - « Les oiseaux ? Tu les a tous comptés ? »

    Iolas ouvre la bouche mais ne voit pas ce qu'il peut dire pour sa défense. De son côté, Milu est hilare.

    Aveline - « Milu arrête ! »

    Sady et Lyra tentent de s'éloigner pour éviter d'être questionné à leur tour. Aren essaye de se cacher inutilement derrière un arbre.

    Aveline - « Très bien. On arrête tout ! Je veux tous vous voir tout à l'heure. »

    Aren demande doucement - « Tous ? »

    Aveline lui répond d'une voix forte - « TOUS ! »

    Evea intérieurement - « Tu ne vas les disputer quand même ? »

    Aveline lui répond de la même façon - « Pas du tout. Je compte juste leur demander de patienter. Ethan ne devrait pas tarder. »

    Elle regarde les padawans traînés les pieds en repartant vers leurs véritables occupations.

    Le soir arrive et Aveline a réunit tout le monde dans la cabane principale. Ils sont tous assis autour de la table et attendent les paroles d'Aveline. Elle est debout au bout de la table et les détaille tous un par un. Pas un ne bouge ni ne chuchote.

    Aveline - « Je suis désolée. C'est de ma faute. »

    Aren se redresse - « Non ! Ce n'est pas ta faute si Ethan n'arrive pas. »

    Milu reprend - « C'est vrai. Ethan est peut être retenu ou bien son rendez-vous est reporté. »

    Sady ajoute - « Il a peut être une panne de vaisseau ? »

    Aren - « Ne parles pas de malheur. »

    Iolas - « Mais non. Je sais que s'il le pouvait, il serait déjà au milieu de la clairière en train de nous empêcher de monter. »

    Aveline sourit à l'image qui s'impose à son esprit.

    Iolas se lève et prend la parole - « C'est vrai. Inutile de rester là à attendre qu'il revienne. On va se coucher et si demain il n'est toujours pas là ? »

    Lyra le coupe - « On fait quoi ? »

    Milu - « On part à sa recherche. »

    Aveline surprise - « Quoi ? »

    Milu se tourne vers Aveline - « C'est ce que tu allais dire, non ? »

    Aveline bredouille - « Euh oui. »

    Aren saute sur place - « Alors, bonne nuit tout le monde. Et à demain. »

    Aren quitte la cabane sans attendre et tous les autres le regardent partir bouche bée.

    Iolas - « Il arrive encore à me surprendre. »

    Aveline ajoute - « Moi aussi. »

    Sady et Lyra se dirigent vers la porte suivit de Milu. Iolas reste avec Aveline.

    Aveline - « Bonne nuit, Iolas. »

    Iolas - « Merci, à toi aussi. Et c'est à qui de faire le tour de garde ? »

    Aveline réfléchit - « Je crois que c'est mon tour, suivit de Milu. »

    Ils quittent ensemble la cabane et se séparent devant la porte. Aveline part en courant pour commencer par les bois. Iolas arrive à sa cabane et y entre en jetant un dernier coup d’œil aux étoiles.

    dimanche 11 février 2018 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    vendredi 23 février 2018 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 31

    Plusieurs jours se sont écoulés depuis que Iolas a envoyé un message à Ethan lui demandant de rentrer. Aucune réponse ne leur est parvenu. Les padawans en discutent entre eux.

    Lyra - « C'est normal que l'on n'ai pas de nouvelles ? »

    Sady - « Connaissant Ethan, je pense qu'il ne reviendra que quand il aura trouvé une solution pour Aveline. »

    Aren - « Il a laissé tomber les holocrons ? »

    Lyra se moque - « C'est un leurre ! Est-ce que tu suis la conversation ? »

    Aren étonné - « Je ne comprends pas. »

    Milu - « Il n'est pas parti chercher des holocrons mais plutôt un moyen de séparer Aveline et Evea. Personne ne lui a expliqué ? »

    Sady et Lyra se regardent en rougissant - « On croyait qu'Iolas lui en avait parlé. »

    Aren - « C'est une excuse, les holocrons ? Et tout le monde le sait sauf moi ? »

    Iolas - « Non. Tu n'es pas seul. Aveline ne soupçonne pas non plus le but de ce voyage. Tu ne sais pas tenir ta langue. »

    Aren est vexé de ne pas avoir été dans la confidence. Milu se rapproche et pose sa main sur son épaule.

    Milu - « Et tu as très bien tenu ton rôle. »

    Ils sont tous en train de poursuivre leur discussion et aperçoivent de loin Aveline qui leur jette un regard.

    Iolas - « Terminé. Aveline arrive. Aren ! Tu ne lui dis rien ! »

    Aren souffle - « Oui ! J'ai compris. »

    Aveline les rejoignant - « Tout va bien ? »

    Aren se redresse - « Oui, tout va très bien. A part, ... »

    Aveline - « Quoi ? »

    Iolas prend la suite - « On se demandait si Ethan allait finir par arrivé. Tu crois qu'il va revenir ? »

    Aveline hésite avant de répondre - « Je n'en ai aucune idée. Tu as renouvelé ton message ? »

    Iolas confirme silencieusement. Les autres se regardent en haussant les épaules. Evea confirme son inquiétude. Aveline ne voit pas ce qu'elle peut ajouter. Elle préfère s'éloigner en faisant un tour dans les bois. Elle ne veut pas en rajouter à son tour, elle aussi se pose la question. Veut-t'il seulement revenir ?

    De son côté, Ethan poursuit ses recherches sur le cas d'Aveline. Pour l'instant, il n'a rien pu trouver comme solution pour séparer les deux personnalités. Il a entendu parler de possibilités mais elles sont toutes définitives et surtout mortelles pour l'une comme pour l'autre. Il se morfond aux commandes de son vaisseau, EGE est à ses côtés et ne tente plus rien pour le distraire. Ils se dirigent vers une nouvelle destination, une chance peut être pour Aveline. Ethan se demande s'il sera capable de revenir bredouille et d'affronter le regard des padawans.


    Le départ d'Ethan remonte déjà à quelques jours qu'Aveline se sent de plus en plus nerveuse et n'arrive pas à se l'expliquer. Les padawans ressentent aussi son malaise, les entraînements sont plus dures, les combats plus périlleux et Aveline semble absente par moment. Le soir venu c'est Milu qui se décide à parler à Aveline. Elle l'emmène à part pour s'entretenir avec elle. Ils ne peuvent plus endurer ce changement, il faut qu'elle se ressaisisse.

    Milu - « Aveline, je peux te parler quelques minutes ? »

    Aveline - « Bien sûr. Assis-toi, tu sembles agité, ce doit être grave. »

    Milu - « On est tous inquiets à ton sujet. »

    Aveline, étonnée - « Je ne comprends pas de quoi tu parles. Je vais bien. »

    Milu, renfrognée - « Arrête un peu. Tu nous fait vivre un enfer même Aren se cache de toi à cause des corvées qu'il hérite. »

    Aveline - « Je suis désolée, je n'avais pas vu que vous souffriez à cause de moi. »

    Milu - « J'attends toujours tes explications. N'essaie pas d'éviter le sujet, je ne partirais pas sans savoir. »

    Aveline - « OK. Je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est à propos d'Ethan, je crois.... »

    Milu, la coupant - « Tu t'es enfin rendu compte que tu l'aimes. Tout le monde est au courant. »

    Aveline, rougissant bredouille - « Non, ce n'est pas çà. Je crois qu'il lui est arrivé malheur. »

    Milu s'excuse - « Pardon. Je me suis trompée, je ne voulais pas dire çà. Donc tu dis qu'il lui est arrivé malheur. Cela expliquerait son retard. Tu as eu une vision ? »

    Aveline, dépitée - « Non, pas cette fois. Donc je ne sais rien mais je sens qu'il lui arrivé quelque chose et je ne me l'explique pas. »

    Milu posant la main sur Aveline la rassure - « Ce Jedi est increvable, je suis sûre qu'il va bien et qu'il va revenir. »

    Aveline retrouve le sourire, Milu a le don pour remonter le moral de n'importe qui et aussi de soigner bon nombre de blessures. Elles se quittent, c'est le tour de Milu de faire un tour de garde autour du campement. Ce n'est pas vraiment nécessaire puisqu'ils sont seuls sur la planète mais ils sont tous tombés d’accord qu'il ne fallait pas se laisser aller. Aveline rentre se coucher mais jette un dernier coup d'œil autour d'elle et ferme sa porte pour se coucher.

    Elle est à peine allonger qu'elle entend le bruit caractéristique d'un moteur de vaisseau. ETHAN ! Il est enfin de retour. Elle sourit dans son lit même Evea se sent mieux. Aveline sait qu'elle va bien dormir cette nuit.

    Du bruit dehors, elle tend l'oreille mais n'entend pas de voix. Elle pense qu'elle n'est pas la seule à avoir entendu le vaisseau. Les autres doivent être en train de quitter leur cabane pour aller accueillir Ethan. Elle décide de se lever pour vérifier que tout va bien, elle n'a pas encore la main sur la poignée quand elle entend Milu l'appeler.

    Milu, paniquée - « Aveline, viens vite ! J'ai besoin de toi. »

    Aveline sort en courant et se retrouve nez à nez avec Milu. Elle a les mains couvertes de sang.

    Aveline ouvre grand les yeux, se met à la toucher - « Tu es blessée ? Où çà ? Qui t'a fait çà ? »

    Milu prend Aveline par le bras et l'entraîne vers sa cabane. Aveline la détaille et ne voit du sang que sur ses mains, elle ne semble pas souffrir.

    Milu lui montre - « Ce n'est pas moi qui suis blessée, entre et occupe-toi de lui. Je vais me nettoyer et prévenir les autres. Ensuite, je repasserais voir si tout va bien. »

    Elle pousse Aveline dans la cabane et ressort aussitôt. Aveline découvre EGE. Celui-ci est penché sur quelqu'un. Il s'écarte et elle aperçoit alors Ethan allongé sur le lit de Milu. C'est lui le blessé. Il a un bandage sur le ventre, il a perdu beaucoup de sang au vu de la pâleur de sa peau.

    lundi 12 mars 2018 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    jeudi 15 mars 2018 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 32

    Aveline se précipite vers le lit - « EGE ! Mais que fais-tu là ?…. Et Ethan ?  Que s'est-il passé ? »

    EGE s'écarte pour laisser passer Aveline. Cette dernière se précipite vers le blessé. Elle ne sait pas où elle peut poser ses mains et finit par lui toucher la joue. Ethan est inconscient et ne réagit pas à son approche.

    EGE explique - « Nous avons rencontré quelques difficultés sur notre route. Ethan devait voir un ami dans une cantina. Quand on est arrivé sur place, il n'y avait personne. Du coup Ethan s'en est inquiété et nous sommes partis à sa recherche. On est tombé sur le chasseur à la place. On a été accueilli par une pluie de tirs. Depuis ce chasseur de primes est sur nos traces et il nous a suivi jusqu'ici. »

    Aveline ne quittant pas des yeux Ethan - « Tu es crois qu'il est venu seul ? »

    EGE - « Oui, je n'ai pas quitté le radar et je l'ai vu se poser après nous de l'autre côté de la planète. Je ne sais pas s'il est seul mais nous n'avons affronté qu'un seul chasseur. »

    Aveline - « Il est comment ? Il appartient à quel race ? »

    EGE - « Aucune idée. Je sais seulement qu'il est très bien armé et que son armure a résisté à tous nos tirs. C'est comme çà qu'Ethan a été touché. »

    Aveline pragmatique - « Où vous êtes-vous poser ? Je n'ai pas vu le vaisseau. »

    EGE - « J'ai atterri plus loin pour ne pas indiquer l'emplacement du campement. »

    Aveline - « Tu as bien fait. Mais je suppose qu'il est déjà au courant pour nous. Sinon, il ne vous aurait pas suivit jusqu'ici. On va s'en occuper, nous seuls. Comment va Ethan ? »

    EGE - « Milu s'est occupée des blessures les plus graves. Elle a stoppé l'hémorragie mais il a perdu beaucoup de sang. Elle a dit d'attendre et de le surveiller. Il ne doit bouger sous aucun prétexte, elle a pensé l'attacher au lit pour être sûre. »

    Aveline s'est baissée pour être à sa hauteur, elle le détaille. Il semble apaiser dans son sommeil mais si pâle. Machinalement elle lui caresse les cheveux puis se redresse pour quitter la cabane.

    EGE - « Je peux vous aider à battre ce chasseur. »

    Aveline - « Je sais. Mais tu dois veiller sur Ethan. »

    EGE - « Mais Milu a dit que tu devais rester pour Ethan. »

    Aveline, sûre d'elle - « Non, je vais leur donner un coup de main pour le chasseur de primes. Il n'est pas question que l'un de nous soit blessé ou pire, en plus d'Ethan. Toi, tu restes et tu l'empêches de nous suivre. »

    EGE - « Je ne crois pas pouvoir le retenir. »

    Aveline - « Je te charge de sa santé. Tu surveilles la température, ses mouvements et si jamais il quitte le lit, tu as le droit de l'immobiliser par tous les moyens que tu jugeras nécessaire. »

    EGE - « J'ai toujours espéré entendre un ordre comme çà. Dommage que cela vienne de toi. »

    Aveline conclut - « Dommage en effet. »

    Aveline se retrouve dehors, elle prend une grande inspiration. Ethan est blessé, elle est encore sous le choc. Elle a besoin de se défouler, le chasseur fera l'affaire. Elle scrute le ciel et repère le lever du jour qui devrait avoir lieu dans quelques heures. Tous les padawans l'attendent, ils sont déjà prêts, leurs sabres à la ceinture. Ils ont l'avantage du terrain. A force de faire des tours de garde, ils connaissent chaque recoin de la planète. Milu leur a expliqué la teneur du danger avant de rentrer dans sa cabane. Aveline attend quelques minutes que Milu ressorte pour lui donner des nouvelles d'Ethan.

    Pendant ce temps, Aveline détaille les padawans un par un. Aren sautille sur place, Iolas est plongé en pleine réflexion. Elle pense qu'il est en train d'échafauder un plan pour attraper le chasseur. Les filles se parlent entre elles, Aveline les voient en train de réfléchir à des positions. Elles sont complémentaires quand elles se battent ensemble. Ils sont tous prêts à se défendre, elle sait qu'elle peut compter sur eux. Milu ressort de la cabane et s'avance près d'Aveline.

    Milu - « Pour l'instant, il est bien. J'ai fait tout ce que j'ai pu, il faut attendre. Il ne faut surtout pas qu'il bouge sinon ses blessures pourraient se rouvrir. EGE le surveille. J'ai cru comprendre que tu lui as ordonné de rester auprès d'Ethan. »

    Aveline - « Oui, c'est tout ce que je voyais pour l'instant. »

    Milu - « On peut y aller ? »

    Aveline - « Je préférerais que tu restes auprès d'Ethan. »

    Milu - « Et que tout le monde s'amuse sans moi ? N'y penses même pas. »

    Aveline regarde Milu se joindre au groupe et se coller à Iolas. Ils sont déjà en train de comploter entre eux. Un signe de tête et les voilà tous en chasse, ils se dirigent vers une seule direction : leur cible. Ils font des bonds impressionnants pour retrouver ce chasseur. En chemin, pourtant certains se posent des questions.

    Iolas - « Et que ferons nous de lui quand nous l'aurons attrapé ? »

    Sady - « Quelle question, on le tue avant qu'il ne le fasse. »

    Lyra - « On est obligé de le tuer ? On peut peut-être le convaincre de repartir sans nous. »

    Aren - « A ton avis, Ethan n'a pas essayé avant d'être blessé par ce chasseur de primes. »

    Milu, plus réservée - « On verra sur place. On ne sait pas encore de quel race il est. On peut toujours trouver une solution. »

    Aveline n'a émit aucune objection aux propositions des padawans, elle ne sait pas ce qu'elle fera quand elle verra ce chasseur. Elle n'y a pas encore réfléchit. Tout ce à quoi elle pense, c'est l'état d'Ethan. Elle met de la distance entre elle et les autres pour être la première à trouver sa cible. Les branches se succèdent sous ses pas, elle est agile et rapide. Elle le repère en train de marcher dans leur direction. Il ne semble pas presser, on dirait qu'il est en train de se promener. Il regarde autour de lui et ne semble pas les avoir repérer. Elle s'arrête et se poste sur une haute branche, elle fait signe aux autres qui font de même. Chacun est posté sur sa branche et regarde en direction du chasseur. Ils attendent son signal, quand elle le fera, ils seront tous sur lui pour le maîtriser.

    Mais avant cela, elle prend le temps de le détailler, c'est un chasseur de primes, aucun doute. Il porte une armure qui est résistante d'après le témoignage d'EGE. Aucune idée sur son identité, son casque le recouvre entièrement. Et les armes qu'il porte, elle aperçoit un couteau, un blaster. Elle essaye d'en découvrir plus sur ce qu'il a sur lui, elle repère une paire de menottes. Elle suppose qu'il doit avoir sur lui d'autres armes comme des grenades, il semble prévoyant.

    Donc il sait exactement ce qu'il est venu chercher, il lui faut donc faire preuve de prudence. Elle poursuit ses recherches et tente d'utiliser la Force sur lui. Elle veut lire dans son esprit mais ne rencontre que le vide.


    Sur ses gardes, elle a compris qu'il était d'une race résistante à la Force. Aren est perché et trouve le temps long. Il regarde à la fois Aveline et le chasseur, il voit bien qu'elle est en train de réfléchir. Il trépigne d'impatience, il a appris pour la blessure d'Ethan. Il le considère comme un ami et il est déjà en train de penser à ce qu'il fera à ce chasseur. C'est donc lui qui se lance le premier. Aveline est toujours sur sa branche quand elle voit passer quelqu'un devant elle et se poster devant le chasseur.

    Aveline entre ses dents - « Aren ! »

    mardi 17 avril 2018 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 33

    Elle se retourne pour jeter un œil et constate que les autres n'ont pas bougé. Elle est soulagée de voir qu'ils lui ont obéi.

    Ils attendent toujours sa décision, elle ne sait plus quoi faire mais est déjà prête à se jeter devant Aren pour le défendre. Elle se prépare à le rejoindre quand elle est retenu par Iolas.  Il la convainc qu'Aren est plus fort qu'il n'y paraît et qu'il est tout à fait capable d'affronter le chasseur. Iolas savait qu'Aveline allait tenté de descendre pour se joindre au combat. Mais il a préféré l'en empêché. Il veut donner sa chance à Aren et en profite pour détailler à son tour le chasseur.

    Les autres n'ont toujours pas esquissé un geste et restent en place sur leur branche. Ils évaluent la menace que représente le chasseur. Celui-ci n'est même pas surpris par l'apparition d'Aren devant lui et ne fait aucun mouvement pour engager le combat.

    Au contraire, il prend son temps pour évaluer l'adversaire qui se présente devant lui. Il semble jeune et promène lentement son regard sur lui. La tenue qu'il porte ne fait aucun doute sur ses origines, c'est un Jedi. Son sabre laser pend à sa ceinture. Un de plus. Il ne peut s'empêcher de sourire en pensant à la chance qu'il a de trouver deux Jedi.


    Il stoppe sa marche et commence à parler - « Alors comme çà, ma cible n'est pas seule. Je crois que je vais bien m'amuser finalement sur cette planète. »

    Aren sûr de lui - « Parce que vous croyez que vous allez repartir d'ici ? »

    Aren se met en position de combat pour affronter le chasseur.

    Le chasseur - « J'en suis persuadé, mon garçon. Tu devrais me laisser passer. »

    Aren - « Je ne vous laisserais plus lui faire de mal ! »

    Le chasseur - « Il est encore en vie, donc. Je vais m'arranger pour rentrer avec deux Jedi. »

    Le chasseur tente de provoquer Aren. Il y parvient avec une facilité déconcertante. Aren se jette sur lui alors qu'Aveline lui crie dessus.

    Aveline hurle - « NON ! »

    Trop tard, le combat a commencé. Aren a allumé son sabre et tente de frapper le chasseur mais celui-ci esquive les coups avec facilité. Aren est décontenancé par son adversaire. Il n'arrive pas à le toucher comme s'il pouvait prévoir ses mouvements. Il est aussi très rapide et frappe Aren avec ses poings et ses jambes. Par contre, les coups qu'il porte donnent des résultats. Aren est énervé et perd patience. Le chasseur semble connaître son adversaire, il est rapide et frappe fort. Aren semble sonné par moments mais se reprend vite. Son sabre frappe à chaque fois dans le vide, le chasseur ne dégaine toujours pas son arme.

    Aveline ne comprend pas ce que la technique de combat du chasseur. Il semble équiper d'armes diverses mais il ne s'en sert pas pour l'instant.

    Ce dernier sait très bien que s'il utilise un blaster ses tirs lui reviendront. Il a remarqué la jeunesse de son adversaire, il s'en amuse mais compte en tirer son parti. Il trouve son adversaire impétueux et compte le terrasser rapidement. Il lui faut le garder en vie parce qu'il soupçonne quelque chose. Avec l'autre en plus, il pense à la prime qu'il va toucher. Il a entendu le cri d'une femme, il y en a d'autres apparemment. Décidément, cette planète est encore plus intéressante qu'il ne le prévoyait.

    Aren a reçu un coup de pied dans l'estomac et son épaule est déboîté. Aveline sait déjà qu'il va perdre le combat. Il faut qu'elle intervienne avant qu'il ne soit blessé. Elle est prête à se lancer à la rescousse d'Aren mais Iolas la contacte dans la Force. Il veut prendre la suite d'Aren. Elle le regarde foncé vers le chasseur. Trop tard, ce dernier frappe une dernière fois Aren dans la figure. Celui-ci s'écroule à terre complètement assommé. Iolas atterrit à quelques mètres d'Aren, il ne peut plus rien faire à part éloigner le chasseur.

    A chaque coup qu'il porte, elle en apprend un peu plus sur lui. Non seulement, il semble connaître beaucoup de techniques de combats mais il est aussi équipé de gadgets divers. Il a déjà repéré le nombre exact de personnes présente dans les bois. Il sourit en voyant qu'il a des spectateurs.

    Le chasseur - « Vous attendez quoi pour descendre tous de votre perchoir et venir m'affronter ? »

    Aveline est étonnée, ils sont tous hors de portée. Comment a t'il pu deviner leur présence ? Son casque doit être bien équipé, certainement un radar.

    Iolas n'a toujours pas réussit à faire plier ce chasseur. Il arrive à esquiver les coups comme s'il devinait ce qu'il va faire. Du coup, il ne sait plus quelle technique utilisé pour le battre. Le chasseur y voit une faiblesse qu'il s'empresse d'utiliser. Il attrape une lame qui était accroché dans son dos sous son armure. Il la brandit devant lui et menace Iolas. Ce dernier recule pour évaluer la menace. Avec son sabre, il n'a toujours pas pu toucher le chasseur ni même l'effleurer. Iolas pense qu'il a affaire à un grand combattant, il l'a peut être sous-estimé. Il pense qu'avec son sabre, il est tout à fait capable de découper la lame de son adversaire et du coup il s'évertue à viser l'arme du chasseur.

    Malheureusement, tout comme les coups précédents, il frappe dans le vide. Il ne comprend pas sa technique, il ne tente rien. En fait, il attend à chaque fois que Iolas attaque en premier pour contre attaquer à son tour. Il pense alors le déstabiliser s'il le laisse faire le premier pas. Du coup, il tourne autour du chasseur et attend sa frappe. Ce dernier remarque le changement de tactique et sourit à cette initiative. Il pense que c'est le moment idéal pour frapper le Jedi. Il brandit son sabre en avant et fonce sur Iolas qui attend jusqu'à la dernière seconde pour esquiver à son tour. Mais cette technique ne marche qu'avec le chasseur, Iolas esquive mais le chasseur a déjà prévu ce changement de position et frappe Iolas par surprise avec un couteau caché dans son bras. L'arme est accroché sous son avant-bras et quand il fait une manœuvre particulière, il déclenche le mécanisme qui fait sortir le couteau de son logement. Il frappe Iolas dans la poitrine qui s'écroule à son tour à côté d'Aren.

    Aveline pousse un cri en voyant Iolas à terre blessé. Elle ne voit plus quoi faire à part se jeter elle-même dans le combat. Sady et Lyra trépignent de se joindre au combat. Elles n'attendent pas le signal d'Aveline et s'élancent ensemble. Aveline leur crie dessus mais aucun résultat. Elle ne peut qu'assister impuissante à cette nouvelle mêlée. Elle les connaît bien et sait qu'elles sont puissantes lorsqu'elles sont ensemble et qu'elles combinent leur manœuvre. Mais ce chasseur semble infatigable et Aveline ne voit pas ce qu'elle peut faire de plus sinon attendre.

    Milu attend toujours sur sa branche et ne comprend ce qui est en train de se passer. Elle « voit » ses amis tombés les uns après les autres. Elle veut se joindre au combat, elle pense à Ethan qui a été blessé grièvement par ce chasseur. Elle est motivé pour l'affronter à son tour mais reçoit l'ordre contraire d'Aveline.

    Aveline en pensée - « Non. Milu, je t'interdis de descendre de cet arbre. Tu dois rester pour être capable de nous soigner si jamais nous n'arrivons pas à en venir à bout. Retourne auprès d'Ethan, tout de suite. »

    Milu n'accepte pas cette décision mais elle sait qu'elle doit lui obéir. Elle se détourne pour ne pas voir la suite et s'éloigne pour repartir auprès d'Ethan. Aveline est toujours posté sur sa branche et assiste à l'affrontement entre le chasseur et les filles. Il semble qu'il soit en difficulté, Aveline sourit en voyant la rapidité et la ténacité des filles. Il tente d'esquiver quelques coups mais n'en est pas capable. Il se retrouve presque à terre, il a un genou plié au sol et reprend son souffle. Aveline voit enfin une issue à ce combat. Elle commence enfin à souffler de soulagement.

    Aveline profite que le chasseur est en mauvaise posture pour descendre à son tour. Elle se dirige vers les deux garçons restés à terre. Aren est sonné mais Iolas est blessé sérieusement. Il perd du sang, Aveline se penche pour colmater la blessure et commence sa concentration. Mais Iolas l'en empêche.

    Iolas - « Non ! Le chasseur est trop fort. Méfie-toi ! »

    Aveline - « Ne bouges pas ! Tu as déjà perdu beaucoup de sang. »

    Iolas - « Ne t'occupes pas de moi. Le chasseur ! Les filles n'y arriveront pas. »

    Aveline se tourne alors vers le combat qui se poursuit. Le chasseur continue ses figures contre les deux combattantes. Les filles sont plus coriaces que les garçons qu'il a affronté. Il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à en venir à bout. Ce ne sont que deux petites choses, il va forcément les écraser comme les deux autres avant. Il est vrai qu'il a pu les battre parce qu'ils étaient arrivés l'un après l'autre. Alors que les filles se défoulent ensemble et parer deux combattantes en même temps, il semble que c'est un peu plus difficile. Il se sert de la visière de son casque pour les analyser et ne découvre rien. Il est en train de réfléchir quand lui vient une idée pour les battre.

    Il se jette sur l'une et la frappe dans l'estomac. Sady est pliée en deux le souffle coupé et l'élan stoppé. Il lui prend le bras pour la coincer contre lui. A présent, il s'en sert de bouclier face à l'autre. Lyra ne peut plus le frapper, elle lui tourne autour. Sady est remise et tente de se débattre mais le chasseur la maintient fermement.

    vendredi 01 juin 2018 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Aïe, il semblerait que ce chasseur est de bon équipement.

    samedi 02 juin 2018 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 34

    Aveline pousse un cri de surprise en découvrant la manœuvre du chasseur. Iolas avait raison, le chasseur est trop fort. Evea est effrayée de voir où le combat en est arrivé. Ils vont tous y passer et Aveline qui ne réagit pas.

    Evea - « Mais enfin ! Qu'est-ce que tu attends pour réagir ? Il va tous les tuer ! »

    Aveline - « Je ne peux pas intervenir maintenant. »

    Elle est toujours à réfléchir et continue - « Alors qu'il tient Sady comme bouclier. Il faut que Lyra la libère. Je pourrais intervenir à ce moment là. »

    Le chasseur maintient fermement Sady contre lui, elle se débat comme un beau diable. Du coup, Lyra n'a plus aucun moyen de frapper le chasseur sans risquer de toucher son amie.

    Le chasseur - « Maintenant, cela suffit ! J'aime bien m'amuser. Mais je voudrais tous vous ramener en un seul morceau pour toucher la prime. Donc, ceux que je ne n'ai pas encore vu, je veux tous vous voir devant moi et tout de suite. Sinon... »

    Aveline avale sa salive et ne sait plus quoi faire. Aren et Iolas sont à terre inconscients. Sady est retenue par le chasseur et Lyra est impuissante. Aveline pense qu'il ne reste plus qu'elle pour changer la donne.

    Le chasseur - « Alors ? Vous vous décidez ? »

    Pour montrer qu'il ne plaisante pas, il commence à tordre le bras de Sady qui se met à hurler.

    Sady - « AAAAARRRGGGGHHHHH !!!! »

    Lyra - « Lâche-la tout de suite ! Je vais te faire payer çà ! »

    Le chasseur - « Petite, tu ne peux rien faire contre moi. Je tiens ton amie. Alors, tu te rends ? Ou je continue ? »

    Et Sady grimace de douleur mais refuse de lui donner satisfaction en criant de nouveau. Aveline est perdue et ne voit ce qu'elle peut faire à part se rendre. Elle ne veut plus d'autres blessés. Elle fait face au chasseur. Elle sort son sabre et le lance à terre devant le chasseur.

    Surpris, il attend la suite.

    Aveline - « C'est finit. On se rend. Abaisse ton arme, Lyra. »

    Lyra - « NON ! Je vais y arriver. Ce n'est qu'un chasseur de primes. »

    Aveline plus virulente - « Tu arrêtes ! Iolas est blessé, Ethan et Aren sont inconscients. Et Sady souffre. Cela suffit. Je veux que tu arrêtes tout de suite ! »

    Le chasseur - « Bien. »

    Avant, il veut être sûr et frappe derrière la tête Sady pour la mettre hors de combat. Elle s'écroule devant Lyra et Aveline.

    Lyra - « Tu n'aurais pas dû faire çà. »

    Aveline sait qu'elle est prête à frapper. Elle se place devant elle pour bloquer son attaque. Le chasseur était prêt à intervenir mais il a quand même attendu comme s'il savait ce qui allait se passer. Il profite du calme de l'arrêt des combats pour détailler Aveline de haut en bas et prend tout son temps. Il tire sur ses gants et époussette sa tenue.

    Le chasseur - « Tu es enfin descendu de ton arbre. Je suppose que ton amie est retournée auprès du pilote ? Il est toujours en vie ? Je m'occuperais d'eux plus tard. »

    Aveline bout mais ne répond pas, elle se demande ce qu'il attend. Elle veut le terrasser pour que tout soit finit, qu'Ethan soit remis et que tout le monde quitte cette planète. Mais elle est là devant un chasseur de primes qui a écrasé les padawans les uns à la suite des autres. De quelle race est-il ? Il semble indestructible. Elle sait qu'elle peut le battre mais à quel prix ? Va t'elle basculer du côté obscur au cours du combat ? Elle est toujours à se poser des questions quand Evea se manifeste.

    Evea - « Tu attends quoi ? Tu veux qu'il frappe le premier ? D'après ce que j'ai pu voir, il ne vaut mieux pas qu'il te touche. Il semble très fort. Je peux t'aider à le vaincre. »

    Aveline en pensée - « De quelle façon ? »

    Evea - « Ma magie. Je peux le frapper d'un éclair. »

    Aveline - « Son armure... »

    Evea complète - « Ne le protégera pas de ma magie. »

    Aveline - « Tu es sûre de toi ? »

    Alors qu'elle est en train de parler avec Evea, le chasseur ne s'occupe plus de personne. Lyra s'est approchée doucement de Sady pour voir si elle va bien. Aveline regarde le chasseur s'approcher des garçons. Il prend dans sa poche un petit objet et le balance à terre juste à côté d'Aren toujours évanouit. Il commence à se réveiller quand l'objet à terre s'illumine. Un halo bleu sort de l'appareil et grandit pour envelopper les deux garçons. Aveline a compris l'utilité de la mine : c'est un champ de force. Il recouvre complètement les garçons qui sont totalement réveillés. Ils sont en suspension dans le champ de force mais ne peuvent en sortir sans l'accord de son propriétaire le chasseur. Tout cela s'est passé en quelques secondes.

    Aren - « Mais qu'est-ce qui se passe ? Iolas, tu es blessé ? »

    Iolas - « Je vais bien. La blessure a été soigné par Aveline. »

    Aveline est immobile et ne sait pas quoi faire. Elle le regarde poursuivre sa manœuvre, il recommence la même chose auprès des filles. Il jette à terre la mine qui développe un halo bleu et enveloppe les deux filles. Lyra est agenouillée avec la tête de Sady sur ses genoux, elle lui caresse les cheveux sans bouger. Le champ de force a terminé son déploiement autour des filles, elles sont en train de flotter à présent.

    Lyra continue d'appeler pour réveiller son amie - « Sady ! Réveille-toi ! »

    Aveline n'a pas bougé, elle est atterrée. Il est si fort que çà ? Il faut qu'elle le batte pour libérer les padawans. Elle regarde le sol où elle a jeté son sabre laser pour stopper ce combat avant qu'il n'y ai d'autres blessés.

    Le chasseur - « Maintenant, et si je m'occupais de toi ? Ensuite, j'irais voir tes amis. »

    Il se poste devant elle, il lui faut réagir. Pas question qu'elle se laisse faire. Elle fait venir à elle son sabre et l'allume. Elle a vu au cours des combats précédents que les sabres lasers il les évite. Elle ne sait pas pourquoi mais compte bien le découvrir. Il faut qu'elle le touche. Elle fonce sur lui le sabre en arrière et la voilà qui s'envole au dessus de lui pour se laisser tomber le sabre droit vers lui. Il la regarde faire ses cabrioles et attend patiemment quand elle change de trajectoire pour venir vers lui. Elle le voit en dessous d'elle, il ne tente même pas d'esquiver. Il ne bouge pas d'un centimètre, il attend que le sabre le frappe.

    Aveline ne change rien dans son attitude ni dans sa trajectoire. Elle va le frapper en pleine tête avec le sabre. Normalement, elle va le traverser de part en part. Mais quand le laser touche l'armure, le sabre s'éteint. Aveline continue quand même son idée mais change de tactique. Elle est debout face à lui et le frappe avec l'une de ses jambes. Le chasseur n'a même pas bougé sous le choc. Elle a foncé droit sur lui et il n'a pas été projeté par le choc. On dirait qu'il est cloué au sol. Aveline s'est posé à terre et regarde son sabre. Elle tente de le rallumer mais impossible. Elle le remet à sa ceinture et reprend le combat.

    Le chasseur - « Ton sabre est inutile face à mon armure. Il va te falloir m'affronter directement. Tu t'en crois capable ? »

    Elle pense alors qu'il veut la déstabiliser. S'il agit comme cela c'est qu'il pense qu'elle a une chance de le battre. Elle n'est pas aussi émotive qu'Aren, plus maligne que Iolas et plus forte que Sady et Lyra. Elle reprend confiance et sourit même au chasseur.

    Ce dernier est surpris par ce changement, il avale sa salive. Il pense heureusement qu'elle ne le voit pas grâce à son casque. Elle est en train de prendre de l'assurance, elle va peut-être être plus dure à battre. Mais il est équipé de quelques gadgets et espère bien que l'un deux pourra lui être utile au cours du combat. Il réfléchit à ce qu'il a à disposition et fait son inventaire. Il a un couteau, son blaster, des mines, des grenades et encore d'autres choses. Il ne s'est pas encore dévoilé complètement pendant les combats. Il plisse les yeux en pensant à la défaite de cette Aveline. S'il l'a bat, les derniers se rendront sans résistance. Il pense au droïde, il sait que ce ne sera pas un problème. Il commence à prendre position pour attaquer à son tour.

    Aveline le voit écarter les jambes, il se prépare à attaquer. Jusqu'ici, il a toujours laisser le choix aux autres. Plus maintenant, cela prouve qu'il sent la fin du combat arrivé. Elle se met en position et se jette en premier sur lui. Elle a une idée derrière la tête et tente le tout pour le tout. Elle court vers lui et jette une jambe en avant pour frapper. Elle vise trop bas la poitrine pense le chasseur. C'est le genou qu'elle frappe pour lui casser et ainsi le déséquilibré. Il devine trop tard son choix de cible et tente de l'éviter. Mais elle est rapide et frappe fort. L'armure résiste au choc et le chasseur ne bouge toujours pas. Elle est à terre devant lui sans défense. Elle le voit lever sa jambe pour l'écraser et elle ne sait plus quoi faire.

    Evea - « Laisse-moi intervenir ! »

    Aveline lui répond - « Non ! Je vais arriver à le battre. »

    Evea - « C'est mal parti pour l'instant. »

    Ce message a été modifié par licorne87 le vendredi 03 août 2018 - 00:08

    vendredi 29 juin 2018 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 30 juin 2018 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 35


    Aveline est à terre et tente d'échapper à la menace du chasseur. Elle esquive son pied en roulant sur elle-même. Il la poursuit en renouvelant son attaque. Il continue plusieurs fois puis change de tactique. Il sort alors son glaive et la frappe mais elle esquive à nouveau les coups. A chaque tentative du chasseur, son glaive ne rencontre que le sol.

    Le chasseur - Alors ? C'est tout ce que tu peux faire ? Je suis déçu. Je croyais avoir affaire à une Jedi mais tu n'es qu'une padawan comme les autres. Tant pis, je toucherai la prime malgré tout.

    Malheureusement, ce combat ne pouvait s'éterniser. Elle se retrouve coincée contre le tronc d'un arbre et ne peut plus éviter les prochains coups. Il le sait et place son glaive sur son ventre. Elle ne bouge plus et sent la pointe de son glaive sur son ventre. Le chasseur se positionne juste au-dessus d'elle. Il semble savourer le moment.

    Le chasseur - Tu as perdu.

    Aveline avale sa salive et n'esquisse aucun mouvement. Elle sait qu'il ne faut au chasseur qu'un geste de sa part pour qu'il se serve de son arme. La lame appuie sur son ventre. Elle commence à sentir une douleur. Elle regarde à la fois le glaive et le chasseur. Aveline sent la lame lui rentrée lentement dans le corps. Il est en train de la tuer. Elle souffle vite. Sa tunique commence à rougir à cause de la plaie. La douleur irradie partout dans son corps.

    Le chasseur - Tu appelles ton amie et j'arrête.

    Aveline souffre mais refuse de lui donner ce qu'il veut. Elle tente de prévenir Milu de rester où elle est. Le chasseur doit s'en douter car il continue d'enfoncer la lame lentement dans son ventre. Il prend son temps. Le sang coule abondamment, sa tunique en boit une partie tandis que le reste s'écoule sur le sol. Les padawans sont témoins de ce qui se passe. Ils hurlent dans le champ de force mais leurs paroles sont étouffées.

    Aveline - Vous pouvez me tuer mais je ne la ferais pas venir de toute façon.

    Le chasseur est impressionné, elle a réussit à bredouiller une phrase malgré la souffrance. Alors, il continue d'enfoncer la lame puis la retire le plus lentement possible. Il veut la faire souffrir. Il réfléchit et inspecte le glaive où il voit le sang de la padawan. Il la regarde à nouveau et reprend la torture. Il embroche à nouveau Aveline mais à un autre endroit, il espère bien qu'elle va faire ce qu'il lui demande avant de mourir. La lame s'enfonce à nouveau et Aveline se tord de douleur, elle sert les dents pour ne pas hurler. On entend des coups, quelqu'un est en train de frapper une surface dure.

    Il entend derrière lui les padawans frapper le champ de force, il ne veut aucune distraction. Il retire son glaive et le plante dans le sol à côté du corps d'Aveline. Il place alors son avant-bras devant lui et tape une commande. Les mines s'élèvent et quittent le sol. Les padawans ont senti un léger tremblement, ils regardent autour d'eux et viennent de comprendre. Les filles aussi, elles voient les garçons s'élever de quelques centimètres au dessus du sol. Les mines commencent à se déplacer, elles s'éloignent du champ de bataille. Elles emportent les padawans vers le vaisseau du chasseur. Celui-ci sourit sous son casque, plus de témoins, plus de distractions. Aveline est évanouit sur le sol, elle n'a rien vu de ce qui s'est passé.

    Elle est concentrée sur les blessures. Avec l'aide de La Force, elle tente de canaliser la douleur puis referme les plaies. Le sang ne coule plus, elle a réussit et attend un peu pour reprendre des forces. Le chasseur remarque qu'elle ne bouge plus. Ce n'est pas le moment qu'elle meure. Il lui donne un coup de pied pour la réveiller. Elle hurle en ouvrant les yeux. Elle était en train de s'occuper de ses blessures. Elle avait presque réussit mais le coup de pied qu'elle vient de recevoir à ruiner sa tentative de guérison. Le sang se remet à couler de plus belle. Si cela continue, elle n'aura bientôt plus d'énergie pour se battre.

    Le chasseur - Appelle ton amie et fais la venir ici.

    Aveline tente de se redresser pour s'adosser à l'arbre près d'elle. Elle y arrive avec difficulté et beaucoup de temps.

    Le chasseur - Si tu ne le fais pas, je serais obligé d'aller la chercher moi-même. Je risque de la blesser ou de la tuer, par accident. Alors que si c'est toi qui la fais venir, tout se passera pour le mieux pour elle et pour toi.


    Aveline - Jamais de la vie.

    Le chasseur grimace plus qu'il ne sourit sous son casque. Il semble que cette Aveline n'a pas assez souffert. Il range son glaive dans son logement et prend son blaster.

    Le chasseur - Tu m'obliges à faire çà.

    Aveline est adossée à l'arbre et n'a pas vu l'arme. Quand il tire, elle sent une nouvelle douleur s'ajouter aux autres. Elle lève la tête pour voir le blaster et l'abaisse pour découvrir un trou dans sa tunique. Sa vue commence à se brouiller, elle n'est plus capable de tenir contre l'arbre. Elle s'écroule sur le côté, ses yeux se ferment. Evea lui hurle dans la tête.

    - Aveline ! Tiens le coup ! S'il te plaît ?

    A l'opposé du champ de bataille, dans la cabane de Milu, elle est assis à côté d'Ethan. Elle surveille qu'il reprenne des couleurs et se tord les mains en attendant la suite. Elle a compris ce qui s'est passé au fur et à mesure des combats. Elle sait que les garçons ainsi que les filles sont prisonniers. Et là elle a ressenti la douleur d'Aveline, il lui faut partir se battre à son tour.

    EGE - Tout va bien ?

    Milu -  Non ! Rien ne va ! Il me faut partir pour aller les sauver.

    EGE -  Quoi ?

    Milu se lève brusquement pour quitter la cabane. EGE la suit dehors pour en savoir plus.

    EGE -  Le chasseur est toujours là ? Et les autres padawans, ils sont où ?

    Milu raconte -  Ils sont tous prisonniers. Sauf Aveline.

    EGE - Normal, c'est la plus forte.

    Milu -  Elle est blessée. Le chasseur lui a tiré dessus pour me faire venir.

    EGE -  Très bien. Dans ce cas, je viens avec toi.

    Milu -  Pas question ! Tu restes ici pour Ethan.

    EGE -  Ethan n'est pas en état de se lever. Le chasseur ne s'attend pas à ce que j'arrive ?

    Milu -  Il n'est pas question que tu viennes. Aveline te dirait de fuir avec Ethan.

    EGE -  Si elle était là, elle dirait mot pour mot ce que tu viens de me dire. Je vais plutôt te suivre à bonne distance. Je sais me battre et je l'affronterais pour que tu puisses soigner Aveline. Elle reprendra le combat contre lui et l'écrasera en deux temps trois mouvements.

    Milu ne peut s'empêcher de sourire à cette expression, elle ressemble aux paroles que prononce Ethan de temps en temps. Elle décide d'accepter l'idée d'EGE et ils cheminent ensemble vers le chasseur.

    Le chasseur est toujours debout, il attend patiemment à côté d'Aveline. Elle s'est redressée malgré la douleur et s'est adossée à un arbre. Elle aussi semble attendre mais surtout elle espère que Milu ne viendra pas. Son sang s'écoule par sa blessure, elle appuie pour limiter sa perte. Elle sent ses forces la quitter lentement, elle commence à fermer les yeux. Le chasseur lui donne un coup de pied dans les jambes pour la maintenir éveillé.


    Le chasseur -  Attends encore un peu. Elle arrive.



    Ce message a été modifié par licorne87 le vendredi 10 août 2018 - 22:56
    Ce message a été modifié par licorne87 le samedi 11 juin 2022 - 18:33
    Ce message a été modifié par licorne87 le dimanche 12 juin 2022 - 16:07

    vendredi 10 août 2018 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Super chapitre.

    La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (Pourquoi j'avais pas répondu?)

    mardi 04 septembre 2018 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide