Interview d'Adam Driver au sujet de sa célébrité

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Adam Driver - l'interprète de Kylo Ren - a été interviewé par Vulture au sujet de son rapport à la célébrité, notamment après Star Wars ainsi que sur sa réputation d'acteur "intense".

    Vulture: Je sais ce que c'est d'être connu, et ce n'est pas vraiment votre truc préféré. Cela a-t-il influencé votre décision de jouer dans Star Wars ? Vous deviez savoir que ce film allait vous mettre sur le devant de la scène.

    Adam Driver: Non.

    Vulture: Non ?

    Adam Driver: Je savais qu'il y aurait plus de spectateurs que pour les films dans lesquels j'ai joué auparavant, mais je n'aurai pas pu anticiper le succès que j'aurai, c'est tellement différent d'une personne à l'autre. Il s'avère que je suis très grand et que j'ai un regard spécial. Je ne peux pas me fondre dans la foule.


    Vulture: Qu'est-ce-qui vous intéresse dans le personnage de Kylo Ren ?

    Adam Driver: C'est difficile à dire car je travaille surtout sur un point en particulier. Je ne veux pas en dire plus pour le moment.

    Vulture: Ca doit être amusant de jouer dans cet univers.

    Adam Driver: Oui, l'échelle et la portée du film sont intéressantes. Habituellement, je travaille avec des personnes qui ont pour devise "On ne doit pas utiliser toutes nos cartouches maintenant, on peut en avoir besoin pour le reste du film". Mais ici, 4 000 personnes travaillent sur Star Wars. Le processus est complètement différent.


    Adam Driver a ensuite été interrogé sur sa réputation d'acteur intense:

    Adam Driver: Je ne me considère pas comme une personne intense. Je ne suis pas un acteur prônant la méthode. J'aime rester concentré sur le tournage d'une scène mais ce n'est pas parce que je suis un certain processus que je l'impose à tout le monde. D'ailleurs, il faut parfois être plus concentré entre deux scènes que lorsque l'on tourne. Sur le tournage d'un Star Wars, entre deux prises, c'est un vrai sketch. Les Stromtroopers se cognent contre les murs parce qu'ils n'y voient rien dans leurs casques. Donc je ne sais pas d'où vient cette qualification d'"intense".

    lundi 05 novembre 2018 - 19:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    J'adore cet acteur. C'est le meilleur point de cette nouvelle trilogie pour moi (Lui et son personnage).

    lundi 05 novembre 2018 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je garde la foi, quand il dit "je travaille surtout sur un point en particulier"  cela conforte ce que je pensais et j'espère bien qu'on va avoir une très belle surprise dans le 9 sur ce que "cache" Ben Solo  ^^

    mardi 06 novembre 2018 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui Maz! Fais-nous rêver!

    Au fait, cet été mon fils a rencontré Adam Driver dans la rue à Brooklyn et il est allé lui parler. Il a joué le jeu de manière très sympa mais il n'a pas voulu lui signer un autographe qui m'aurait été destiné… Dur, dur.

    mardi 06 novembre 2018 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide