52 faits sur Solo: A Star Wars Story (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Bien qu'ayant aimé ce film je suis assez sidéré par le fait que Kasdan lui même avoue et semble fier d'être a l'origine d'un certain nombre de choix débiles effectué qui a répétition ont gâché le film...

    Lorsqu'il dit qu'il est content de la scène ou Han imite le détonateur avec un cailloux (et qu'il en rajoute en disant que c'est ça qui plus tard inspirera Leia dans le Retour du Jedi, mais, franchement, je ne comprends pas qu'il ne puisse pas voir que la scène était lourde, pas drole du tout, et inutile.

    Qu'il balance un caillou pour faire péter un volet et faire entrer la lumière et cramer Proxima, ça pouvait passer, mais qu'il essaye d'imiter avec la bouche le bruit d'un détonateur et de faire croire que ça allait marcher... Là on est niveau maternelle.

    Et puis c'est pareil, est ce que ce film avait vocation a nous expliquer les origines de tout ce qu'on verra lié a Han Solo dans la trilogie originale?

    -Origine de l'histoire du Détonateur thermique: check

    -Origine des dés que personne n'a vu dans la trilogie originale: check

    -Origine des raisons pour lesquelles Chewie s'énerve en jouant aux échecs holographqiues: check

    - Origine du costume que Lando portera chez Jabba the Hutt: check

    -Origine du blaster de Han: check

    .... (et j'en oublie)


    trop de clins d'oeils et trop d'easter eggs tuent la surprise, ils auraient pas du saturer le film de la sorte. S'en tenir juste aux origine de Han et de sa rencontre avec Chewie, Lando et sa première prise en main du Faucon lors du raid de Kessel. Pas plus.

    Pour le reste s'en tenir au scénario...

    J'irais acheter le DVD a sa sortie et je le regarderais et ferais par la suite un review sur un forum ce week end ou la semaine prochaine sur tout ce qui a très bien marché avec de film et fait qu'on est un certain nombre a l'avoir aimé, et tout ce qui a foiré et qui fait que beaucoup de gens en sont ressortis déçus.

    Ce message a été modifié par Gradubid le lundi 24 septembre 2018 - 21:56

    lundi 24 septembre 2018 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    J'y vois un coup de com : C'est un beau plaidoyer pour tenter de réhabiliter ce film et les réalisateurs de première heure (et les scénaristes au passage). Aurions-nous eu droit à ceci en d'autres circonstances et un carton au box-office ?

    mardi 25 septembre 2018 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Et bien moi je trouve que c'est intéressant de voir un scénariste qui explique ses choix, qu'on soit d'accord ou pas avec lui!

    mardi 25 septembre 2018 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    D'accord avec Darkinou !

    C'est plutôt intéressant de la part d'un scénariste.

    J'ai revu le film ce week-end et il est plutôt sympa  et tant pis pour ses détracteurs 

    Les bonus c'est pour ce soir...

    mardi 25 septembre 2018 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Et merci au staff pour la traduction!

    mercredi 26 septembre 2018 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VanerShan

    VanerShan

    213 Crédits

    je l'aime bien ce film, toutes les petites informations données ou explication (celle d'Aurra Sing et géniale) 


    j'ai adoré la bataille du début ou Han se retrouve comme soldat

    l'histoire de l'Hyperfuel n'avait jamais été traité dans aucun Star Wars 

    seul bémol la musique manque de temps en temps



    vendredi 05 octobre 2018 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide