JJ Abrams avait des plans différents pour les parents de Rey

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Simon Pegg, le Crolute Unkar Plutt dans "Le Réveil de la Force" et ami proche du réalisateur JJ Abrams, a récemment été invité dans un podcast d'Happy Sad Confused pour parler de plusieurs films, et notamment de "Star Wars".



    Après l'enregistrement, le podcasteur Josh Horowitz a partagé un tweet plutôt curieux au sujet des parents de Rey.


    "Simon Pegg confirme ce que je pensais depuis quelque temps: JJ avait des plans bien différents pour les parents de Rey."Je sais ce que JJ a l'intention de faire ou du moins ce qu'il aimerait faire. Je pense que c'est en parti tombé à l'eau avec le dernier [Star Wars]. J'ai entendu parlé d'une grande lignée pour Rey""


    Simon Pegg nous explique donc qu'Abrams avait des plans concernant les parents de Rey mais que ceux-ci auraient été annulés par Rian Johnson (le réalisateur des "Derniers Jedi").


    Pablo Hidalgo, de LucasFilm, a répondu au commentaire de Simon Pegg, sur Twitter.


    "Simon Pegg a aussi confirmé que [le clone] Scraps est parti vivre dans une ferme, qu'il adore et qu'il prend du bon temps"


    Le commentaire de Simon Pegg pourrait donc être à prendre avec des pincettes. Cependant, Rian Johnson avait déjà expliqué qu'il avait fait de Rey une "personne lambda" dans "Les Derniers Jedi" car c'était la chose la plus difficile à entendre pour elle a ce moment là. Rey aspirait à appartenir à une grande lignée, et entendre qu'elle n'avait pas sa place dans l'Histoire de la Force était quelque chose de difficile à avaler. Alors, si dans l'épisode IX, JJ Abrams retourne la situation et que Rey est en fait "quelqu'un", qu'elle vient vraiment d'une grande famille, alors Pegg aura eu raison.

    jeudi 05 avril 2018 - 09:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2258 Crédits

    Ca aurait été cool personellement !

    jeudi 05 avril 2018 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Voilà où en est donc cette trilogie écrite au jour le jour..

    jeudi 05 avril 2018 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Parce que vous croyez ce qu'a dit Kylo Ren?

    jeudi 05 avril 2018 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est une trilogie sans cohérence, autant dire que ce n'est pas une trilogie du tout mais 3 films sans beaucoup de rapport entre eux.

    jeudi 05 avril 2018 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il a tout cassé le petit Rian... 

    jeudi 05 avril 2018 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Je pense qu'effectivement que Kylo est un menteur...il désirait juste la blesser encore plus afin de la faire basculer du côté obscur...Cela me semble crédible, non ?

    vendredi 06 avril 2018 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Mais arrêtez avec cet argument comme quoi Kylo Ren ment, car c'est Rey elle même qui l'avoue que c'est personne ses parents. C'est tous l'intérêt de la révélation elle l'a toujours su qu'elle venait pas d'une grande lignée (si vous regardez le 7 ça insiste pas mal sur cet aspect)  et elle finie par l'accepter en l'avouant face Kylo. Je me demande parfois si les gens font attention au film qu'ils regardent...

    vendredi 06 avril 2018 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Un bon point de vue...mais trop évident à mon avis !

    Si cela était  le cas, il n'y aurait pas de rebondissement ...elle n'est peut-être pas d'une grande lignée, mais pas une bâtarde, non plus...Vas savoir...

    Nous seront vraisemblablement  surpris par la vérité...

    Mais enfin c'est cool de partager notre imagination ensemble, non ?

    vendredi 06 avril 2018 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord avec RATS! Quant aux aveux de Rey, ils ne sont pas vraiment clairs, tout comme ses souvenirs. Elle peut aussi être influencée par Ben, ou alors essayer de le tromper de son côté. De toute façon, on a déjà vu un fils d'esclave jouer un rôle important dans la galaxie: la Force peut être un puissant ascenseur social!

    samedi 07 avril 2018 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dArkewok

    dArkewok

    104 Crédits

    D accord avec DARKALAIN on est sur de rien, les souvenirs sont souvent pas très clair...

    samedi 07 avril 2018 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    pour moi il y a encore moyen de changer la situation, ces parents ne peuvent pas être des ferrailleurs 

    dimanche 08 avril 2018 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    euh et se mettre d'accord mes petits chouchous !!!! après rien est fait kylo a pus mentir ou se tromper en parlant a rey. cependant rey réussi a manipuler le stormtrooper après un essaie et elle réussi à tenir tête à kylo ren (qui est quand même le petit fils d'anakin qui a été créer par les midichloriens et entrainer par Luke et le grand seigneur noir du moment) et tout ça alors qu'elle pensait au début du film que tout ça c'était un mythe. Certes ça veut rien dire mais quand même cela mérite une ou deux petite explications mdr

    lundi 09 avril 2018 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide