Andy Serkis de retour pour jouer Snoke dans Star Wars Episode IX ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si vous lisez ces lignes vous savez depuis déjà plusieurs mois que le Leader Suprême Snoke est mort découpé en morceaux par son ancien apprenti Kylo Ren, cependant un fait récent pourrait laisser penser que le grand méchant pourrait bel et bien revenir à l'écran.

    En effet son interprète Andy Serkis a récemment annulé sa venue lors de la convention Keystone Comic Con pour cause de conflit d'emploi du temps de dernière minute. L'acteur n'étant impliqué dans aucun projet à venir sous peu et l'Episode IX étant en plein tournage, nous pouvons légitimement penser qu'une des raisons possible serait son retour dans la saga Star Wars. On notera d'ailleurs que Billy Dee Williams avait aussi du annuler sa venue à une convention pour tourner dans le film de J.J. Abrams.


    Rian Johnson ayant introduit les flashbacks dans la saga on peut se douter que Snoke reviendrait de la même façon. Verrons nous la première rencontre entre le Suprême leader et son apprenti ?




    vendredi 21 septembre 2018 - 10:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Mais non! Comme Darth Maul, Snoke a survécu à son égratignure. Il va reprendre les commandes du Premier Ordre et bouter les résistants hors de la Galaxie. Vive l'Empire!

    vendredi 21 septembre 2018 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Grande question résurrection ou flashback?

    Le flashback a l’inconvenant de perdre le spectateur dans les aller retour dans le temps. Mais la résurrection suppose un scénario en béton pour rendre la chose crédible.
    Dans tout les cas, si Snoke est de retour, j'espère qu'on aura des explications sur son rôle dans cette histoire et son origine.

    Est-ce un Sith? Où était-il sous le règne de Palpatine? Pourquoi vouloir éliminer Luke et les Jedi?


    L'épisode IX sauvera-t-il la nouvelle trilogie au scénario bien bancal ?

    vendredi 21 septembre 2018 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Un instant, je vais vomir...

    Plus sérieusement, si c'est des flashbacks OK, sinon Abrams au pilori !

    vendredi 21 septembre 2018 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    D'accord avec Darkalain : il a survécu, de la même façon que Maul.
    Je pense aussi que les prochains films montreront que Grievous et Dooku, Palpatine et Vador sont en fait toujours vivants aussi.

    La magie de Disney, de nous montrer que la mort n'existe en fait pas.


    Si ce sont des flashback pour rattraper après la mort du personnage ce qu'on aurait "oublié" de dire avant, faute de cohérence artistique de l'oeuvre, dans ce cas ce serait uniquement médiocre.

    vendredi 21 septembre 2018 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Bon, il s'est fait un peu tronçonner le gentil garçon... Mais attendons une bonne surprise...pourquoi pas ?

    vendredi 21 septembre 2018 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Juste retour des choses : Rian Johnson a saboté la trame de l'épisode 7, JJ Abrams lui fait le même coup ! Je valide !

    vendredi 21 septembre 2018 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Mais quel bordel...

    Est ce qu'il y a quelqu'un chez Lucasfilm qui supervise les projet en cours? Est ce qu'il y a quelqu'un dont le boulot est de s'assurer a ce que les scénarios soient cohérents et qu'on ne soit pas sans arrêt dans du rattrapage a coup de bouts  de ficelles et de rafistolages bidons de dernière minute?

    Si la réponse est oui, alors il faut vite virer cette personne et mettre quelqu'un de compétant a sa place.

    vendredi 21 septembre 2018 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    siexla1:

    Tu peux me rappeler  au juste ce qu'est la trame de l'épisode VII?

    Pour info on ne peut pas saboter ce qui a la base n'existe pas...

    vendredi 21 septembre 2018 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Mais Dieu existe !!!

    Il s'appelle Snoke

    On verra bien tout ça en décembre 2019 ...

    vendredi 21 septembre 2018 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    En attendant vous pouvez écouter la célèbre chanson de Deep Purple (écrite et enregistrée dans un couloir d'hôtel en Suisse à Montreux suite à un incendie, véridique)

    SNOKE ON THE WATER...


    vendredi 21 septembre 2018 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Snoke est un Sith très puissant

    Peut-être lui aussi reviendra en Esprit de la Force !

    vendredi 21 septembre 2018 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Haha! Abrams va le faire revenir à la Dark Maul pour qu'il se venge et règle son compte à l'emo nazi, j'adhère! :) Au point où on en est de toute façon, autant aller au bout du délire qu'est cette trilogie..

    Ce message a été modifié par yodajesuis le vendredi 21 septembre 2018 - 20:29

    vendredi 21 septembre 2018 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKors14

    JadenKors14

    112 Crédits

    Sous forme spectrale sûrement...

    Ou alors pour bien piquer les idées de l'UE, il a dû faire des clones de lui et il a dû transférer sa conscience dans un nouveau Corp... 🙄😁

    #JeSuisSidious... Ou pas ! 

    lundi 24 septembre 2018 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    siexla1: "Rian Johnson a saboté la trame de l'épisode 7,"

    Rappelle moi, c'était quoi au juste la fameuse trame de l'épisode 7? (que Johnson est supposé avoir détruite... tout en rappelant au passage que rien ne peut pas être détruit...)


    Freerider_x1: "Snoke est un Sith très puissant"

    C'est curieux parce que je pensais que les Sith avaient justement été détruits par l'ELU, a savoir celui qui dans l'ancienne prophétie Jedi était sensé ramener l'équilibre dans la Force en mettant justement fin aux Sith. Toutes les sources officielle, George Lucas lui même, m'avaient pourtant indiqué que cet élu était Anakin Skywalker... J'aurais raté quelque chose ces dernières années qui aurait remis en cause tout ceci?

    Ce message a été modifié par Gradubid le lundi 24 septembre 2018 - 12:25

    lundi 24 septembre 2018 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Si JJ abrams est suffisament débile pour réutiliser Snoke autrement qu'en flash back alors moi je dis que SW est mort. je n'ose y croire. Déjà le coup de la flying Léia ça m'a fait flipper alors là ...

    lundi 24 septembre 2018 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    votre manque de foi me consterne... 

    mercredi 26 septembre 2018 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    "Snoke EST Darth Plagueis" : cette simple affirmation aurait le mérite de réconcilier une grande partie des fans avec cette trilogie...

    vendredi 05 octobre 2018 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide