May the 4th be with you au Bauby Bar (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'adore la déco! dommage que je soit pas sur paris!

    mercredi 11 avril 2018 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Je conseil fortement ce bar "Geek" où on peut se retrouver pour prendre un verre autour d'une plancha "fromage / charcuterie"... Surtout que le patron est super sympa et très accueillant...


    Ce message a été modifié par FxJedinight le jeudi 12 avril 2018 - 07:38
    Ce message a été modifié par FxJedinight le jeudi 12 avril 2018 - 07:38

    jeudi 12 avril 2018 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Il y a une sortie PSW organisée? En parlant de ça, il n'y a pas encore de sortie prévue pour Han Solo? Que fait Manu? Que fait le staff?

    jeudi 12 avril 2018 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    à voir! pas mal les photos !! 

    mercredi 18 avril 2018 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Bon, je viens mais je reste pas tard car samedi j'ai un train tôt le matin

    mardi 01 mai 2018 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide