Solo au Gaumont Disney Village, fans costumés, VR et R2D2 ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Qu'est-ce que c'est que cette affaire?????? Il faudrait vous organiser de manière cohérente! !!!! On a une sortie PSW prévue le 23 (le matin au Grand Rex et le soir à l'UGC Bercy avec une pause à l'Odyssey à 13H) et on apprend maintenant que le staff organise toute une fiesta à Disney. C'est carrément frustrant.  Si je n'avais pas basculé depuis un bon moment du côté Obscur, je crois que je m'y précipiterais tout de suite.

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 22 mai 2018 - 09:00

    mardi 22 mai 2018 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour, alors en effet il y a deux activités pour que justement cela aille à plus de monde, ceux qui sont sur Paris, ceux qui sont vers Disney :) Toutefois on se retrouve samedi tous à Disney :) En espérant t'y voir ! :)

    mardi 22 mai 2018 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ben, non, celles et ceux qui peuvent aller à Paris peuvent aussi aller à Disney. On aurait été tous ensemble au lieu d'être divisés. C'est dommage. Et samedi je serai dans l'avion pour Mexico. Donc c'est râpé. Dommage....

    mardi 22 mai 2018 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde. Toutes nos excuse pour cela ! 

    mercredi 23 mai 2018 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    La prochaine fois, vous vous mettrez d'accord avant de lancer un truc, promis?

    mercredi 23 mai 2018 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide