Votre theme préféré de la saga (page 9.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bespin

    Bespin

    78 Crédits

    Pour moi c'est le thème de la Force (Binary Sunset, Throne Room) ainsi que celui de Han et Leia (Han and Leia, Finale).

    lundi 22 juin 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lion80

    lion80

    247 Crédits

    Moi j'adore la marche impérial


    mardi 24 novembre 2015 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Ma musique préférée restera incontestablement 'Across the Stars' une des plus belles musiques de la Saga pour moi.

    mardi 19 janvier 2016 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dexlander

    Dexlander

    299 Crédits

    La marche impérial reste le grand classique c'est certain ! J'adore aussi le thème de la Force, une chose est sure, John Williams est un génie ! Vous pensez quoi de la BO de l'épisode VII ?

    mercredi 27 janvier 2016 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sandguitartroop

    Sandguitartroop

    450 Crédits

    Yo ! 

    La marche impériale est vraiment énorme ! :) 

    C'est vraiment une musique de très haut niveau :3

    vendredi 03 juin 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Azap

    Azap

    569 Crédits

    J'avoue que j'ai un faible pour " The Immolation Scene" triste à souhait, on comprend que pour Anakin tout est fini et qu'il ne reviendra pas du bon coté. John Williams arrive très bien à capter l'émotion de la scène.

    jeudi 08 février 2018 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    bonjour  j , aime  toute les musiques de star wars   j' ai pas de préférence  a plus

    Ce message a été modifié par lopejnaor le vendredi 09 février 2018 - 13:06

    vendredi 09 février 2018 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'aime aussi toutes les musiques mais mes préférées sont across the stars, victory celebration, et presques tout l'album de The Last Jedi... 

    mardi 20 février 2018 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    les funérailles de Padmé aussi.. très beau 

    mardi 20 février 2018 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    J'adore Victory celebration et c'est une musique très émouvante pour moi j'en pleure presque . J'adore aussi le thème de la force et la musique à la fin de l'épisode 7.

    dimanche 29 juillet 2018 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Katarn87

    Katarn87

    41 Crédits

    Je ne saurais vraiment pas choisir un seul thème.

    Si le thème de la Force (Binary Sunset) et la Marche Impériale sont magistraux, il y a d'autres thèmes qui sont superbes, comme The Asteroid Field, Lando's Palace (épisode V) ou la marche de l'invasion des droïdes de la Fédération du Commerce dans l'épisode I.

    vendredi 03 août 2018 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fleurpink

    Fleurpink

    24 Crédits

    Comme déjà cité ci dessus, la marche impériale(elle en jette) Duel of the fates et Accross the stars. Le mélange de music quand Anakin prend le speeder (pour sauver sa mère) est pas mal non plus.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 19 janvier 2020 - 16:56

    jeudi 16 janvier 2020 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Pour ma part je mettrais plus en avant les thèmes de la prélogie + trilogie car aucun thème en particulier ne m'a marqué dans la postlogie :

    Across The Star
    Cantina Theme
    Imperial March
    Anakin vs Obi Wan
    Battle of coruscant

    vendredi 20 mars 2020 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore certaine musique 

    dimanche 10 mai 2020 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore the temple jedi march dark vador thème duel of the fates kylo ren thème

    dimanche 10 mai 2020 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    GG pour tous vos crédits moi 

    dimanche 10 mai 2020 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anitaanael

    Anitaanael

    22 Crédits

    Je vois que tu es un fan de la musique de Star Wars. Moi aussi, j'aime beaucoup les compositions de John Williams. Mon thème préféré est The Force Theme, qui exprime bien l'espoir et la destinée des héros.


    Les articles à l'effigie de la marque Stars Wars ainsi que ses films sont moins chers grâce à un code promo Rakuten.

    Ce message a été modifié par Anitaanael le jeudi 22 février 2024 - 08:23

    jeudi 14 décembre 2023 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide