Sortie PSW du samedi 26 mai « Solo a Star Wars Story »

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Programme du samedi 26 :

    - 12h : rendez-vous des fans au Disney Village (Disneyland Paris 77700 Chessy) et restauration dans un des nombreux restaurants sur place

     De 14h à 16h00 : possibilité de profiter des nombreuses boutiques et animations du Disney Village et visite du stand Planète Star Wars au cinéma Gaumont avec BB-8 et la VR Experience.

    - 16h30 : séance de « Solo a Star Wars Story » en VF IMAX 3D (pensez à réserver votre billet de cinéma à cette adresse)


    Pour participer à cette sortie, trois étapes obligatoires :

    s’inscrire  sur la page événement

    - poster ici dans le topic de l’événement afin de nous oganiser.

    achetez le plus vite possible vos tickets de cinéma !


    Pour que nous puissions tous nous regrouper dans le ciné, voici la liste des places que nous nous sommes déjà réservées : H16 à H24


    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?

    Mangez-vous avec nous ? (oui/non)

    Serez-vous seul ou accompagné ? (seul/à deux/à trois/à quatre/...)


    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:08
    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:12
    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:13
    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:19

    dimanche 13 mai 2018 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou


    heure d'arrivée : ben celle prévue :p

    et vu l'heure je dirais que oui je mangerais toute seule avec tout le monde^^


    place au ciné : h17

    Ce message a été modifié par kenda le dimanche 13 mai 2018 - 19:31

    dimanche 13 mai 2018 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'arriverai à l'heure du déjeuner je suppose (on se retrouvera où d'ailleurs), et du coup évidemment je mangerai avec vous. Je serai avec ma mère et une amie.

    dimanche 20 mai 2018 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Je serai là pour le déjeuner, donc pour manger, accompagnée de Xan et Ilan.

    dimanche 20 mai 2018 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Vous vous retrouverez devant la gare RER à midi, Nicolas (Nicomi16060) vous accueillera puis vous choisirez un restaurant ensemble. Le plus souvent nous allons au Annette’s Diner.

    yannick77 et dylan7783 avez-vous vos billets vous risquez de ne pas avoir de place.

    Ce message a été modifié par c3po75 le vendredi 25 mai 2018 - 18:42

    vendredi 25 mai 2018 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Je suis au niveau de l'agence RATP. Point info service .



    samedi 26 mai 2018 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide