Quel pourrait être le destin des personnages dans l'épisode IX? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair que le rôle de Lando est important. En effet, le rôle de Leia sera forcément moindre, et il faut à Disney un ancien pour nouveau mentor pour mettre  la nouvelle génération sur les rails.

    De plus, il ne faut pas oublier les 2 nouvelles actrices qui ont été recherché qui pourraient apporter beaucoup à l'épisode.

    Peut être la mère de Rey? Ou une nouvelle alliée?

    Quand à Kylo, il faut vraiment qu'il gagne en maturité pour être un vrai Leader Suprême.

    De toute façon, il faut que l'épisode IX soit top afin de sauver la trilogie, car l'épisode VIII a laissé beaucoup de monde perplexe...

    vendredi 13 juillet 2018 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    (Je préviens, délire de fan, assez peu probable mais qui serait GÉNIAL.) Et si un des premiers arcs de l'épisode 9 était de ramener du soutient à la résistance et là je parles de l'escadron Phénix, Lando et Zay Versio (fille d'Iden Versio). 


    (scénario que j'imagine): 1-2 ans après l'épisode 8.  Après la mort de notre princesse au début du film, Poe hérite d'un holo où Leia dit qu'il existe un force de frappe qui fut utiliser pendant la guerre contre l'empire. À se moment, Poe (ou un autre résistant connu) part chercher Zeb, Kallus (s'il est encore vivant) et Hera (qui dit que Sabine et Ahsoka sont sur le point de retrouver Ezra qui arriveraient vers la fin du film). Et l'holo dit que Zay Versio et Shrivv est parti chercher un ancien commandant rebelle, Lando Calrissian.

    Pour la bataille finale, nous aurions d'un côté,  Zay/Shrivv, l'escadron Phénix (Sabine, Ahsoka, Ezra, Seb, Chopper et Hera), Lando et ces amis, Poe, Finn, Rose, Rey et tous les autres résistants contre Kylo, l'armée et les chevaliers de Ren.   (Phasma et Hux, on verra… )

    Je sais, c'est un peu poussé, mais avouer que sa serait génial.



    vendredi 13 juillet 2018 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Hypothèses séduisantes mais je voudrais revenir aux histoires d'amour parce que j'ai toujours été fleur bleue. J'espère bien qu'ils ne vont pas nous tricoter un truc entre Rey et Roe afin de laisser Finn et Rose se débrouiller de leur côté. Ce serait retomber dans les ornières du communautarisme (Blancs d'un côté, autres catégories ethniques de l'autre), alors qu'il y avait l'occasion de changer les règles.

    samedi 14 juillet 2018 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    La bonne nouvelle déjà, c'est que l'épisode 9 est repris par Abrams, ouf !

    J'espère donc retrouver une certaine cohérence dans la continuité dans cette trilogie.

    Selon moi, l'épisode 8 de Rian Johnson a en effet pris à rebrousse poil plusieurs éléments instaurés par Abrams :  le personnage de Luke non seulement fautif mais qui baisse les bras une bonne partie du film (ça, je ne digère toujours pas), les origines de Rey me faisant dire "quoi, c'est tout ?"...

    Donc retrouver Abrams, auteur du 7 même s'il a allégrement pompé sur l'épisode 4, je dis re-ouf ! Parce qu'à l'écran, et bah ça pète bien !

    Ce que j'espère voir dans le 9 :

    - Luke en fantôme de la Force, ou même en flashback.

    - Lando qui file un coup de main aux nouveaux héros.

    - Poe qui refait des trucs de dingue avec son X-Wing dans une bataille énooorme.

    - Les chevaliers de Ren en action.

    - Kylo Ren plus sournois que jamais qui tend un piège diabolique à la Nouvelle Rébellion.

    - Keri Russell avec un personnage marquant, à la Mara Jade ou pas.

    Courage, JJ !!

    Xav12






    samedi 14 juillet 2018 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Comme a dit Kardass, il faut que l'épisode IX soit au top... déjà pour les fans, pour le futur, et pour la cohérence même si le 7 et le 8 n'ont quasiment rien de cohérent, JJ va avoir du mal.. ou soit pas du tout mais avec quelque chose de pas cohérent ce qui fait très peur (l'écriture du scénario en quelques mois voir semaines...)


    J'espère vraiment un retour de Snoke, ou même d'autres méchant parce-que seulement Kylo en méchant hm comment dire... même si des années se passent, il ne gagnera pas en maturité aussi vite... pour être un Suprême Leader il faut qu'il ai de l'expérience!..


    à voir

    dimanche 15 juillet 2018 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'approuve Xav12!

    lundi 16 juillet 2018 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Au point où ils en sont, ils feraient mieux de tuer tous les persos pour conclure cette trilogie.

    lundi 16 juillet 2018 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il me semble inévitable que Rey sombre du coté obscure, si ce n'est déjà fait dans l'épisode 8 lorsqu'elle écoute son impulsivité, sa colère et son agressivité à tout moment.

    Kylo Ren va finir son auto descente aux enfers en devenant de moins en moins doué pour la force, dans une simplicité telle  qu'on dirait que Disney essaie de faire un parallèle avec le contexte géopolitique américain actuel.


    R2D2 et C3PO continueront surement d'être sous-exploités et de ne faire que de la figuration.

    Lando aura un rôle limité, étant donné qu'il a été crée pour servir de faire valoir à Han Solo (commentaires audio du premier DVD parut de l'épisode 5), il n'aura plus trop de profondeur depuis la mort de son pendant héroique.

    mercredi 18 juillet 2018 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    C'est sans importance.

    Cette trilogie mal pensée est le Titanic en plein naufrage...

    L'écrasante majorité des fan se fout complètement de ces personnages très mal conçus et développés...

    Le destin de cette trilogie est en définitive de finir classée "Legende"...

    La prochaine fois, avant de commencer un trilogie a l'arrache, prenez le temps d'embaucher un scénariste qui saura au préalable vous faire un plan général de l'histoire qu'elle a à raconter.

    mercredi 25 juillet 2018 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide