Sortie PSW du samedi 26 mai « Solo a Star Wars Story »

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Programme du samedi 26 :

    - 12h : rendez-vous des fans au Disney Village (Disneyland Paris 77700 Chessy) et restauration dans un des nombreux restaurants sur place

     De 14h à 16h00 : possibilité de profiter des nombreuses boutiques et animations du Disney Village et visite du stand Planète Star Wars au cinéma Gaumont avec BB-8 et la VR Experience.

    - 16h30 : séance de « Solo a Star Wars Story » en VF IMAX 3D (pensez à réserver votre billet de cinéma à cette adresse)


    Pour participer à cette sortie, trois étapes obligatoires :

    s’inscrire  sur la page événement

    - poster ici dans le topic de l’événement afin de nous oganiser.

    achetez le plus vite possible vos tickets de cinéma !


    Pour que nous puissions tous nous regrouper dans le ciné, voici la liste des places que nous nous sommes déjà réservées : H16 à H24


    A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?

    Mangez-vous avec nous ? (oui/non)

    Serez-vous seul ou accompagné ? (seul/à deux/à trois/à quatre/...)


    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:08
    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:12
    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:13
    Ce message a été modifié par c3po75 le dimanche 13 mai 2018 - 19:19

    dimanche 13 mai 2018 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou


    heure d'arrivée : ben celle prévue :p

    et vu l'heure je dirais que oui je mangerais toute seule avec tout le monde^^


    place au ciné : h17

    Ce message a été modifié par kenda le dimanche 13 mai 2018 - 19:31

    dimanche 13 mai 2018 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'arriverai à l'heure du déjeuner je suppose (on se retrouvera où d'ailleurs), et du coup évidemment je mangerai avec vous. Je serai avec ma mère et une amie.

    dimanche 20 mai 2018 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Je serai là pour le déjeuner, donc pour manger, accompagnée de Xan et Ilan.

    dimanche 20 mai 2018 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Vous vous retrouverez devant la gare RER à midi, Nicolas (Nicomi16060) vous accueillera puis vous choisirez un restaurant ensemble. Le plus souvent nous allons au Annette’s Diner.

    yannick77 et dylan7783 avez-vous vos billets vous risquez de ne pas avoir de place.

    Ce message a été modifié par c3po75 le vendredi 25 mai 2018 - 18:42

    vendredi 25 mai 2018 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Je suis au niveau de l'agence RATP. Point info service .



    samedi 26 mai 2018 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide