Frank Oz parle du futur de Yoda dans la saga Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Maintenant que sa présence dans "Les Derniers Jedi" n'est plus une surprise, Frank Oz, le marionnettiste et la voix de Yoda revient sur son expérience dans le huitième épisode de la saga :

    On m'a expliqué que ça serait la surprise du film, donc quand je suis venu à Pinewood je devais rester discret. Si des gens me voyaient et me questionnaient ça serait encore passé car j'y ai tourné "la Petite Boutique des Horreurs", donc j'aurais pu juste dire que j'avais des réunions pour des films. L'idée était de me masquer des crédits, on m'a demandé si on pouvait ne pas mettre mon nom sur le poster et j'ai dit bien entendu ! Donc l'idée était vraiment de faire la surprise

    Mais ce n'est pas tout car Frank Oz nous parle de l'éventualité d'un spin off sur Yoda et des rumeurs à ce sujet :

    Vous savez, j'entend toujours ces rumeurs mais je ne sais rien à propos de cela. En tout cas ça (Yoda) ne sera pas une marionnette. Croyez-moi. C'est vraiment devenu difficile pour moi. Il me faut beaucoup de temps pour tourner juste une ligne de dialogue en tant que marionnettiste. Si il y a un spin off ça devrait être en images de synthèse. (En marionnette) C'est trop difficile parce que je le fait avec trois autres personnes. Donc il faut s'organiser sur chaque mot prononcé avec quatre personnes.

    Alors voudriez-vous voir un film consacré au petit jedi vert avec juste la voix de Frank Oz ?



    jeudi 22 mars 2018 - 17:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Je serais pas contre un spin-off centré sur ce personnage personnellement. Pas une origin story qui serait sans doute casse-gueule, mais un film le montrant plus jeune qui ne se cantonne pas au vieux sage que l'Episode VIII a presque fait passer pour sénile.

    jeudi 22 mars 2018 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Yoda, c'est mon mentor de la saga, alors un spin off... mais je signe tout de suite !!!!

    vendredi 23 mars 2018 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide