Kathleen Kennedy sur le départ ? (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Beaucoup de théorie des séries de films expliquent que lorsqu'un film d'une franchise populaire (et rentable) déçoit le public, ses résultats sont moins bons, mais pas catastrophiques. C'est alors le suivant qui est largement boudé par les spectateurs.

    Il faudra voir ou se situe l'Episode 9 par rapport au 8 pour cela.

    jeudi 07 juin 2018 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors j'ai toujours défendu Star Wars sous l'ère Disney et je le ferai encore je pense !J'ai beaucoup aimé les 4 films qui sous ont été proposé jusqu'alors, et ce à des degrés différents mais je pense qu'il y a eu quelques couacs de sa part qui auraient pu être évités :

    J'ai beau avoir plutôt aimé TLJ, on sent bien que Lucasfilm a écrit sa trilogie petit à petit au lieu de concevoir un arc global à respecter comme l'avait fait George Lucas sur ses deux trilogie. On a vraiment l'impression qu'ils ne savent pas vers quoi ils se dirigent...

    Ensuite j'ai aussi l'impression qu'elle a choisi ses réalisateur à la va vite entre les reshoots de Rogue One par un autre réalisateur, l'avortement du spin off de Josh trank, le renvoie de Lord et Miller... et Treverrow... Ca fait beaucoup ! Je pense que c'est là qu'elle est surtout à blamer.

    A côté de cela je suis très satisfait de ce qu'elle a pu faire de Lucasfilm : elle a relancé la franchise sur tous les médias et note passion qui été sur le déclin il y a 10 brille de nouveau !

    jeudi 07 juin 2018 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Bonjour. Je suis à 100 % d'accord avec yodajesuis ! En particulier sur le fait que Disney a le blues pour la trilo originale. G. Lucas aurait effectivement contextualisé l'ensemble de son oeuvre, et pas une partie ! Disney oublie qu'au moins la moitié du public SW a découvert cette oeuvre pour la première fois au cinéma avec la prélogie. K. Kennedy a trop l'esprit terre à terre de dirigeant d'entreprise pour avoir la nécessaire capacité à rêver comme le faisait Georges Lucas. Elle n'est pas la seule à blamer: Kasdan a une part de responsabilité également, sa gloire passée de scénariste n'est plus... Cela s'est ressenti dès l'épisode 7, qui à part BB-8 n'a apporté aucune nouveauté, ni scénaristique, ni artistique. Et le 8, que dire...Rian Johnson m'a tuer ! D'ailleurs si Johnson avait été à la réal de SOLO, je suis sur qu'à la fin (spoiler) on aurait eu Mace Windu comme badass du syndicat et surprise, Han Solo était gay dans sa jeunesse !... en tout cas, d'un point de vue global sur l'ère Disney, je trouve les spin-off mieux réussis que la troisième trilogie.

    jeudi 07 juin 2018 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Elle démissionne ? Une rumeur ? Juste après de si bons résultats commerciaux avec Solo ? Lol

    Sa tête est tombée car elle s’est fail.

    Je pense que ce n est pas tant un problème de vision que de capacité. Le costume est beaucoup trop grand pour elle. Quand Lucas est parti il a demandé qu’elle reste un peu comme un gage, une sorte de continuité, en gros elle a été pistonné. Moi je pense qu’elle est complètement dépassée par la tache qui lui était incombée. 

    Je pense que Bob Disney Igger est parfaitement lucide et sait ce qu’il fait en la virant, car c’est de ca qu’il s’agit. Et il fait bien. Maintenant est ce que quelqu’un aurait fait mieux ? Pas sûr ! Et va faire mieux ? Encore moins sur !

    ciao madame, je ne te regretterais pas, toi et tes atermoiements, toi et ton manque de professionnalisme, toi et tes choix douteux, toi qui a un nom de président, mais qui n’en a que le nom. 

    jeudi 07 juin 2018 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Une chose est sûre: je ne prendrai pas sa place même si Disney me fait un pont d'or. Je n'ai pas envie de perdre mes potes de PSW.

    Mais son départ n'est pas étonnant: quand une équipe de foot perd trop de matchs, l'entraîneur saute. Le problème est que tout le monde sait que l'entraîneur n'est jamais le seul responsable. C'est toute la structure qu'il faut revoir.

    Les débats  montrent qu'effectivement il n'y a pas de vision claire de ce que doit être Star Wars aujourd'hui - même si je ne suis pas sûr que George Lucas était vraiment le Dieu omniscient que certains imaginent.

    Un point positif? Si Disney parvient à comprendre que ce n'est pas en gavant les fans (et les autres) avec un film SW tous les six mois, on aura peut-être le temps d'attendre avec plaisir l'arrivée d'un nouvel opus.

    vendredi 08 juin 2018 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    On sait ce qu’on perd mais jamais ce qu’on gagne .. à part George qui lui seul a la vision de son Univers, les autres ......  c’est vrai que le tout pourri Han Solo a mis un coup au mythe !!! Un gros coup tout pourri !!

    vendredi 08 juin 2018 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    c'est quand même énorme car c'est la plus grosse productrice d4hollywood. quand tu es chef de LucasFilm c'est quand même de l'hypra méga super lourd. Et faire autant de bourdes est incompréhensible. A sa décharge elle avait déjà de mandé des reports à Bob et il lui a refusé sa requête.

    Il aurait fallu plus de sagesse comme pour la saga bond qui en sort un tous les 3 ans, sans spin off, ni séries dérivées afin de maintenir l'intérêt.

    Ce qui devait arrivé est arrivé : Star Wars est devenu pire qu'avant en n'étant plus qu'une franchise mercantilisée à l’extrême. que ça rapporte et un max, c'est normal mais avec un objectif qualitatif quand même, un minimum syndical. Du coup la avec Solo ils vont même perdre de l'argent !


    Et je crains que le prochain spinoff soit du même acabit, car on ne connait pas le sujet (Boba Fett sans doute ? ) mais on connaît déjà la date de sortie (dans deux ans). On ne fait pas un très bon film en deux ans (sauf coup de bol) , on fait un film moyen au mieux. C'est dommage !

    vendredi 08 juin 2018 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide