Les annonces littérature et comics du NYCC 2018 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai... pas bien folichon tout ça... on a connu mieux, même en période de disette cinématographique.

    Hors mis le roman de Claudia Gray qui, pour le moment, est la seule à proposer des romans avec un tant soit peut de fond, le reste m’indiffère : je n'ai jamais été grand fan des ouvrages sur les pilotes (et là le titre est ridicule... vivement la VF ), et une mini série sur Vador après les deux monuments en série régulière, ça m'a l'air un peu léger et surtout là pour meubler en attendant les annonces du printemps/été liées à l’Épisode IX.


    dimanche 07 octobre 2018 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j 'achèterai presque sur celui de Claudia Gray. Le alphabet squadron me rend un peut sceptique j ai un peut peur que ça manque de consistance pour moi. quand au comics . j ai pas adorer les comics que j ai testé je retenterai pas. Par contre je regrette que pocket ai arrêté la parution des légendes ! 

    vendredi 12 octobre 2018 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le news du week end qui remet en cause la publication de la mini-série de comics "Sadow of Vader" :

    Chuck WENDIG c'est fait virer par Marvel pour cause de propos politique "vulgaires" sur Tweeter (pour reprendre un terme d'un des éditeurs), de ce style :

    “Fuck Trump. But he’s just the ugly fake-gold mask they’ve put on this thing. Fuck all the GOP, f*ck that blubbering, bristling frat boy judge, fuck McConnell, Ryan, Grassley, Collins, every last one of them. Fuck them for how they’ve shamed victims and helped dismantle democracy.”

    De son côté, WENDIG estime, sur une vingtaine de Tweet, que ça va au-delà ce de ces Tweets et que ce licenciement serait une victoire politique de la part des conservateurs (dans et hors du fandom)  dont il est victime du harcellement depuis la publication du premier tome de la trilogie de roman "Aftermath" où il intégrait un couple de lesbiennes.

    Disons, que ça va ravir les conservateurs, ça, c'est une certitude. Néanmoins, ce licenciement de peut pas être relié à l'intégration de personnages gay dans ses romans, puisque Marvel n'a rien eut à redire de la présence d'un couple homo dans une mini-série sur Lando écrite par Charles SOULE...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 14 octobre 2018 - 16:34

    dimanche 14 octobre 2018 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide