Samuel Lee Jackson intéressé par un retour de Windu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Trahi par Anakin Sywalker lors de son affrontement avec Palpatine, Mace Windu est, selon toute logique, mort avec un bras en moins suite à sa chute depuis le bureau du chancelier. Mais il y'a un mais. En effet, depuis que Dark Maul a survécu à son combat avec Obi Wan (il avait fini coupé en deux) sur Naboo, tout est possible pour les personnages de Star Wars. Surtout que les blessure de Windu sont moins lourdes que celle de Maul ou d'Anakin. Il y'a deux ans, Samuel Lee Jackson avait fait part de sa certitude que le Maitre Jedi était vivant et récemment lors d'une entrevue avec Red Carpet News TV pour la promotion des Indestructibles II,  le comédien a parlé de sa volonté de reprendre le rôle de WIndu.



    Oui, je suis toujours totalement intéressé pour reprendre le rôle de Mace Windu. Les Jedi ne meurent jamais.
    Mace Windu est toujours un personnage qui plait aux fans et il fait toujours l'actualité avec la sortie récente d'un comics qui lui est  consacré. Reste à savoir si Lucasfilm réintégrera ce personnage dans le futur et si oui dans quel cadre ?

    Seriez-vous intéressé par un retour à l'écran de Mace Windu ?


    mardi 31 juillet 2018 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SirStianol

    SirStianol

    92 Crédits

    Je trouverai ça quand même un peu "toi much" car luke aurait eu le temps de naître de vieillir de mourir meme. Donc pour moi s'il y a un retour de Mace windu ce serait dans un caméo ou carrément dans un spin-off. Mais je ne suis pas du tout contre ceci étant 😂😂

    mardi 31 juillet 2018 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Arrêtez de faire revenir les morts!

    En plus, Windu est un perso que je n'aime pas, il est hautin et moralisateur. C'est aussi de sa faute si Anakin a basculé.

    Il a fini en bouilli dans les bas fonds de Coruscant! 

    mardi 31 juillet 2018 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Suis bien d'accord avec Kardass, c'est sans doute le Jedi que j'aime le moins. Il est mort et point barre

    mardi 31 juillet 2018 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fakoch

    Fakoch

    326 Crédits

    Non merci puis ras le bol de voir des "vieux" revenir, ça décrédibilise tout. Je suis encore traumatisé par Han, Leia & Luke. Déjà qu'ils veulent déterrer Lando, manque plus que Windu. 

    Pourquoi s'embêter à les ramener alors que les nouveaux personnages et acteurs sont bons. Au pire, changez d'acteurs bordel ! On peut s'y faire. 

    mardi 31 juillet 2018 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    669 Crédits

    Quand tu lis le commentaire de Fakoch tu as juste envie de gerber .. c’est quoi ce racisme anti vieux ?? Tout le monde le devient !! Et Yoda il a quel âge ? Et Chewbacca.?. La nouvelle génération supposée fan de Star Wars est vraiment raciste à tous les niveaux ! On le voit aux États Unis mais maintenant en France !! Ça pue vraiment !!

    mardi 31 juillet 2018 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    Nn mais sérieux pas mace windu ! Ok jsuis pas non plus  de l'avis de Fakoch mais faut pas abuser . Déjà Dark maul qui est en vie j'en failli m'évanouir , bah oui quoi les personnages sont censé être MORT c'est pas pour rien qu'on leur a accordé des mort tragique , alors si mace windu revient la c'est fini ! Sw c pas une foire où on peut se permettre tout et n'importe quoi ! Et a propos Fakoch, le cas de mace windu n'est pa du tout celui de Luke, Leia ou Han . On a VU mace windu se  faire tuer , alors que Luke par exemple était bien en vie à la fin de l'épisode 6. Il aurait fallu nous expliquer leur mort à tout les 3.

    mardi 31 juillet 2018 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je n'ai pas vu Windu se faire tuer, je l'ai vu manger des éclairs et voler par la fenêtre.

    Pour les éclairs, on peut y survivre, pour l'envolée par la fenêtre, c'est déjà plus chaud mais ça peut s'expliquer.

    Mace Windu est un des Jedi les plus badass de la prélogie si ce n'est le plus badass.

    Il a clairement joué un rôle dans l'échec de l'ordre Jedi évoqué par Luke dans l'épisode 8.

    Ce ne serait pas choquant de le revoir, au contraire, ce serait bien plus logique qu'un Maul revenu après s'être fait coupé en deux.

    samedi 04 août 2018 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Quelle lourdeur ce genre de déclaration. Mace est mort grillé et son retour n’aurait aucun intérêt.

    des fois il vaut mieux se taire.

    samedi 04 août 2018 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Ça serait trop gros après le retour de Dark Maul que j'avais déjà du mal à accepter dans TCW et canonisé depuis par Lucasfilm. Déjà que les Jedi deviennent immortels après l'Episode III, faut pas abuser non plus!

    Concernant les propos de Fakoch, je suis d'accord pour dire que le retour des anciens personnages n'était pas glorieux dans la nouvelle trilogie, c'est pas pour autant que les nouveaux compensaient. Mais de là à parler de racisme (anti-vieux), faut pas déc..!

    Ce message a été modifié par yodajesuis le samedi 04 août 2018 - 15:13

    samedi 04 août 2018 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    le retour de windu ?! oh pitié non sans même parlé de sa part de responsabilité dans le fait que anakin soit passé du coté obscure, ou de la possibilité scénaristique c'est le personnage le plus antipathique de tt les films.

    le retour des "vieux"?! on n'oublie pas que si la saga en est la c'est grâce a Daddy Georges et à eux. les appeler vieux comme ça n'est pas très respecteux . De plus un acteur répond aux attentes des réalisateurs et Mark Hamill n'a pas caché qu 'il n’était pas d'accord avec certaine chose. certes leurs retour aurai pu être mieux mais est ce que c'est réellement a eux que l 'on doit l'imputer. Disney a rappelé Carrie Harrison et Mark pour porter la nouvelle trilogie se servir de leur nom et leur image pour créé le buzz mais les a sacrement malmenés ( particulièrement Leia et Luke) !

    samedi 08 septembre 2018 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide